04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 13:47:04
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 453105 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 26 Mars 2008 à 21:46:21 »

Attend le 03 !!! Nos loulous auront (presque) la même date de naissance !!! (à 2 ans près ...)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8116 le: 26 Mars 2008 à 21:48:09 »

Attend le 03 !!! Nos loulous auront (presque) la même date de naissance !!! (à 2 ans près ...)

Bon d'accord, je ne suis pas à 1 jour près.

Et contente de te voir sur notre fil Muriel. Je pense qu'il est plus facile à suivre ces derniers temps Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 26 Mars 2008 à 21:54:56 »

Je suis preneuse Winnie! On arrive et on va etre sympa, on te laisse que les 2 petits! La grande elle fait ses nuits alors ça ne servira à rien! Dans 30 min on peut etre là! 

Ma pauvre, meme avec le cinéma, si ton col n'est pas non plus déclenchable (regarde Do et moi (quoique Do visiblement il est op maintenant!)) ça ne changera rien alors profites de ces derniers jours pour dormir, te détendre, prendre soin de toi.... Moi je donnerai pour prendre un bain, c pas la faute des petits mais des fils!
Ah j'te jure, je suis jamais contente, c pas vrai!
Il m'arrivait au départ, moins souvent maintenant mais ça m'avait fait la meme chose pour ma fille, d'etre nostalgique de ressentir mes bibous dans mon ventre.... Le gros bidon tendu à laisser place à celui distendu! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 26 Mars 2008 à 22:09:44 »

non non prend les miens winnie ils mangent plus souvent que ceux de lylam..ça va te tenir eveillée !!
bon moi je vais au lit regarder la fin de la nouvelle star..et dodo !! enfin jusqu'a minuit pour le bib !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 26 Mars 2008 à 22:15:41 »

T'as vu Heloise, Winnie est partie alors que j'allais lui proposer de lui laisser les 4!
Bonne nuit les filles, moi aussi je vais y aller, car il devrait y avoir un bib aux alentours de 23h30/ 00h
A demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 26 Mars 2008 à 22:22:55 »

coucou les filles!!

Winnie pas d'inquiétude on à 2 j d'écart et je suis toujours là aussi et pas une seule contraction donc...
Moi effectivement j'ai vu la SF hier et j'ai demandé qu'elle regarde mon col en me disant que ça déclencherait peut être mais non..
J'ai de l'homéo pour olancer le travail mais rien du tout...
Du coup je fait des petite ballades avec mon zhom mais rien du tout....
Prochain RDV lundi et la on voit pour fixer la date... Je suis impatiente du coup moi qui m'était dit de toute manière je vais accoucher avant terme (vu tout ce que j'avais lu et ce qu'on m'avais dit) tu parle...

On n'est combien encore là des avrilette 3 / 4 Huh?

Bon aller courage la fin est proche quand même
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 27 Mars 2008 à 09:07:38 »

Merci les filles pour vos bébés ! Dommage, je me suis couchée avant !

Merci pour tes conseils Lylam. J'ai pas de baignoire  Triste
Je ne suis pas si impatiente, c'est juste qu'au départ, on nous dit que les jujus naissent un mois à l'avance, alors je m'étais mis en tête fin mars.... Enfin, tu sais ce que c'est...

Grenouille, pour ce qui est de bouger, je n'ai jamais arreté, je ne peux meme pas me dire que je vais me remettre à le faire  Clin d'oeil La par exemple, je vais aller acheter une lampe 
Il faut que je retrouve la récap, mais comme avrilettes, il reste toi, Do, Princesse (ne vient pas très souvent), Marthe est hospitalisée, Nellana (n'a pas internet en ce moment)

Enfin je ne désespre pas si ca se trouve mon gygy va me dire que mon col est ouvert à 4 et je vais accoucher ce week end ! On peut toujours rever...

Allez séance photo maintenant !
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 27 Mars 2008 à 09:30:40 »

Coucou les avrilettes!
Qq petites news, alors les filles vont bien elles sont sages, ne pleurent pas très souvent, juste quand elles ont faim généralement! Pauline prend énormément de poids, c'est mon petit sumo!! comparé a sa soeur, qui elle stagne depuis 2 jours, elle a rien perdue mais pas pris non plus, elle a les selles liquides par contre.. ca m'inquiète, mais elle n'a pas de tempé ni de perte de poids c'est déja ca!
J'ai appelé mon généraliste , il l'a met sous thierfannt et ultra levure, et si ca change pas d'ici demain matin, on enlève le lait pour 48 heure, la pauvre! J'espère que ca va passer...
Winnie j'ai hate de voir les photos! bisous a toutes je pense fort a vous!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 27 Mars 2008 à 09:45:20 »

coucou les filles ! enfin celles qui restent !

la nuit a été calme...bcp de bib mais dodo de suite derrière donc ça va ! ce matin rangement à gogo entre les chambre des grandes où on pouvait meme plus ouvrir la porte (leur chambre fait 20m² alors imaginez le bordel !!), le linge a ranger et la vaisselle a faire........mince je viens de me rendre compte que j'avais pas mis la machine a laver en route...
bref le dodo va etre dur ! en plus mon homme va rentrer tres tres tard ces 4 prochains jours...heureusement apres il est en vacances pour 3 semaines!!!
par contre il va travailler avec une nana maintenant...25 ans brune...je suis pas de nature jalouse mais me dire qu'il va passer 15 heures par jour seul avec elle...il va falloir que j'aille faire un tour pour le voir et montrer à cette nana que Monsieur est marié...on ne sait jamais !!!

winnie : je vais faire un tour sur le fil des bidou voir le tiens
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 27 Mars 2008 à 12:56:11 »

Coucou!!

He bien dis donc le fil des avrilettes perds de la vitesse...

Winnie oui c'est ce que je me disait on doit plus être que 4...
Moi pas de changement toujours pas de contraction donc on attend...

Aller je fil manger
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8125 le: 27 Mars 2008 à 13:01:09 »

Bon toujours pas grand monde... Mais c'est pour la bonne cause me direz-vous! Notre fil me fait l'impression du fil des marsiennes, à l'époque où Lylam est venue nous rejoindre! Heu... pourquoi Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ze sais pô!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Winnie, je t'aime bien mais s'ils décident de me faire accoucher lundi, bah... j'dirais pas non! Clin d'oeil Tu m'en veux pas, hein? Et puis, qui sait, si t'es vachement persuasive, tu auras un bon "tripotage" et ce WE tu perds les eaux!!!
Les filles! Je vous trouve super avec vos bb! Ils ne me semblent pas que les "déjà-mamans" de mars venaient voir les dernières marsiennes autant que vous venez nous voir! Merci Bisou Bisou Bisou Bisou C'est super, ça veut dire qu'on se lâche pas!
Et merci aux non-avrilettes de venir nous tenir compagnie aussi! Bisou Bisou pour vous également!
J'espère que Marthe va bien... Winnie tu ne m'as pas répondu: tu as essayé de lui envoyer un mail?
Nellana: on t'attend de pied ferme!

Bon, je n'ai pas beaucoup de contractions (2 ou 3), surtout par rapport à la quantité que j'avais eu la dernière fois que j'ai eu un bon "tripotage"! J'attends de voir ce que ça donne... Mais désormais, je pense que je ne perdrai pas les eaux, il me faudra vraiment un déclenchement! Vous savez qu'hier ils étaient tellement sûrs que j'accouche que la SF m'avait posé un cathéter en vue de la perf'!!! Du coup, ça me fait mal dans le pli du coude (c'est là qu'elle me l'avait posé)... Je pense que lundi je lui demanderai qu'elle me le mette dans l'avant-bras! Parce qu'en plus, je ne pouvais plus plier mon bras, alors je ne veux pas être gênée pour tenir mes filles!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bien, je vais voir les photos de Winnie, en attendant d'avoir de ses news...
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 27 Mars 2008 à 13:37:20 »

do : moi j'avais pleins de contractions et pratiquement plus aucune 24 heures avant de perdre les eaux...on ne sait jamais ça sera peut etre pareil pour toi !!!

c'est vrai qu'il est mort ce fil...mais je crois que c'est tout le forum qui perd de la vitesse en ce moment...trop de maman en train de pouponner !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 27 Mars 2008 à 15:17:24 »

Bon me voici rentrée de mon RDV gygy. J'avais rdv à 11h15 

Alors, col ouvert à 3 doigts 
HU = 43 cm   

Il m'a envoyé faire un monito chez les sages femmes, je contracte à fond... Genre 10 contractions en 1/2 heure. Même pas mal... Donc le travail a commencé.
Même pas eu besoin de faire mon cinéma, il m'a donné une date de déclanchement.....................................

Et ben j'accouche samedi, oui oui après demain 

Mais il n'est pas sur que je tiendrai jusque là !!

Voilà. J'ai encore plein de choses à faire avant l'arrivée des petits, je me sens toute bizzarre.
Voilà
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8128 le: 27 Mars 2008 à 15:25:18 »

C'est pô zuste!!! Triste Triste Triste Triste
J'rigole!!!! Tu vois quand je disais que tu allais accoucher avant moi!!!!
Moi je suis sure que je tiendrai jusqu'à lundi!
ENn tout cas super génial cocotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8129 le: 27 Mars 2008 à 15:41:22 »

Il m'a envoyé faire un monito chez les sages femmes, je contracte à fond... Genre 10 contractions en 1/2 heure. Même pas mal... Donc le travail a commencé.
Même pas eu besoin de faire mon cinéma, il m'a donné une date de déclanchement.....................................

Comme moi! Une toutes les 5 min pdt une heure de monito! Et je les sentais même pas! C'est pour ça que je savais que ça n'était pas pour tout de suite! Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre mon col n'est pas aussi ouvert
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: