25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:56:34
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 473365 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8100 le: 26 Mars 2008 à 20:35:18 »

Ca y est je vous ai lu: salut Stéf', Lylam et Maelle!!!! Coucou Winnie, on s'est pas lu en direct aujourd'hui, ça va? Génial pour ta chambre Souriant Souriant Souriant Hélo, tu ne m'as pas donné ton n°  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Merci pour vos msg de soutien, c'est sûr qu'on tient le bon bout désormais! C'est un soulagement d'avoir enfin une date pour se fixer, j'avais pas franchement envie de faire partie du club des impatientes!!! Mais vous deviez vous en douter Roulement des yeux Roulement des yeux Néanmoins, je ne pense pas que je serai aussi zen que Coco!!!
Là, zhom range un peu en haut car on a remis du bazar... Moi, je vais certainement finir ma valise et puis... on sait plus trop ce qu'il reste à faire en fait!!! On panique un peu!!!
Ah, Winnie, on est retourné faire des courses aujourd'hui et c'est bien ce que je pensais: pas de peaudouce chez nous, donc je peux pas te renseigner... Dsl! Par contre, pour les Pampers New Baby n°1, c'est bien un euro moins cher
Depuis 18h environ, j'ai de nv des contractions irrégulières mais qui font mal cette fois! Et je vous ai pas dit: ce matin pendant le monito, zhom me disait que j'avais des contractions toutes les 5 min! Eh bien je ne les sentais pas du tout C'est pour ça que j'y croyais pas trop...
Par contre les filles n'ont pas du tout apprécié qu'on les embête (avec les "tripotages" Clin d'oeil ): elles n'ont pas arrêté de me le faire payer, Anaïs dans mes côtes et Camille sur mon col!!!

Bien, toujours pas de nvll de Marthe... Comme l'a dit Maelle, je pense qu'elle a dû être hospitalisée... C'est dommage que son zhom ne nous donne pas d'infos... Winnie, toi qui as son adresse msn, tu peux peut-être lui envoyer un msg, il le verra peut-être et il te répondra... A moins que tu ne l'aies déjà fait...

Bon, j'entends des"bim, bam, boum" en haut, alors je vais voir zhom  Roulement des yeux Roulement des yeux A tout' les avrilettes!
Do

PS: oui, je pense aussi qu'on restera en contact avec le fil de nos bb! On a trop de choses à se dire Et je voulais vous remercier d'avoir été là pour moi et je serai là aussi si vous avez des petits soucis ou des coups de mou  Bisou Bisou Bisou Bisou Mais restez pas trop loin, hein? Si ça se trouve, ils voudront pas me déclencher lundi... J'en ai une trouille bleue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 26 Mars 2008 à 20:38:58 »

Ouin coco elle a même pas parlé de moi dans son message!! Winnie, je te charge de lui faire pleins de bisous a elle et ses bout'd'choux de ma part! et que je pense fort a elle! Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 26 Mars 2008 à 20:39:47 »

mp envoyé Do !
mais si t'inquiète lundi déclenchement et mardi au plus tard...euh non pas mardi c'est le 1er avril donc lundi soir au plus tard tes bébés seront avec toi !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #8103 le: 26 Mars 2008 à 20:40:46 »

J'allais vous dire qu'elle vous embrasse les AVrilettes!!!! (meme toi la Bretonne!!!!!)
Mais je vois que c'est fait.

En partant elle m' a dit" Dis leur que je les embrasse,la je vais me reposer un peu..."

INCREVABLE...

PS: un peu de news sur le fil naissance..

++ papa Coco ++
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8104 le: 26 Mars 2008 à 20:41:33 »

merci papa coco...dit moi a quelle heure peut on la joindre sans l'embeter ??
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 26 Mars 2008 à 20:42:10 »

Merci Mr Coco!!! En tout cas c'est de bien beaux bébés que vous nous avez fait, mes félicitations!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 26 Mars 2008 à 20:52:12 »

Merci Mr  Coco  pour les news   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4 !
Do c'est génial cà lundi, tiens nous bien au courant !!
Ah làlà comme vous dites ce fameux fil touche à sa fin, y'a de quoi faire un bouquin de nos états d'ames et de nos questions au fil des mois, snif, je suis nostalgique moi ce soir !! 
Winnie dis nous surtout si gygy t'a tripoté  ou pas demain !!
Marthe on pense fort à toi de loin   
Hélo et Maelle j'ai l'impression d'avoir des anges moi, mes bébés ne pleurent quasimen t que lorsqu'is ont faim !! Et toi Stef ??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #8107 le: 26 Mars 2008 à 20:56:24 »

merci papa coco...dit moi a quelle heure peut on la joindre sans l'embeter ??

Essaye demain en début d'apres midi....

++
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8108 le: 26 Mars 2008 à 20:59:08 »

C'est fait Stef !!!

Merci Mr Coco pour les news.
Dis lui qu'elle se repose quand même. N'importe quoi, je ne crois pas que cela soit possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et Fanou, franchement j'espère bien que gygy va me tripoter  

Euh, je sais plus ce que je voulais dire... Ma fille m'a coupée en sortant de son lit. Qu'est-ce qu'elle fout debout à cette heure là elle Huh??

Bonne soirée les fillettes !!!!!
Bisous à vos bébés et encore merci de nous tenir compagnie surle fil... Puisqu'il ne reste que Do et moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 26 Mars 2008 à 21:02:44 »

Winnie, je t'imagine en disant à gygy "allez y tripotez moi donc "
Oh làlà je vais pleurer moi avec le décès de Thierry Gilardy 

Sinon Winnie, il y a Nellana qui est réapparue sur le fil des bébés avrilettes !
Croyez vous qu'on sera aussi pipelettes sur ce fil là Huh?
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 26 Mars 2008 à 21:04:10 »

mea culpa !!! je rale mais en fait coco m'avais aussi envoyé un sms....sauf que c mon chéri qui l'a lu et qui ne me l'avais pas dit.....coco t'es un ange !!

bien sur fanou..encore plus car nos bébés vont nous faire papoter !! ne serait ce que pour répéter en boucle qu'ils sont magnifiques !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 26 Mars 2008 à 21:36:12 »

Ah oui Winnie, n'oublies pas de dder le "tripotage" ! 
Moi j'avais bo dder à la fin, il ne regardait plus! Pourtant je payais cher 
Bon j'arrête!
Moi aussi Fanou, l'hommage à Thierry Gilardi m'a touchée mais com zhom était là je me suis retenue de pleurer!!! Sinon il se serait foutu de moi à mon avis, bah oui déjà qu'ajd'hui g pas mal pleurer pour rien!
A celle(s) qui aura Coco ou lui enverra un sms, un gros poutoux de ma part à elle et ses 2 princes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8112 le: 26 Mars 2008 à 21:38:11 »

Bisous à vos bébés et encore merci de nous tenir compagnie surle fil... Puisqu'il ne reste que Do et moi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca c'est vrai, il n'y a plus que nous deux... Normalement, il devait y avoir Marthe qui avait bien l'intention de rester le + longtemps possible!! Et c'est vrai que j'ai lu Nellana qui disait qu'elle allait récupérer le net donc bientôt de retour!!!

Moi aussi, j'ai pleuré avec la mort de T. Gilardi! En fait, j'ai regardé le Grand Journal et dès le début Michel Denisot n'a pas pu finir son entrée en matière Pleurs Pleurs Après Biétry s'y est mis... Bref, un peu tout le monde s'est mis à pleurer et moi, évidemment, bah, j'ai pleuré aussi Pleurs Pleurs Pleurs Et zhom: "tu plaisantes? tu pleures pas pour de vrai Huh? Huh?" Bah si! Mais je crois que c'est parce que j'ai plein de sentiments qui se bousculent en moi ce soir... Ca me fait bizarre de me dire que peut-être lundi on aura nos filles dans nos bras... J'ose pas me réjouir, j'ai eu tellement de déconvenues! Et Hélo, on se disait cet aprèm' avec zhom que ça nous gênerait pas d'avoir des poissons d'avril

Bon, je suis de nv toute seule sur le fil, alors je vais me coucher (me suis levée tôt, dsl les mamans...) pour profiter de mes dernières nuits!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou les copines, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 26 Mars 2008 à 21:41:38 »

Oui Nellana doit revenir bientôt... Parce que je vais etre toute seule à partir de lundi...
Allez Do, accouche pas, reste avec moi encore un peu  

Enfin, j'aurais peut etre accouché avant si le tripotage fonctionne  Clin d'oeil
Je vais essayer de la jouer "j'en ai marre Dr, ils sont gros j'ai mal au dos j'aimerais accouccher", pour qu'il comprenne le message. Je pense que je peux etre excellente comédienne  Clin d'oeil

Triste pour Thierry Gilardi. Moi quand c'est comme ça j'évite d'y penser... Sinon je vais encore passer une nuit blanche... En même temps, il faudrait que j'ai des cernes demain matin pour mon cinéma devant mon gygy ! Euh, quelqu'un me prete ses bébés pour la nuit Huh?Huh?  ;
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 26 Mars 2008 à 21:44:04 »

Citation
J'ose pas me réjouir, j'ai eu tellement de déconvenues!
Tu les auras dans tes bras tes filles !! Tu ne dépasseras pas les39 SA donc tu les auras...
Moi non plus ca ne me generais pas les petits poissons d'avril. Mais depuis le début j'ai le préssentiment que je vais accouccher le 02/04/08  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: