|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7560 le: 18 Mars 2008 à 17:32:24 » |
|
Winnie!!!!!! Alors, la première, je l'ai faite avec flash à cause du contre-jour. C'est pour te montrer ce que ça donne "en vrai" et pas dans le catalogue. Tu vois, on voit bien au travers mais on ne te voit pas de l'extérieur:  Et celle-ci, sans le flash, pour te montrer que ça laisse bien entrer la lumière du jour:  J'espère que ça te parle...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7561 le: 18 Mars 2008 à 17:34:11 » |
|
pffff, c'est pas parce que j'ai des contractions et que je suis alitée que je veux que tout le monde le soit! C'est vraiment pas mon style! je suis très contente quand je lis que Coco ou Winnie peuvent faire pleins de choses... tant qu'elles ne me parlent pas des fondants au choco de MrPicard  et tu es à 37semaines, donc je ne vois pas où est le probleme que tu sois contente d'en avoir  Ca me parait au contraire logique!! Oui je sais c'est un peu c** mais ça me gêne toujours de dire que j'attends désespérément que mon col s'ouvre alors que toi, tu fais et tu attends exactement l'inverse... Dsl je ne peux pas m'empêcher de penser comme ça!  quand même!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7562 le: 18 Mars 2008 à 17:47:56 » |
|
Marthe tu regarde quoi comme series?? Tas vu californication???
Toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, il y a surtout les CSI mais je ne regarde pas "CSI New York" leur accent est trop compliqué pour moi je commence à en avoir un peu marre, car beaucoup de rediff, vu que les écrivains étaient en greve je regarde "New York police d'état" j'adore les épisodes avec 'Goran", il me fait penser à Columbo tellement il est fort  je regarde Monk aussi les séries genre startrek (next generation, enterprise, voyager), les stargates (mais pareil, que de rediff!!!!) normales et atlantis (ce qui désespére mon chéri car il n'aime vraiment pas) et là ,je regarde .... 'amour , gloire et beauté" MDR !!!! J'aimais bien "dirty sexy money" mais on dirait qu'ils ont stoppé la série 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #7563 le: 18 Mars 2008 à 17:54:20 » |
|
Moi aussi j'adore dirty sexy money!!!!  Et tu en ou de cette serie parce que je sais pas si ils ont fait une saison 2  Et californication t'aime pas, moi j'ai adoré!! Et damages 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7564 le: 18 Mars 2008 à 18:06:29 » |
|
ça ne me dit rien californication, çà a peut être un autre titre ici par exemple, il passait une série "la grande évasion", je me suis dit "quel titre à la c**" donc, pas regardé, et je suis tombée dessus par hasard au moment de la 2nd saison, c'était "prison break' en fait!!!!
Pour sexy dirty money ... je ne voudrais pas te révéler des choses ... en fait, j'en suis au moment où l'un des jumeaux '(le garçon) cherche le "vrai" amour et pas une fille interessée par son nom et son fric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #7565 le: 18 Mars 2008 à 19:15:04 » |
|
C'est le titre americain californication, avec david duchonvny, et dirty sexy money, j'ai vu toute la saison 1 je crois 10 episodes j'ai vu t en a vu moins alors 
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 19:49:16 par olivia66 »
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7566 le: 18 Mars 2008 à 19:17:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7567 le: 18 Mars 2008 à 19:34:10 » |
|
les avrilettes elles rattrappent leur retard de lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D3 Coucou les miss!!!!!! Vous savez quoi?tout az l'heure dans mon dossier a
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7568 le: 18 Mars 2008 à 19:37:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7569 le: 18 Mars 2008 à 19:39:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7570 le: 18 Mars 2008 à 19:42:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7571 le: 18 Mars 2008 à 19:50:18 » |
|
Salut ma Coco!!!! Géniales toutes nouvelles!!!!! Merci pour ta réponse, je crois que je suis passée à l'as 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7572 le: 18 Mars 2008 à 20:03:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7573 le: 18 Mars 2008 à 20:08:56 » |
|
C'est le titre americain californication, avec david duchonvny, et dirty sexy money, j'ai vu toute la saison 1 je crois 10 episodes j'ai vu t en a vu moins alors  je suis allée voir sur le site de la chaine ABC, apparemment il n'y a qu'une seule saison de 10 épisodes de tourner, et je les ai tous vu Mais, c'est marrant, j'avais l'impression d'en avoir vu beaucoup plus que ça! la chaine a commandé une seconde saison Coco !!! qu'est ce que tu as fait de beau aujourd'hui à part aller à la clinique-qui-n'a-pas-les-murs-oranges ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7574 le: 18 Mars 2008 à 20:13:08 » |
|
Rhooo .... ils ont trouvé le pendu T--- et L-----  bon, maintenant, il ne faut plus changer d'avis  A l'ambassade, ils se sont trompés d'abord dans la date de naissance de ma fille, puis dans son second prénom grrr, mon mari a du y retourner 2 fois pour faire corriger la déclaration de naissance  , heureusment qu'on a 1 mois à l'étranger 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|