Bon toujours pas grand monde... Mais c'est pour la bonne cause me direz-vous! Notre fil me fait l'impression du fil des marsiennes, à l'époque où Lylam est venue nous rejoindre! Heu... pourquoi

Ze sais pô!!!
Winnie, je t'aime bien mais s'ils décident de me faire accoucher lundi, bah... j'dirais pas non!

Tu m'en veux pas, hein? Et puis, qui sait, si t'es vachement persuasive, tu auras un bon "tripotage" et ce WE tu perds les eaux!!!

Les filles! Je vous trouve super avec vos bb! Ils ne me semblent pas que les "déjà-mamans" de mars venaient voir les dernières marsiennes autant que vous venez nous voir! Merci

C'est super, ça veut dire qu'on se lâche pas!
Et merci aux non-avrilettes de venir nous tenir compagnie aussi!

pour vous également!
J'espère que Marthe va bien...
Winnie tu ne m'as pas répondu: tu as essayé de lui envoyer un mail?
Nellana: on t'attend de pied ferme!
Bon, je n'ai pas beaucoup de contractions (2 ou 3), surtout par rapport à la quantité que j'avais eu la dernière fois que j'ai eu un bon "tripotage"! J'attends de voir ce que ça donne... Mais désormais, je pense que je ne perdrai pas les eaux, il me faudra vraiment un déclenchement! Vous savez qu'hier ils étaient tellement sûrs que j'accouche que la SF m'avait posé un cathéter en vue de la perf'!!! Du coup, ça me fait mal dans le pli du coude (c'est là qu'elle me l'avait posé)... Je pense que lundi je lui demanderai qu'elle me le mette dans l'avant-bras! Parce qu'en plus, je ne pouvais plus plier mon bras, alors je ne veux pas être gênée pour tenir mes filles!!!

Bien, je vais voir les photos de Winnie, en attendant d'avoir de ses news...
@ +, Do