04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:36:25
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 476903 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 18 Mars 2008 à 16:35:39 »

Salut Marthe! Comment est-ce que ton col a pu se modifier comme ca sans episode de contractions Huh? Huh?
bonne question !!!!
surtout qu'il était ouvert à 3 depuis un moment, j'ai posé la question à ma gygy, pas vraiment de réponse
juste le fait de me lever pour aller aux toilettes, prendre ma douche ou manger

Pour cette grossesse mon col s'est ouvert d'un coup à 3 à 29sa, et pourtant, je me reposais au max.
Le seul vrai effort que je faisais était d'aller conduire mon fils à la garderie en voiture, je faisais 1 ou 2 courses de temps à autre mais rien de lourd.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #7546 le: 18 Mars 2008 à 16:39:54 »

ça y est les filles, Steph est rentrée chez elle depuis ce matin.
Elle est super contente.
elle viendra ouvrir son fil ds naissance dès qu'elle aura un moment !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 18 Mars 2008 à 16:40:18 »

Pour cette grossesse mon col s'est ouvert d'un coup à 3 à 29sa, et pourtant, je me reposais au max.
Mais la tu as eu des episodes de contraction pour que ton col s'ouvre d'un coup a 3, ou meme pas?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7548 le: 18 Mars 2008 à 16:50:00 »

Pour l'ouverture du col, ma SF m'a dit hier que le fait de se lever pouvait suffir à le faire à cause de l'apesanteur. Je m'explique: le simple fait d'être debout ou assise fait que les petits vont vers le bas et appuient sur le col! Donc, le col s'ouvre!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7549 le: 18 Mars 2008 à 16:52:09 »

Ca laisse passer la lumière du jour et de l'extérieur on ne voit pas l'intérieur (sauf lumière allumée bien sûr).
A tout', je vais aux courses Clin d'oeil
Tiens moi au courant, d'ailleur si tu veux la réf de mon store dis moi!

Je veux bien la référence Merci  Clin d'oeil

Voici le lien de la page où il y a mon store:
http://www.vertbaudet.fr/store-fille-fleurs-suspendues/rwp/p-3704083039073025.aspx

Je vais aller t'en faire une photo!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 18 Mars 2008 à 17:02:19 »

Mais la tu as eu des episodes de contraction pour que ton col s'ouvre d'un coup a 3, ou meme pas?

Alors, pour ma fille, à 28sa1/2, j'ai eu un gros épisode de contractions, je suis allée à la mater pour me rassurer car je ne les trouvais pas fortes mais régulière
Je suis partie à 23H, toute seule comme une grande, et là, grosse panique
la gygy me dit que je suis en train d'accoucher que mon col est ouvert à 3, et qu'ils vont essayé d'arreter les contractions mais que c'est pas gagné
ils ont commencé à me faire une écho pour être sur que BB était tete en bas, puis j'ai signé des décharges et des papiers autorisants les soins de réa sur BB, bref grosse panique
ils ont su arreter les contractions, je suis restée totalement alitée pendant un peu plus de 48H, avec un traitement de choc pour arreter mes contractions, j'ai eu le droit de sortir car les docs ont compris ma situation (immigrante, un enfant en bas age , pas de moyen de garde etc ...)

Pour les jumeaux, je suis allée à ma visite+ écho des 27sa, ça allait très bien, col raccourcit et ramollit mais fermé
je suis allée à ma visite des 29sa+éch, et là, col ouvert à 3 d'un coup, sans épisodes de contractions, je n'ai vraiment pas compris pourquoi!
entre les 2, je n'ai fait aucune folie, surtout avec ce qui m'était arrivé avec ma grossesse précédente, la 'mauvaise date" arrivait
Gygy dit que mon col est fragile et que c'est surtout du aux (gros) poids de mes BBs (ils pesaient 1.5kg à 29sa)
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7551 le: 18 Mars 2008 à 17:06:44 »

Merci Do !!!

Super pour Stef, elle doit etre ravie !!!

Marthe, mes bébés sont gros ussi et mon col est hermétiquement fermé. Pareil pour ma 1ère grossesse... Même le jour de l'accouchement, mon col ne s'ouvrai pas malgré les contractions... Ils ont faillit me faire une césa d'ailleurs..
Ton col doit etre fragile. Je pense que ca ne s'explique pas, on est toutes différentes c'est tout  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 18 Mars 2008 à 17:12:17 »

Merci pour ces explications! Marthe, du coup, tu en fais encore moins, si c'est possible... Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as mis sur notre fil des Muguettes: je trouve vraiment que tu es super courageuse!
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 18 Mars 2008 à 17:13:20 »

Marthe, mes bébés sont gros ussi et mon col est hermétiquement fermé. Pareil pour ma 1ère grossesse... Même le jour de l'accouchement, mon col ne s'ouvrai pas malgré les contractions... Ils ont faillit me faire une césa d'ailleurs..
Ton col doit etre fragile. Je pense que ca ne s'explique pas, on est toutes différentes c'est tout  Clin d'oeil
oui, ça dépend des personnes
pour mon fils, 1ere grossesse à 39sa moins 1 jour, mon col était totalement fermé, et j'ai accouché le lendemain matin par voie basse, il s'est très vite ouvert
Il y a aussi le fait que mes grossesses sont très rapprochées et que c'est la 3e avec en plus des jumeaux et que comme tu le dis, mon col est fragile.
la dernière fois, je me disais qu'en 3 ans, soit j'avais été enceinte, soit j'allaitais  Roulement des yeux

Merci Juju
Quelle super nouvelle pour Stéph, j'ai hate de la lire  Bisou
j'espère que tu auras la temps de nous faire un petit coucou Steph  Bisou
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7554 le: 18 Mars 2008 à 17:15:11 »

De rien Winnie! Oh la la je suis toujours pas allée faire la photo J'y vais juste après ce post!

Bon, bah moi, enfin j'ai enfin mes 1ères contractions depuis 3 jours que je bosse comme une tarée! Ca me soulage (dsl Marthe Bisou Bisou ).

Dites, j'ai une question: est-ce que vous avez acheté des jouets pour les bb? Ou, pour celles qui connaissent déjà les bb ( ), ce qui n'est pas mon cas  Clin d'oeil , est-ce qu'il faut avoir des jouets tout de suite? Pour le bain ou pour l'éveil, des trucs comme ça...
Coco, t'as fait quoi toi?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 18 Mars 2008 à 17:16:31 »

Merci pour ces explications! Marthe, du coup, tu en fais encore moins, si c'est possible... Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as mis sur notre fil des Muguettes: je trouve vraiment que tu es super courageuse!
Bisous Bisou Bisou Bisou
oui, je ne fais pas grand chose Sourire
je suis alitée, je tapote sur le pc, je regarde les séries à la TV, et je regarde ma fille faire ses bêtises à longueur de temps Sourire
pour ne pas faire d'effort, elle a un petit escabeau de 3 marches pour monter dans son lit, ça lui plait beaucoup, on mange sur sa petite table, je la change par terre comme ça je ne la porte pas
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 18 Mars 2008 à 17:18:00 »

Bon, bah moi, enfin j'ai enfin mes 1ères contractions depuis 3 jours que je bosse comme une tarée! Ca me soulage (dsl Marthe Bisou Bisou ).
Huh? Huh? Huh?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7557 le: 18 Mars 2008 à 17:28:36 »

Huh? Huh? Huh?

C'est juste parce qu'en ce moment t'en as beaucoup et, toi, ça ne te soulage pas du tout
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 18 Mars 2008 à 17:29:32 »

Huh? Huh? Huh?

C'est juste parce qu'en ce moment t'en as beaucoup et, toi, ça ne te soulage pas du tout
pffff, c'est pas parce que j'ai des contractions et que je suis alitée que je veux que tout le monde le soit! C'est vraiment pas mon style!
je suis très contente quand je lis que Coco ou Winnie peuvent faire pleins de choses... tant qu'elles ne me parlent pas des fondants au choco de MrPicard 
et tu es à 37semaines, donc je ne vois pas où est le probleme que tu sois contente d'en avoir Huh? Ca me parait au contraire logique!!
« Dernière édition: 18 Mars 2008 à 17:32:15 par Marthe » Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 18 Mars 2008 à 17:29:44 »

Le  col peut se modifier sans avoir de contractions, j'en ai jamais eu une seule (contraction) hormis pendant l accouchement biensur
Quand j ai été déclanchée pour ma 2eme mon col était a 4! Et j'ai jamais rien sentie, alors je suis super chanceuse, par rapport a toi Marthe et oui je pense comme vous, on est toutes faites differament, pourquoi a certaines il fait faire une cesa car bb passe pas?? Alors que pour d'autres 5 kg pourrait passer sans pb (mon gygy m'a dit ca pour moi )

Bon courage les filles, Marthe tu regarde quoi comme series?? Tas vu californication???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: