14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 08:11:07
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 507643 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7560 le: 18 Mars 2008 à 17:32:24 »

Winnie!!!!!!
Alors, la première, je l'ai faite avec flash à cause du contre-jour. C'est pour te montrer ce que ça donne "en vrai" et pas dans le catalogue. Tu vois, on voit bien au travers mais on ne te voit pas de l'extérieur:

Et celle-ci, sans le flash, pour te montrer que ça laisse bien entrer la lumière du jour:

J'espère que ça te parle...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7561 le: 18 Mars 2008 à 17:34:11 »

Bon, bah moi, enfin j'ai enfin mes 1ères contractions depuis 3 jours que je bosse comme une tarée! Ca me soulage (dsl Marthe Bisou Bisou ).
Huh? Huh? Huh?

C'est juste parce qu'en ce moment t'en as beaucoup et, toi, ça ne te soulage pas du tout
pffff, c'est pas parce que j'ai des contractions et que je suis alitée que je veux que tout le monde le soit! C'est vraiment pas mon style!
je suis très contente quand je lis que Coco ou Winnie peuvent faire pleins de choses... tant qu'elles ne me parlent pas des fondants au choco de MrPicard 
et tu es à 37semaines, donc je ne vois pas où est le probleme que tu sois contente d'en avoir Huh? Ca me parait au contraire logique!!

Oui je sais c'est un peu c** mais ça me gêne toujours de dire que j'attends désespérément que mon col s'ouvre alors que toi, tu fais et tu attends exactement l'inverse...
Dsl je ne peux pas m'empêcher de penser comme ça!
 Bisou Bisou Bisou quand même!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 18 Mars 2008 à 17:47:56 »

Marthe tu regarde quoi comme series?? Tas vu californication???
Toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, il y a surtout les CSI mais je ne regarde pas "CSI New York" leur accent est trop compliqué pour moi
je commence à en avoir un peu marre, car beaucoup de rediff, vu que les écrivains étaient en greve
je regarde "New York police d'état" j'adore les épisodes avec 'Goran", il me fait penser à Columbo tellement il est fort Clin d'oeil
je regarde Monk aussi
les séries genre startrek (next generation, enterprise, voyager), les stargates (mais pareil, que de rediff!!!!) normales et atlantis (ce qui désespére mon chéri car il n'aime vraiment pas)
et là ,je regarde .... 'amour , gloire et beauté" MDR !!!!
J'aimais bien "dirty sexy money" mais on dirait qu'ils ont stoppé la série Triste
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 18 Mars 2008 à 17:54:20 »

Moi aussi j'adore dirty sexy money!!!! Souriant
Et tu en ou de cette serie parce que je sais pas si ils ont fait une saison 2 Huh?
Et californication t'aime pas, moi j'ai adoré!!
Et damages Huh?
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 18 Mars 2008 à 18:06:29 »

ça ne me dit rien californication, çà a peut être un autre titre ici
par exemple, il passait une série "la grande évasion", je me suis dit "quel titre à la c**" donc, pas regardé, et je suis tombée dessus par hasard au moment de la 2nd saison, c'était "prison break' en fait!!!!

Pour sexy dirty money ... je ne voudrais pas te révéler des choses ... en fait, j'en suis au moment où l'un des jumeaux '(le garçon) cherche le "vrai" amour et pas une fille interessée par son nom et son fric
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 18 Mars 2008 à 19:15:04 »

C'est le titre americain californication, avec david duchonvny, et dirty sexy money, j'ai vu toute la saison 1 je crois 10 episodes j'ai vu t en a vu moins alors Huh?
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 19:49:16 par olivia66 » Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7566 le: 18 Mars 2008 à 19:17:52 »

Bah alors Huh? Huh? Huh? Huh? Y a plus d'avrilettes Huh? Huh? Huh?
Ou sont-elles toutes passées Huh? Huh?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7567 le: 18 Mars 2008 à 19:34:10 »

les avrilettes elles rattrappent leur retard de lecture!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D3

Coucou les miss!!!!!! Vous savez quoi?tout az l'heure dans mon dossier a
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 18 Mars 2008 à 19:37:18 »

Bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc dans mon dossier a la clinique il y avait .......les carnets de santé de nos petits princes!!!!!!!!!! Avec le nom marqué dessus et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux vous assurer que cela fait tout drôle!!!!!!!!!!!!!!!!
Monito genial, avec 13.6 de tension : YOUEP m'dames!!!!!!! quand je dit que j'ai la patate!!!!!!!!!!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 18 Mars 2008 à 19:39:05 »

j'ai posté car sinon vous vous seriez moquées de moi pour ma vitesse d'ecriture!!!!!! mais bon, moi je sus pas secretaire!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 18 Mars 2008 à 19:42:44 »

Sinon ma petite Do non on a pas encore de jouets, mis a part deux trois trucs rigolos pour quand ils auront 3-4ans  et que j'ai eu dans des happy meals!!!!!!
Je t'avoues je pense que on va attendre de voir tout ce que l'on va nous offrir, et on verra ensuite!!
Mais si qqn a des idées, j'en veux bien! mais je ne pense pas que au debut des nouveau nés ont besoin de bcq de choses!! comme dirait Winnie, du moment qu'ils ont nos seins et notre Amour!!
Journalisée

Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7571 le: 18 Mars 2008 à 19:50:18 »

Salut ma Coco!!!! Géniales toutes nouvelles!!!!!
Merci pour ta réponse, je crois que je suis passée à l'as Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 18 Mars 2008 à 20:03:47 »

bon moi j'ai mal a mes gambettes!!!! alors je vais pas tarder....

Heloise: ma question etait la suivante: tu disais que l'oedeme partait en m^me temps que les bbs, c'est ce qui c'est passé pour toi? en qqs jours il s'est resorbé? car je te disais que dans ce cas tu m'en voyais ravie!! et que j'espèrait que cela se passe pareil pour moi!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 18 Mars 2008 à 20:08:56 »

C'est le titre americain californication, avec david duchonvny, et dirty sexy money, j'ai vu toute la saison 1 je crois 10 episodes j'ai vu t en a vu moins alors Huh?
je suis allée voir sur le site de la chaine ABC, apparemment il n'y a qu'une seule saison de 10 épisodes de tourner, et je les ai tous vu Mais, c'est marrant, j'avais l'impression d'en avoir vu beaucoup plus que ça!
la chaine a commandé une seconde saison

Coco !!! qu'est ce que tu as fait de beau  aujourd'hui à part aller à la clinique-qui-n'a-pas-les-murs-oranges ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 18 Mars 2008 à 20:13:08 »

Bug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc dans mon dossier a la clinique il y avait .......les carnets de santé de nos petits princes!!!!!!!!!! Avec le nom marqué dessus et tout et tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je peux vous assurer que cela fait tout drôle!!!!!!!!!!!!!!!!
Monito genial, avec 13.6 de tension : YOUEP m'dames!!!!!!! quand je dit que j'ai la patate!!!!!!!!!!

Rhooo .... ils ont trouvé le pendu T--- et L----- 
bon, maintenant, il ne faut plus changer d'avis Clin d'oeil

A l'ambassade, ils se sont trompés d'abord dans la date de naissance de ma fille, puis dans son second prénom grrr, mon mari a du y retourner 2 fois pour faire corriger la déclaration  de naissance Roulement des yeux, heureusment qu'on a 1 mois à l'étranger 
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: