05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 01:28:16
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 453256 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8070 le: 26 Mars 2008 à 12:38:05 »

M
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 26 Mars 2008 à 13:36:30 »

tant que ça winnie ??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 26 Mars 2008 à 13:50:10 »

bah winnie je t'ai vexé Huh? reviens c'était une blague !!!
mince on a perdu winnie dans les méandres de forum...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 26 Mars 2008 à 14:03:45 »

Il est desert ce fil la vache!!! Bon si j'ai tout suivi, do est a son hospit de jour, donc news ce soir, Marthe est allée hier a l'hopital et visiblement ils l'ont gardée , coco a accouchée hier, Winnie viens plus trop a cause de ses cauchemards.

Donnez nous des news les filles kan meme ca fait bizarre de voir ce fil si desert!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8074 le: 26 Mars 2008 à 14:07:52 »

Ils sont vraiment magnifiques tes enfants Maelle! J'adore la petite bouille de Gabin  
Je suis un peu comme toi ajd'hui, baisse de moral!
Tte à l'heure gt à la douche et kan j'en suis sortie, zhom passait l'aspi (j'avais rien ddé, j'allais le faire après la douche) et tout d'un coup, il me regarde en riant et me dit "ça fait longtemps que tu n'as pas lavé par terre?" je lui répond "tu te fous de ma g***" il me dit " ça fait au moins un an" (tjs en riant), la dernière fois gt encore enceinte (d jujus biensur). Du coup ça m'a vachement vexée (certainement le cocktail fatigue + hormones!!!) et g laissé tomber mais j'avais envie de lui dire et toi ça fait longtemps que t'as fait une machine, plier le linge, étendu le linge, laver les bibs, fait les lits.... Grrrrrrrrrrrr
Ca me passera avant que ça lui reprenne!
Dsl d'avoir pourri le forum avec mes états d'ame  
Sinon j'espère que pour vous tout va bien!
Winnie t'es ou?Huh?Huh??? Ah oui c vrai, c mercredi! T'es en mode "La belle au bois dormant" ?  
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 26 Mars 2008 à 14:09:03 »

Bah y a plus personne!!!! Bientot on sera sur la 2ème page !!!!
 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8076 le: 26 Mars 2008 à 14:56:55 »

Félicitations Maelle, ils sont trop beaux tes bebes!!! Par contre, Gabin, penses à ta santé, alors!!! Tire la langue
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 26 Mars 2008 à 14:58:33 »

je suis là mais entre les loupiots qui crient alors qu'ils ont mangé il y a 1 heure et mon envie d'aller me coucher...mais je me dit que si je me couche tout le monde va se réveiller...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #8078 le: 26 Mars 2008 à 15:15:52 »

Va te coucher, ne perd pas de temps!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8079 le: 26 Mars 2008 à 15:58:36 »

Eh bien, eh bien... Il n'y a effectivement pas grand monde sur notre fameux fil!
Marthe, je souhaite que tout aille bien, plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++
Maelle, ne t'inquiète pas, tu vas prendre le rythme, tes loulous vont grandir et petit à petit, tu ne feras plus QUE ça, tu auras le temps pour d'autres choses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hélo, t'es partie faire dodo Huh?
Winnie, hauts les coeurs! Tout se passera bien, il n'y pas de raison! Lylam t'a dit que l'accouchement juju dans votre clinique se passe bien mieux que pour un singleton! Mais tu as raison de te préserver si tu as un peu peur!

Bon, alors pour moi! Ben, ce matin je vous ai dit que j'avais des contractions depuis 5h à peu près, pas régulièrement mais à l'heure de partir, je devais en avoir eu une bonne vingtaine quand même! Donc en arrivant, je contractais. Pas de SF pour cause de transmission des consignes, donc les aides soignantes flippent un max because gémellaire à terme qui contracte! Du coup, grosse panique générale: direction la salle de prétravail! Moi, oh ben, zut, j'ai faim moi! Ca veut dire que j'aurai pas mon p'tit déj' (grosse bouffe, moi, le matin!!) Elles m'installent, je leur dis mais c'est pas grave, avec le col que j'ai de toute façon... Oh mais non!!! Vous allez accoucher là, vous avez des contractions!!! Bon, j'essaie de calmer le jeu: j'en ai pas tant que ça, je n'ai pas l'impression que c'est pour maintenant, j'attends de voir la SF!
Zhom arrive (il était allé aux admissions) en catastrophe: t'accouches? Faut que je m'inquiète? Moi: non! Les AS: oui, oui!! Remoi: renon!
Bref, SF arrive: monito, tension, examen: bilan 1ère bonne nouvelle> mon col est ouvert à un doigt mais encore long de 1cm et postérieur. Elle me dit qu'ils ont parlé de moi lors de la réunion du staff de la veille et que mon gygy a décidé de me déclencher avant la fin de la semaine! Cool!!! Elle va chercher gygy. Qui arrive, mais c'est pas le mien Tant pis, il m'examine à son tour, même topo, mais il n'essaie pas de décoller les membranes comme l'aurait fait le mien... Et il me dit, je vais aller voir votre gygy mais je trouve que votre col n'est pas favorable pour un déclenchmt, donc il faut qu'on en parle!
Au bout du compte, ils ont dû débattre et ont décidé que je revenais lundi en hospit' comme d'hab', mais pour le déclenchement!!! Ca y est, normalement c'est bon!!!! Je ne souhaite pas me faire trop d'idées car j'ai beaucoup espéré depuis qq temps pour rien mais apparemment, c'est bon pour lundi!
Voilà, vous êtes les seules à qui on a décidé de le dire. On ne veut pas en parler à tout le monde pour que ça reste le mystère
Je dois continuer à faire plein de trucs pour que le col continue de s'ouvrir. La SF m'a dit qu'avec les deux examens à la suite, j'allais avoir des contractions et que ça pouvait très bien se déclencher tout seul! Donc on ne sait jamais!! Ce qui est sûr désormais c'est que je finis ma valise ce soir et lundi on doit venir avec tout ce qu'il faut!!! quelle matinée!!!

Voilà les copines! Je vais envoyer un SMS à Coco pour savoir comment elle va et je vous tiens au courant! Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 26 Mars 2008 à 16:06:28 »

do super !! ça sent la fin toute proche !!!

non je suis pas allé au lit...en fait je voulai vous écrire une tartine et là Luke c'est re re re remit a pleurer !!! j'ai ai marre de ce mome il sait faire que ça..en plus maintenant il réveille sa soeur qui est tellement perturbé par ses pleurs  qu'elle ne veut pas manger...j'en peux plus !!!! et mon chéri qui est en réunion et qui va rentrer tard...heureusement que la 3 grandes sont sages (en fait elles doremnt encore alors plus sages que ça...)
j'ai hate d'etre a lundi mon chéri est en vacances pour 3 semaines il va pouvoir bien m'aider...et le 7 je  vais voir la pédiatre je vais lui demander de me prescrire un rouleau de scotch pour faire taire Luke !!!!

Do il y a un pb à ta signature sur ton nb de semaine...

bon c'est vrai que c'est mort aujourd'hui...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8081 le: 26 Mars 2008 à 16:25:31 »

A y est!!!! J'ai rectifié! Merci Hélo Clin d'oeil
Et oui, ça sent enfin bon la fin!!! Après ce ne sera qu'un commencement...
Et je me doute que ça ne sera pas simple mais bon... depuis le temps qu'on attend ça! Je te souhaite bon courage avec ton petit gars qui fait des vocalises Et c'est cool si tes grandes sont bien sages! C'est toujours ça! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8082 le: 26 Mars 2008 à 17:06:13 »

Ben il est ou mon message de ce matin ?? Mince alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors Lylam d'abord, n'hésite pas à nous raconter tes états d'âme, on est là pour ca. Les hommes ils y comprennent rien de rien 

Do : Quelle super nouvelle ! Lundi c'est très très bientôt. Tu vas avoir des gros bébés à ce terme là...
Tu sais peut etre que le gygy t'a "tripoté" et que tu accoucheras naturellement
avant du coup.

Hélo : tu crois que les petits gars sont particulièrement "pots de colle" ??

Ben nous (Emma et moi) on a collé les stickers et les cadres donc je vous annonce que la chambre est terminée ! Je suis heureuse ! Ils vont etre bien mes loulous... Bon n'a toujours qu'un seul lit mais c'est pas grave, je veux dire, c'est pas comme si je pouvais accoucher demain  Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 26 Mars 2008 à 17:21:44 »

Alors Do je suis super contente pour toi, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire! Peut etre que ça viendra tout seul! Regarde moi le samedi ct pas déclenchable et le "tripotage" à fait que g accouché le lendemain 

Merci Winnie pour ton soutien! Ca va mieux, je me suis reposée cette aprèm, enfin avec Lohan dans le coussin d'allaitement sur ma gauche et Lenny sur moi!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et dire que je n'ai jamais fait cela pour ma fille! Je crois effectivement que les garçons et de surcroit des jujus, c très proche de sa maman!

Heloise, demande plutot de la colle, car tu sais le scotch il va vite réussir à le retirer  Je déconne biensur!

Maintenant Winnie, tu n'as plus qu'a nous mettre des fotos de cette jolie chambre!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8084 le: 26 Mars 2008 à 17:23:56 »

Tant mieux que tu aies pu te reposer Lylam. La fatigue joue beaucoup sur l'hulmeur...

D'accord je vais mettre des photos.
J'aimerais aussi que gygy me tripote demain pour accoucher ce week end. C'est pratique d'accoucher un week end 
Journalisée

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: