je suis ravie de voir que vous me connaissez bien!!!!!!!!

1* j'ai le moral presque tjs+++++

,
2*oui j'ai ete debordée encore une fois depuis ce matin entre monito, ikea, cultura (un genre de fnac), les chiens la maison et le menage

3* non je ne viens pas auss souvent que certaines, mais je suis tout ce qui se passe!!!

4* oui je suis zen alors que mardi c'est dans 4 petits tous petits jours!!!!!!!!!!!!!
Alors sorry de vous avoir une fois de + inquièté!!

mais rassurez vous mes bbs sont tjs là, bien au chaud, ils sont sages mes garçons (enfin facon de parler!!

), les monitos sont tjs supers, alors je pense bien tenir jusqu'à mardi!!!

A propos du monito ce matin, j'ai parlé avec les sf(pas celles de d'habitude

) de mes pertes, elles ont fini par m'examiner et verifier si c'etait du liquide, pour ce faire elle est rentrée en moi comme dans une vache

, ne trouvait pas mon col, m'a dit qu'il etait sur le coté

, puis a fini par aller chercher la muqueuse du col avec un immense coton tige!!

si j'avais su, je me serais tu.......

.c'est pour ca que j'adore mon gygy, il fait jamais mal, comme c'est un homme il s'est comment s'y prendre!! bon et au final c'est bien des pertes..

tant mieux!!!!!!!!
Bon sinon maêlle, comme l'ont dit les filles, je dirais rien sur zhom, mais j'en pense pas moins (il a de la chance de pas etre le mien, je te le dis moi!!!!), mais je pense aussi que ta fille a besoin de sa maman....
Heloise: c'est combien les cours pour devenir une-super-maman-de-jumeaux-super-oraganisée?

?

Steph: Chic tu es là!!!!!!!! pliens de

Winnie: Commment?

? tu es sur MSN en m^me temps que sur le fofo?

??

plus tout ce que tu fais a coté? chapeau bas!!!!!!!
Marthe: aller ma belle tiens jusqu'à mardi soir, comme ca tu verras mes bbs en photos et le compte rendu du papa!!!!!!!!! stp!!!!!!!!!!