coconut
|
 |
« Répondre #7095 le: 13 Mars 2008 à 22:22:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7096 le: 13 Mars 2008 à 22:22:22 » |
|
Et puis concernant les échos, ma dernière était hier, je n'en ai plus maintenant. Par contre, pour ce que je vous avais dit concernant le monito à la maison, on continue car gygy veut que j'en ai un nv avant d'aller à la mater jeudi prochain.
Coucou Fanounette!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7097 le: 13 Mars 2008 à 22:23:14 » |
|
Coucou les louloutes, et bien il y a foule ce soir !  Chouette ! kikou!!! comment va Esteban aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7098 le: 13 Mars 2008 à 22:23:48 » |
|
c'est dingue quand meme, pas d'écho en 6 semaines, remarque si ton gyg y avait un doute, tu en passerais plus regarde moi !! j'ai presque mon nom d'écrit sur une chaise dans la salle d'attente MDR !! mien à chaque fois que je rentre dans son bureau, il regarde mon dossiere surson ordi et dit "Ah c'est la géméllaire". A CHAQUE fois !!! Pff à part me dire de me reposr et de m'allonger, il sert à rien  Heureusement je ne stresse pas quand même !! Une écho en 6 semaines c'est clair que ca craint  Et Lylam me disait qu'elle n'en avait eu qu'une seule par mois, mais sa grossesse est mono-bi !!! Coucou Fanou  Oh là là 4 posts !!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7099 le: 13 Mars 2008 à 22:24:40 » |
|
des kinders? vous en avez ou pas?
oui, on en trouve plein, mon fils est accro d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7100 le: 13 Mars 2008 à 22:25:06 » |
|
Pfff concernant les "vrais" ou "faux" jumeaux, toutes les personnes ( non non ) que j'ai rencontré à l'hosto ( gygy, sf, puer, , pédiatres tous compétents par ailleurs pourtant enfin presque  ) m'ont sorti la meme "ah 2 poches, c'est des faux , gna gna ", et ce sont les memes qui aujourd'hui les confondent  pourtant, s'ressemblent pas mes fils !! Avant d'oublier; Félicitations à Mr et Me Hooks  Et bienvenue Garcia  chez les pipelettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7101 le: 13 Mars 2008 à 22:26:20 » |
|
Ben Coco, est ce que tu seras choquée si je te dis que je n'ai eu AUCUN monitoring depuis le début de ma grossesse.
C'est une grossesse bibi.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7102 le: 13 Mars 2008 à 22:28:25 » |
|
Pff à part me dire de me reposr et de m'allonger, il sert à rien  Heureusement je ne stresse pas quand même !! donc, il ne sert à rien du tout vu ton rythme  Et Lylam me disait qu'elle n'en avait eu qu'une seule par mois, mais sa grossesse est mono-bi !!! $ ça c'est étrange, parce que normalement c'est toutes les 2 semaines une mono-bi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7103 le: 13 Mars 2008 à 22:28:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #7104 le: 13 Mars 2008 à 22:29:14 » |
|
Pfff concernant les "vrais" ou "faux" jumeaux, toutes les personnes ( non non ) que j'ai rencontré à l'hosto ( gygy, sf, puer, , pédiatres tous compétents par ailleurs pourtant enfin presque ) m'ont sorti la meme "ah 2 poches, c'est des faux , gna gna ", et ce sont les memes qui aujourd'hui les confondent pourtant, s'ressemblent pas mes fils !! Par contre tu vois mon gygy qui me suit mal m'a expliqué le jour de "la révélation", à 6SA que même avec 2 placentas, ils pouvaient être MZ ! Il m'avait expliqué l'histoire de l'oeuf qui se sépare en 2 précocémment. A cet époque, je ne connaissais même pas le forum 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7105 le: 13 Mars 2008 à 22:29:48 » |
|
Bonsoir Fanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  On veut de photos de tes petits loups!! ah si j'ai une question, ton zhom il a eu le droit d'etre avec les bbs a partir de quel moment? car moi je souhaiterais que des qu'ils les font sortir, la sf vienne le chercher et qu'il leurs fasse les premiers soins!! Vous avez vu les filles, en ce moment je suis souvent là le soir!! Mais je vous avoue je vais pas rester super longtemps, car j'ai passer mon aprem sur l'ordi, pour les faires parts en autres, et j'ai mal aux yeux!! Do: 39sa ca t'emmene en avril non? euh les filles, moins vite!!!!!!!!!!!!!!6 posts!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps." Saint Agustin. TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #7106 le: 13 Mars 2008 à 22:30:36 » |
|
Ben Coco, est ce que tu seras choquée si je te dis que je n'ai eu AUCUN monitoring depuis le début de ma grossesse.
C'est une grossesse bibi.
si ça se passe bien, normalement, on n'en a qu'à la fin tu en as eu pour tafille ? tu revois quand ton gygy (sorry, j'ai oublié), tu es à 35sa, c'est çà ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #7107 le: 13 Mars 2008 à 22:31:49 » |
|
Esteban va bien, j'ai mis des news sur le fil concerné, je veux pas trop vous embeter avec tout cà ... Mattys aussi va bien , il fait 1980 g, 2kg demain pi etre ??  Ce sont des amours, la séparation est de plus en plus dure ... Moi j'ai pris les chocolats de Paques pour Morgane ce matin, sans en prendre pour moi, pour la première fois  La pauvre a vomit ce soir, en fait j'étais avec Esteban en train de lui donner le bib ( Mattys était dans sa couveuse ) quand elle s'est mise à pleurer " j'ai envie de vomir"  Là j'ai assuré et elle aussi : "va au dessus de la poubelle, j'arrive", ouf, elle a bien visé, y'a eu qu'à vider le sac et la consoler  , ce soir cà allait mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
coconut
|
 |
« Répondre #7108 le: 13 Mars 2008 à 22:33:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #7109 le: 13 Mars 2008 à 22:33:27 » |
|
Do: 39sa ca t'emmene en avril non?
Oui c'est la semaine du 31 mars au 6 avril!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|