05-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

05 Mai 2025 à 01:15:10
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 453252 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8055 le: 25 Mars 2008 à 21:46:03 »

Winnie, je t'ai envoyé un MP Bisou Bisou Bisou
Grenouille: de bonnes nouvelles! Moi je suis comme toi avec une semaine de plus, alors faut avoir de la patience Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, zhom veut faire dodo donc je vais me coucher aussi!
Bonne nuit les filles! Marthe, on penses toujours à toi! Alors ne nous laisse pas languir trop longtemps si tu es toujours là...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8056 le: 25 Mars 2008 à 21:57:13 »

Un petit bonsoir de la part de lila qui est dans mes bras . elle dormait paisiblement dans les bras de son papa mais une fois aulit, rien ne va plus !! caca, rgurgitation, hoquet... bon, elle est toute bien réveillée et elle controle ce que je tape.
Do, merci pour le compliment ; moi çà me choquait un peu l'allaitement double et en fait, j'aime bcp !
Toujours pas de nouvelles de Marthe...
Des nouvelles des bb de coco ?(poids taille)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #8057 le: 25 Mars 2008 à 22:02:49 »

Merci à tous pour vos messages....texto,forum etc

La maman va bien se repose, savoure ce moment unique,goute aux joies de la tété.

Une petite photo sur le forum naissance, et d'autres plus tard!!!!!

Mister Coconut!! Tire la langue

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
(desolé fallait que cela sorte!!!!!!!)
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 25 Mars 2008 à 22:13:46 »

Toutes mes félicitations et merci pour ces news mister coco! Je file sur le fil naissance!

Winnie je t'ai envoyé un mp!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 25 Mars 2008 à 22:28:14 »

C'est vrai ça Marthe t ou!!! On s'inquiète...  Huh?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 25 Mars 2008 à 23:15:55 »

Marthe, on pense à toi Huh?  Bisou Bisou Bisou
Pour la cdm, moi pou :-*r les micros pamp___ c'est trésavantageux ; 40 ? les 6 paquets avec les frais d'envoi , cà fait 6,60 ? par paquet contre plus de 13 ? en pharmacie 
Moi aussi j'espère que notre fil liera des liens entre nous mais j'y crois notre merveilleuse aventure ne fait que commencer  Souriant
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8061 le: 26 Mars 2008 à 08:01:27 »

Prem's à pointer! Je pars à la mat' pour mon hospit' de jour! J'espère qu'ils me donneront de bonnes nouvelles s'agissant de mon col ou mieux... qu'ils me garderont! Qui sait! J'ai beaucoup de contractions depuis 5h ce matin alors...
Bonne journée à vous toutes! Winnie, positive attitude!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marthe vient nous donner de tes news! On s'inquiète un peu quand même...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8062 le: 26 Mars 2008 à 08:19:13 »

Coucoun les filles !!!

Mister Coco, je vois que tu as autant la peche que la miss...

Merci les filles pour vos messages de soutien. Je vous rassure, je continue sur ce fil, c'est le fil naisssance que je ne fréquente plus... C'est la période cauchemards...Enfin je vais quand même aller voir les bébés de Coco...

Lylam avec GRAND PLAISIR !
Do, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.
Pour Marthe, je suis inquiète aussi...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8063 le: 26 Mars 2008 à 08:21:52 »

Je pense qu'elle a du être hospitalisée, a votre avis son homme viendra nous donner des news???
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 26 Mars 2008 à 09:26:49 »

coucou  !!

mon ordi rame depuis ce matin j'ai essayé 2 fois de poster sans succes...

pour le mai de Marthe je crois pas qu'il viendra il est nul en informatique il parait !!

merci Mr zhom de coco je vais aller sur le fil naissance

winnie : bien que je sois sure que tous les derniers mp que tu as recu parle de ça....si tu veux parler de tes cauchemards n'hésite pas ça fait du bien d'en parler. par mp
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 26 Mars 2008 à 10:13:31 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez ttes bien, ici nuit correcte (22h - 2h/2h45 - 6h30), tout le monde c bien rendormis après les bib! Bah oui après une colère en duo de 2h + le bain ça vallait bien une bonne nuit 

Ok Winnie ça me fera plaisir de rencontrer tes amours! Comme je te disais je dois y retourner pour le carnet de santé! J'espère juste que zhom sera ok pour m emmener car oui je n'ai pas mon permis!!!! Il ira faire remplir le carnet pdt que j irai te voir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ajd hui pas tro le moral! Bah oui dps que je suis levée zhom et la petite sont de mauvais poils donc c super!!!! Du coup je fais la grève de la parole, chacun se debrouille pour etre polie 
Là il est parti la deposer chez la nounou et ça fait du bien d etre un peu "seule" (Lohan est en train de boire dan mes bras en meme temps que je vous parle!!!)

Au fait Winnie, g une barette Jacques Dess*** et je me dde si c pa à toi, lorsque ton sac c renversé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisous bisous à ttes et passer une bonne journée

PS: moi aussi je m'inkiet pour Marthe surtout que comment avoir d news si elle est hospitalisée  Huh? Huh? Huh?
Bon courage Do, en espérant que ton col soit op 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8066 le: 26 Mars 2008 à 10:24:52 »

Merci pour vos encouragents les filles !

En fait ca fait 3 jours que je fais 4 ou 5 fois le même cauchemard dans la nuit. Je me réveille en sueur, et j'ai peur de me rendormir pour ne pas le refaire 
Bien que ce ne soit pas mes 1ers enfants, j'ai vraiment une peur bleue de l'accouchement. Je me dis la grossesse passe tellement bien, j'ai du mal à croire que l'accouchement soit pareil...
Du coup je n'ai même pas hate d'y etre  Clin d'oeil

Lylam : une barrette rouge ? Oui alors c'est à moi  ;)Et j'espère que nos petits hommes deviendront amisavec le temps...  Clin d'oeil

Pour Marthe, je ne pense pas que son mari viendra sur le forum, d'après ce que j'ai compris. Il va peut etre m'envoyer un mail, je surveille.
On envoie des ondes +++++++ à Marthe et on se dit ue si elle est effectivement hospitalisée, c'est pour le bien de ses bébés.
Marthe, si tu nous regardes, tu peux être fière de toi d'être arrivée jusque là  Clin d'oeil

Petite pensée à Thierry Gilardi qui vient de nous quitter 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 26 Mars 2008 à 10:44:13 »

Bah écoute non elle n'est pas rouge, elle est grise!  Huh? Huh? Huh? Huh?

T'inkiet, moi aussi j'angoissais pour l'accouchement car je me disais que la grossesse avait été quasi nikel (hormis au début) et que com pour ma 1ère ça avait été long... et en fait non, ça c super bien passé!
Et tu veras, dans notre clinique ils sont totalement différent pour "une gémellaire"!!!! Attend toi par contre à etre un peu l'attraction! Ils m'expliquaient que souvent quand ils ont 1 gémellaire, ils en ont pls mais là gt la seule donc tout le monde était o courant!
Franchement, ne te fais pas d'inquiètude, ils sont vraiment plus sympa pour des jujus et surtout n'hésites pas à te plaindre si tu vois ce que je veux dire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe, je ne sais pas ou tu es mais je pense fort à toi et on croise nos 100 doigts à la maison !!!!
Oui pour T.Gilardi g vu ça hier à t'empeches tout le monde de dormir et g eu un peu de mal à y croire, j'aimais bien ce commentateur! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8068 le: 26 Mars 2008 à 11:41:58 »

Coucou

Winnie, çà va bien se passer, il n'y a pas de raison !! tu as suivi les cours de prépa à l'accouchement ? moi, je n'en avais pas suivi et j'ai du "apprendre" à souffler, à pousser en temps réel, et j'y suis arrivée. C'est un moment magique tu sais ! aujourd'hui, mes bb ont 4 semaines (et demain un mois) ; il y a 4 semaines, j'étais dans la salle de travail, j'avais eu la péri, j'avais une période d'accalmie, je lisais un livre, le travail avançait bien et la sf m'avait dit que les bb seraient là avant 16 h si tout va bien ; ils sont nés à 14 h.
Dure nuit, crise de coliques pour les deux le soir, tétée vers les 23 h dans le grand lit, puis coucher des deux, mais gabin a hurlé, hurlé, hurlé... je l'ai repris, à force je lui ai donné un biberon de 60 ml qu'il a avalé, et je l'ai achevé au sein.... ouf.... puis, la petite s'y est mise aussi, donc sein pour elle qui l'a achevée lol. C'est bien le sein, je toruve que les bébés s'endorment bien au sein, et pas au biberon.
Ils le font rire ces coquins ; lila pousse des petits grognements dignes d'une biquette, et gabin des glapissements de porcelet qu'on égorge ! quelle ménagerie ! en plus je l'appelle poussin car il a une tête de poussin surtout avec son pyjama piou piou jaune  .
Pas le moral aujourd'hui, car avec zom, hier et aujourd'hui, je n'ai pas senti du tout de complicité ; on est côte à côte comme des étrangers ; la fatigue surement soit jouer... ma vie sociale est désertique, mon seul horizon c'est tétée, gestion des coliques, couches caca... et çà revient sans cesse comme un mouvement perpétuel...
Je pense que les bébés de coco ne sont pas en néonat, çà doit aider pour la mise en place de l'allaitement !
Marthe doit être hospitalisée ; elle en est à quel terme déjà ?
Sinon, je toruve que les avrilettes se sont super bien débroiuillées ; très peu de prématurité sur notre fil ; tant mieux, car le parcours néonat-allaitement est vraiment galère...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8069 le: 26 Mars 2008 à 12:10:49 »

Une phot de ma Lila chérie ! il parait qu'elle me ressemble bcp bébé selon mes parents :

ET le petit Gabin coquin qui ne ressemble à personne selon les deux familles... le papa sous-titre cette photo : "t'as pas une clope?"

Journalisée

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: