Eh bien, eh bien... Il n'y a effectivement pas grand monde sur notre fameux fil!
Marthe, je souhaite que tout aille bien, plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++
Maelle, ne t'inquiète pas, tu vas prendre le rythme, tes loulous vont grandir et petit à petit, tu ne feras plus QUE ça, tu auras le temps pour d'autres choses
Hélo, t'es partie faire dodo
Winnie, hauts les coeurs! Tout se passera bien, il n'y pas de raison! Lylam t'a dit que l'accouchement juju dans votre clinique se passe bien mieux que pour un singleton! Mais tu as raison de te préserver si tu as un peu peur!
Bon, alors pour moi! Ben, ce matin je vous ai dit que j'avais des contractions depuis 5h à peu près, pas régulièrement mais à l'heure de partir, je devais en avoir eu une bonne vingtaine quand même! Donc en arrivant, je contractais. Pas de SF pour cause de transmission des consignes, donc les aides soignantes flippent un max because gémellaire à terme qui contracte! Du coup, grosse panique générale: direction la salle de prétravail! Moi, oh ben, zut, j'ai faim moi! Ca veut dire que j'aurai pas mon p'tit déj'

(grosse bouffe, moi, le matin!!) Elles m'installent, je leur dis mais c'est pas grave, avec le col que j'ai de toute façon... Oh mais non!!! Vous allez accoucher là, vous avez des contractions!!! Bon, j'essaie de calmer le jeu: j'en ai pas tant que ça, je n'ai pas l'impression que c'est pour maintenant, j'attends de voir la SF!
Zhom arrive (il était allé aux admissions) en catastrophe: t'accouches? Faut que je m'inquiète? Moi: non! Les AS: oui, oui!! Remoi: renon!
Bref, SF arrive: monito, tension, examen: bilan 1ère bonne nouvelle> mon col est ouvert à un doigt mais encore long de 1cm et postérieur. Elle me dit qu'ils ont parlé de moi lors de la réunion du staff de la veille et que mon gygy a décidé de me déclencher avant la fin de la semaine! Cool!!! Elle va chercher gygy. Qui arrive, mais c'est pas le mien

Tant pis, il m'examine à son tour, même topo, mais il n'essaie pas de décoller les membranes comme l'aurait fait le mien... Et il me dit, je vais aller voir votre gygy mais je trouve que votre col n'est pas favorable pour un déclenchmt, donc il faut qu'on en parle!
Au bout du compte, ils ont dû débattre et ont décidé que je revenais lundi en hospit' comme d'hab', mais pour le déclenchement!!! Ca y est, normalement c'est bon!!!! Je ne souhaite pas me faire trop d'idées car j'ai beaucoup espéré depuis qq temps pour rien mais apparemment, c'est bon pour lundi!
Voilà, vous êtes les seules à qui on a décidé de le dire. On ne veut pas en parler à tout le monde pour que ça reste le mystère

Je dois continuer à faire plein de trucs pour que le col continue de s'ouvrir. La SF m'a dit qu'avec les deux examens à la suite, j'allais avoir des contractions et que ça pouvait très bien se déclencher tout seul! Donc on ne sait jamais!! Ce qui est sûr désormais c'est que je finis ma valise ce soir et lundi on doit venir avec tout ce qu'il faut!!!

quelle matinée!!!
Voilà les copines! Je vais envoyer un SMS à Coco pour savoir comment elle va et je vous tiens au courant!

à toutes, Do