30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:25:01
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 475061 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7830 le: 21 Mars 2008 à 17:51:25 »

je suis ravie de voir que vous me connaissez bien!!!!!!!!
1* j'ai le moral presque tjs+++++ ,
2*oui j'ai ete debordée encore une fois depuis ce matin entre monito, ikea, cultura (un genre de fnac), les chiens la maison et le menage
3* non je ne viens pas auss souvent que certaines, mais je suis tout ce qui se passe!!!
4* oui je suis zen alors que mardi c'est dans 4 petits tous petits jours!!!!!!!!!!!!!

Alors sorry de vous avoir une fois de + inquièté!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais rassurez vous mes bbs sont tjs là, bien au chaud, ils sont sages mes garçons (enfin facon de parler!! ), les monitos sont tjs supers, alors je pense bien tenir jusqu'à  mardi!!!
A propos du monito ce matin, j'ai parlé avec les sf(pas celles de d'habitude ) de mes pertes, elles ont fini par m'examiner et verifier si c'etait du liquide, pour ce faire elle est rentrée en moi comme dans une vache , ne trouvait pas mon col, m'a dit qu'il etait sur le coté Huh?, puis a fini par aller chercher la muqueuse du col avec un immense coton tige!! si j'avais su, je me serais tu....... .c'est pour ca que j'adore mon gygy, il fait jamais mal, comme c'est un homme il s'est comment s'y prendre!! bon et au final c'est bien des pertes..   tant mieux!!!!!!!!

Bon sinon maêlle, comme l'ont dit les filles, je dirais rien sur zhom, mais j'en pense pas moins (il a de la chance de pas etre le mien, je te le dis moi!!!!), mais je pense aussi que ta fille a besoin de sa maman....
Heloise: c'est combien les cours pour devenir une-super-maman-de-jumeaux-super-oraganisée?Huh??
Steph: Chic tu es là!!!!!!!! pliens de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Winnie: Commment?Huh?Huh?Huh?Huh?? tu es sur MSN en m^me temps que sur le fofo?Huh?Huh??? plus tout ce que tu fais a coté? chapeau bas!!!!!!!
Marthe: aller ma belle tiens jusqu'à mardi soir, comme ca tu verras mes bbs en photos et le compte rendu du papa!!!!!!!!! stp!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7831 le: 21 Mars 2008 à 17:52:30 »

Mmh c'est bon le saucisson!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7832 le: 21 Mars 2008 à 17:58:02 »

Salut Coco !!!

Citation
comme c'est un homme il s'est comment s'y prendre
Ben mon gygy est un homme, et ... heureusement qu'il n'est QUE mon gygy parce que de ce coté là, il n'y va pas avec le dos de la cuillère !!!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 21 Mars 2008 à 18:01:49 »

au fait Do je sais pas si t'as vu je t'ai repondu Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon en parlant de toi: je trouves un peu bizarre la facon de procceder de ton gygy: je m'explique: je pense que au vu de la position de tes bbs, son avis ne paraît pas etre tres tranché entre la VB et la cesa, ce qui ne represente pas du tout la m^me chose medicalement parlant, c'est tres bien de vouloir essayer de faire en sorte que tu te sente a l'aise, mais c'est de la santé de tes bbs dont il s'agit, et faire une cesa après avoir laisser (peut etre) en vain s'ouvrir ton col (donc contractions, donc bbs qui les ressentent et se fatiguent), me parait pas etre tres bon, surtout que ce ne sont pas des sumos tes puces!! Bien sûr je ne suis pas doc, mais moi je t'avoue que cela m'engoisserai un peu de ne pas savoir a quelle sauce je vais etre mangée, et surtout quel impact sur les bbs tout cela peut avoir....
enfin je sias pas si tu as tout compris, peut etre que j'ai raté des episodes, mais ce que je veux dire en gros c'est que cela me ferait de la peine de savoir que toi et tes puces vous aurez souffert....pour rien. car quand on a une peri, m^me si nous on ressent rien, les bbs eux n'ont pas ce confort, et un accouchement les bbs le vivent autant que nous mais differement...
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7834 le: 21 Mars 2008 à 18:04:07 »

coucou Winnie  Bisou Bisou Bisou dis elles sont où les photos de tes rideaux?,hein hein?? et la chambre, ca avance? aller je te laisse jusqu'à lundi midi pour nous mettre des photos, m^me si elle n'est pas finie!!
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7835 le: 21 Mars 2008 à 18:05:40 »

Salut Coco!!! Contente de voir que tu vas bien Je me doutais bien que tu étais +++++ comme d'hab', c'est juste que c'est arrivé une toute petite fois que tu ailles pas top et t'avais pas voulu venir...
Bref, ô oui c'est bon le saucisson!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizarre, j'en ai eu une envie soudaine!!!!
Moi aussi j'avais entendu dire que les femmes étaient plus brusques que les hommes lors des examens vaginaux Contente que tout aille bien! Je t'avais dit hier que j'avais lu que les pertes augmentaient avec la fin de la grossesse! Ca devait être vrai!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 21 Mars 2008 à 18:10:43 »

et bien , je vous raconterai si elles arrivent Clin d'oeil , je préfére le laisser dans un coin de ma tête pour l'instant Clin d'oeil
ouiiiiiiiiiiiiiiiii, 33sa, c'est bien, je me rappelle que tes filles sont nées à ce terme et je vois surtout que mes BBs ont gagné 4 semaines +1 jour  Sourire

"elles"...je croyais que tu connaissais pas les sexes Huh???

bon nous raconte pas de toute façon je suis sure "qu'elles" ne vont pas naitre tout de suite...
rhooooooooo!!! coquine!!!
non, "elles" se sont les mauvaises nouvelles, je t'ai envoyé un MP à ce propos
parce que les docs te disent "y'a ça ... mais on vérifie dans 1 semaine "
je ne connais pas le sexe des BBs, meme si la dernière fois , j'étais tellement perturbée que j'ai oublié de le préciser à la technicienne, heureusement , c'était écrit sur mon dossier
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 21 Mars 2008 à 18:11:58 »

Bref, ô oui c'est bon le saucisson!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bizarre, j'en ai eu une envie soudaine!!!!

:omais c'est une envie de femme enceinte de garçon cà!!!!!!!!!!!!!!!!Imagines ils se sont trompés!!!!!!!!!!!!!! moi au debut de la grossesse, je n'avais envie que de plats de mecs!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7838 le: 21 Mars 2008 à 18:14:13 »

coucou Winnie  Bisou Bisou Bisou dis elles sont où les photos de tes rideaux?,hein hein?? et la chambre, ca avance? aller je te laisse jusqu'à lundi midi pour nous mettre des photos, m^me si elle n'est pas finie!!

Ben non Coco, la chambre elle n'avance pas... Je suis enceinte, il faut que je me repose 
OK je metrrai une photo lundi, mais rien que pour toi alors  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7839 le: 21 Mars 2008 à 18:15:03 »

Oui Coco, je viens de voir ton MP et je viens de te répondre Tire la langue
Je comprends ce que tu veux dire. Je pense que s'il me déclenche il me fera une césa pour ne pas prendre le risque dont tu parles, à savoir que le col mette trop de temps à s'ouvrir et que les filles se fatiguent. C'est pourquoi, il veut attendre avant de mettre une date, parce que les filles vont très bien, moi aussi et comme ça, je peux encore essayer de me déclencher seule!
Voilà, c'est un peu plus clair??? Parce que je m'emmêle un peu quand même...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7840 le: 21 Mars 2008 à 18:15:55 »

:omais c'est une envie de femme enceinte de garçon cà!!!!!!!!!!!!!!!!Imagines ils se sont trompés!!!!!!!!!!!!!! moi au debut de la grossesse, je n'avais envie que de plats de mecs!!!!!!

Oh ben on serait pas dans la m******!!!!! Je sais pas si t'as remarqué mais tout est rose dans la chambre!!!

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 21 Mars 2008 à 18:17:50 »

YYYYYYYYYYYYYoupi!!!!!!!!!!!! merci Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui Do je comprends...le principal c'est que toi et tes princesses se portent bien.. Bisou Bisou Bisou ta grossesse c'est quoi? un mono ou une bibi?
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 21 Mars 2008 à 18:22:22 »

Aux déjà Mamans:

QUEL EST LE CONSEIL A  NOUS DONNER (en fonction de vos expériences respectives, pas les trucs bateaux please) pour que cela se passe au mieux avec nos petits, nous qui ne somme que des primipares!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?/color

Journalisée

Saint Agustin.
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 21 Mars 2008 à 18:23:41 »

Coucou vite fait  Tire la langue nos amours sont enfin à la maison, on revit !!
On est comblés !
Ils sont trés sages pour le moment  Souriant à suivre !
Moi je vais mecoucher tot je me suis couchée à 2h30 cette nuit pour cause de grso ménage avant leur arrivée !
Je vois que Coco, Do, Winnie et Marthe sont toujours là, cool !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 21 Mars 2008 à 18:27:39 »

Coco un conseil ??
Un des meilleurs, reste zen, toi et ton homme n'etes pas plus "nuls" que d'autres et vos bébés sentiront cette "zen attitude"  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: