Coucou
Winnie, çà va bien se passer, il n'y a pas de raison !! tu as suivi les cours de prépa à l'accouchement ? moi, je n'en avais pas suivi et j'ai du "apprendre" à souffler, à pousser en temps réel, et j'y suis arrivée. C'est un moment magique tu sais ! aujourd'hui, mes bb ont 4 semaines (et demain un mois) ; il y a 4 semaines, j'étais dans la salle de travail, j'avais eu la péri, j'avais une période d'accalmie, je lisais un livre, le travail avançait bien et la sf m'avait dit que les bb seraient là avant 16 h si tout va bien ; ils sont nés à 14 h.
Dure nuit, crise de coliques pour les deux le soir, tétée vers les 23 h dans le grand lit, puis coucher des deux, mais gabin a hurlé, hurlé, hurlé... je l'ai repris, à force je lui ai donné un biberon de 60 ml qu'il a avalé, et je l'ai achevé au sein.... ouf.... puis, la petite s'y est mise aussi, donc sein pour elle qui l'a achevée lol. C'est bien le sein, je toruve que les bébés s'endorment bien au sein, et pas au biberon.
Ils le font rire ces coquins ; lila pousse des petits grognements dignes d'une biquette, et gabin des glapissements de porcelet qu'on égorge ! quelle ménagerie ! en plus je l'appelle poussin car il a une tête de poussin surtout avec son pyjama piou piou jaune

.
Pas le moral aujourd'hui, car avec zom, hier et aujourd'hui, je n'ai pas senti du tout de complicité ; on est côte à côte comme des étrangers ; la fatigue surement soit jouer... ma vie sociale est désertique, mon seul horizon c'est tétée, gestion des coliques, couches caca... et çà revient sans cesse comme un mouvement perpétuel...
Je pense que les bébés de coco ne sont pas en néonat, çà doit aider pour la mise en place de l'allaitement !
Marthe doit être hospitalisée ; elle en est à quel terme déjà ?
Sinon, je toruve que les avrilettes se sont super bien débroiuillées ; très peu de prématurité sur notre fil ; tant mieux, car le parcours néonat-allaitement est vraiment galère...