Ca y est je vous ai lu: salut
Stéf', Lylam et Maelle!!!! Coucou
Winnie, on s'est pas lu en direct aujourd'hui, ça va? Génial pour ta chambre
Hélo, tu ne m'as pas donné ton n°

Merci pour vos msg de soutien, c'est sûr qu'on tient le bon bout désormais! C'est un soulagement d'avoir enfin une date pour se fixer, j'avais pas franchement envie de faire partie du club des impatientes!!! Mais vous deviez vous en douter

Néanmoins, je ne pense pas que je serai aussi zen que Coco!!!
Là, zhom range un peu en haut car on a remis du bazar... Moi, je vais certainement finir ma valise et puis... on sait plus trop ce qu'il reste à faire en fait!!! On panique un peu!!!
Ah,
Winnie, on est retourné faire des courses aujourd'hui et c'est bien ce que je pensais: pas de peaudouce chez nous, donc je peux pas te renseigner... Dsl! Par contre, pour les Pampers New Baby n°1, c'est bien un euro moins cher

Depuis 18h environ, j'ai de nv des contractions irrégulières mais qui font mal cette fois! Et je vous ai pas dit: ce matin pendant le monito, zhom me disait que j'avais des contractions toutes les 5 min! Eh bien je ne les sentais pas du tout

C'est pour ça que j'y croyais pas trop...
Par contre les filles n'ont pas du tout apprécié qu'on les embête (avec les "tripotages"

): elles n'ont pas arrêté de me le faire payer, Anaïs dans mes côtes et Camille sur mon col!!!
Bien, toujours pas de nvll de Marthe...

Comme l'a dit Maelle, je pense qu'elle a dû être hospitalisée... C'est dommage que son zhom ne nous donne pas d'infos...
Winnie, toi qui as son adresse msn, tu peux peut-être lui envoyer un msg, il le verra peut-être et il te répondra... A moins que tu ne l'aies déjà fait...
Bon, j'entends des"bim, bam, boum" en haut, alors je vais voir zhom

A tout' les avrilettes!
Do
PS: oui, je pense aussi qu'on restera en contact avec le fil de nos bb! On a trop de choses à se dire

Et je voulais vous remercier d'avoir été là pour moi et je serai là aussi si vous avez des petits soucis ou des coups de mou

Mais restez pas trop loin, hein? Si ça se trouve, ils voudront pas me déclencher lundi... J'en ai une trouille bleue