Bonjour bonjour les avrilettes!!! Enfin, celles qui restent! Ici c'est toujours le calme plat... Mais je sens quand même que tout ce que je fais n'est pas vain vu que les filles descendent dans mon bassin! Enfin, on verra bien demain à la mat'!
Hélo, je vais t'envoyer un MP pour mon n°.
Fanou: j'avais vu ton MP (celui avec ton n°? c'est ça?) mais j'ai oublié de te le dire
Maelle, j'adore la photo où tu les allaites en simultanée!!! Tu peux le faire souvent? Et seule? Ou zhom te les installe? En tout cas, c'est trop mimi ces photos d'allaitement double! C'est bizarre, il y a encore qq mois ou qq années, je trouvais ça pas super de voir une femme allaiter son bb et là, d'en voir
deux aux seins, je trouve ça adorable!!!
Lylam: tes bb sont trop chou à deux dans le berceau! Tu ne crois pas qu'ils préfèrent être ensemble pour faire dodo? Ils ont passé tellement de temps côte à côte! Ca leur manque peut-être!!!
Stéf':
Marthe: dis nous tout dès que tu rentres! On croise les doigts pour toi!!!

Oh la la, on a fait les courses (les "grosses": quel bonheur, ça faisait tellement longtemps pour moi!!!) et on a racheté des couches. Eh bien d'abord, avec un paquet de 27 on s'est aperçu qu'on pourra pas faire 2 jours complets

Et ensuite, il y a + d'un euro de dif entre Carrouf et la CDM!!!! C'est moins cher chez croisement

Bizarre quand même!!! Sachant qu'en plus il faut ajouter les frais d'envoi, je trouve pas ça très avantageux! Ou alors c'est que chez nous les couches sont pas chères... Du coup, on a vidé le rayonnage!!!

Bon, je vais lire mes retards, @ +, Do