12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:38:39
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479299 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 13 Mars 2008 à 22:06:36 »

J'ai un doute ; la pomme sur la tete c'est bien Newton ??
oui, c'est parait il en faisant la sieste sous un arbre qu'il a eu la révélation de l'apesanteur
moi j'aurais eu une autre révélation : faire la sieste sous un chêne plutôt qu'un pommier, les glands font moins mal 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7081 le: 13 Mars 2008 à 22:09:13 »

Moi non plus je ne pense pas que j'y aurais penser Marthe !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7082 le: 13 Mars 2008 à 22:09:21 »

Winnie: MDR pour ton zhom Moi j'ai fait la leçon a une SF aujourd'hui qui me soutenait que deux poches = faux juju!!!
Et puis tu as absolument raison, on n'a que 9 jours de DPA d'écart!
Et enfin, merci pour les news de Lylam Clin d'oeil

Coco: t'inquièt', je sais bien qu'il y a toujours un risque pour que j'ai une césa, mais je suis tellement contente d'avoir une date butoire que je suis sur un petit nuage!!! Je ne m'en remets pas et j'ai l'impression d'être délivré d'un poids!!! Je me sens différente de ce matin alors que rien n'a changé, en fait Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Marthe: j'espère que ça va passer tes contractions, c'est pas marrant...

Fanou: si tu passes par là, j'ai bien reçu ton colis, c'est EXTRA!!!!!!!! Merci!!!! Je fais le nécessaire rapidement Clin d'oeil

Oh la la 5 posts!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7083 le: 13 Mars 2008 à 22:09:56 »

mon ordi rame!!!!!!!!!
Winnie le mien est dans un etat pas possible depuis avant hier, en fait depuis que l'on a la date!!!!!! il est surexité, je vous raconte pas!! on dirait un gosse! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et il nous reste encore 12 jours!!!!

Oh la honte pour Newton, vous savez ce que j'ai vu en pensée lors que j'ai lu "la pomme sur la tête"Huh? j'ai vu un mec appuyé contre un mur, sa pomme bien rouge sur le crane, prêt a se faire tirer dessus(sur la pomme) avec une arbalète!!!!!!!!!! ouh la la, rude!! serait ce le snu?

Et les fifilles, c'est quand votre prochaine echo?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 13 Mars 2008 à 22:11:42 »

Winnie: MDR pour ton zhom Moi j'ai fait la leçon a une SF aujourd'hui qui me soutenait que deux poches = faux juju!!!

C'est vrai ca Do !! On se faisait le même réflexion avec Lylam tout à l'heure, elles sont nulles les SF !!! A ma mater c'est toujours la même question : "Une ou deux poches ? Deux, alors faux jumeaux !!!"... Je ne réponds rien... Qu'elles croient...
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7085 le: 13 Mars 2008 à 22:13:29 »

en parlant de colis j'ai besoin d'une adresse moi!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas la quebecquoise?

Do je suis contente que tu aies une date,mais d'ailleurs quelle est elle exactement? essaie quand m^me de garder tes puces encore un peu au cho, c'est mieux quand m^me!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 13 Mars 2008 à 22:14:13 »

Coco, je crois enffet que le SNU frappe encore plus fort en fin de grossesse...

Et bien moi figurez vous que ma dernière écho date de y'a 3 semaines et demi, et aucune autre de prévue sauf le jour de l'accouchement...
Nul mon suivi : pas de SF à domicile, pas d'écho tous les mois...
Heureusement que tout s'est bien passé !
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 13 Mars 2008 à 22:14:28 »

Oh la honte pour Newton, vous savez ce que j'ai vu en pensée lors que j'ai lu "la pomme sur la tête"Huh? j'ai vu un mec appuyé contre un mur, sa pomme bien rouge sur le crane, prêt a se faire tirer dessus(sur la pomme) avec une arbalète!!!!!!!!!! ouh la la, rude!! serait ce le snu?

ça c'est l'histoire de Guillaume Tell et son fils

Echo le 19mars puis le 3 avril pour moi, il m'en restera une encore apres à 37sa
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7088 le: 13 Mars 2008 à 22:15:53 »

C'est vrai ca Do !! On se faisait le même réflexion avec Lylam tout à l'heure, elles sont nulles les SF !!! A ma mater c'est toujours la même question : "Une ou deux poches ? Deux, alors faux jumeaux !!!"... Je ne réponds rien... Qu'elles croient...

Moi la mienne, enfin celle que j'ai vu aujourd'hui (la 5è différente), a dit qu'elle n'en savait rien, que ses cours ne lui avaient pas appris ça et qu'il valait mieux que je parle avec le gygy (je demandais pour une étude des placentas: "bah pourquoi, y en a deux donc vous savez!!")

Coco, je crois que tu as confondu avec Guillaume Tell!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 13 Mars 2008 à 22:17:20 »

n'est ce pas la quebecquoise?

pas d'insultes s'il te plait  

ben, je n'ai pas encore trouvé, je suis allée sur auchan.fr, j'étais trop déprimée j'ai fermé la page   j'avais oublié tout ce que l'on trouvait en france
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 13 Mars 2008 à 22:17:59 »

Citation
oui, je sais, mais mon col était ouvert à 3 la semaine dernière
mais bon, on peut déjà dire que j'ai gagné une journée
les jours qui arrivent vont être moins stressant :
demain, on est vendredi
WE
mercredi: echo+gygy
vendredi : férié
puis WE et j'en serais à 33sa1/2

Marthe, parfois je rêve d'avoir un gygy "sous la main" pour qu'il vérifie à la mande l'état du col, échos, monitoring...
Enfin, je dis ca mais je suis quand même contente que mon gygy ne vive pas avec moi beurk berk    
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 13 Mars 2008 à 22:19:24 »

Coco, je crois enffet que le SNU frappe encore plus fort en fin de grossesse...

Et bien moi figurez vous que ma dernière écho date de y'a 3 semaines et demi, et aucune autre de prévue sauf le jour de l'accouchement...
Nul mon suivi : pas de SF à domicile, pas d'écho tous les mois...
Heureusement que tout s'est bien passé !
c'est dingue quand meme, pas d'écho en 6 semaines, remarque si ton gyg y avait un doute, tu en passerais plus
regarde moi !! j'ai presque mon nom d'écrit sur une chaise dans la salle d'attente 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7092 le: 13 Mars 2008 à 22:19:30 »

Me suis fait griller par Marthe!!!

en parlant de colis j'ai besoin d'une adresse moi!!!!!!!!!!!!!!! n'est ce pas la quebecquoise?

Do je suis contente que tu aies une date,mais d'ailleurs quelle est elle exactement? essaie quand m^me de garder tes puces encore un peu au cho, c'est mieux quand m^me!

En fait, je n'ai pas de date exacte. Il m'a dit courant 39è SA (38+qq chose) et surtout pas 39 révolues. J'y retourne la semaine prochaine pour voir où en est le col pour voir si on fixe vraiment une date où si on attend un peu encore... Tout dépend du col en fait, c'est pour ça qu'il m'a dit d'en faire un max pour que je me déclenche toute seule!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 13 Mars 2008 à 22:19:58 »

Coucou les louloutes, et bien il y a foule ce soir !  Clin d'oeil
Chouette !
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 13 Mars 2008 à 22:21:41 »

Marthe, parfois je rêve d'avoir un gygy "sous la main" pour qu'il vérifie à la mande l'état du col, échos, monitoring...
Enfin, je dis ca mais je suis quand même contente que mon gygy ne vive pas avec moi beurk berk    
MDR !!!
moi je regrette d'être si loin de la mater, mais j'ai si peu confiance dans l'hopital pres de chez moi
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: