11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:33:27
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 479080 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7110 le: 13 Mars 2008 à 22:34:22 »

Non Marthe, rien pour ma fille non plus ! Sauf une fois quan dje suis allée à la mater en urgence pour une infection urinaire, c'est tout
J'en serai à 35 SA samedi. Je le roit le 27 février...

En fait, j'ai pensé à changé en début de grossesse et d'aller dans un hopital. Mais avec mon chéri on s'est dit que j'avais confiance en moi, et que la proximité de la mater était quand même un super avantage !!
Et comme je vous le dis depuis le début, j'ai toujours su que tout se passerait bien pendant cette grossesse...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 13 Mars 2008 à 22:35:48 »

Coucou les pipelettes!!! Quoi que je trouve que vous vous calmez...

Moi pour mon suivi j'avais une écho tous les mois et RDV gygy tous les mois c'est lors de mon dernier RDV du 29/02 que là elle m'a dis bon maintenant RDV SF pour monito toutes les semaines et la j'ai ma dernière écho mercredi prochain ....

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 13 Mars 2008 à 22:36:44 »

Citation
Mais alors au final on est jamais ur qu'ils soient des vrais juju nos bbs??
Si Coco, toi tu n'as qu'un seul placenta donc aucun doute, ce sont des "vrais"
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 13 Mars 2008 à 22:37:50 »

Ben Fanou qu'est ce qu'elle a la pauvre Morgane ? Vous étiez dans la salle de la néonat ? Parce qu'il fait chaud la dedans non ??
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 13 Mars 2008 à 22:38:57 »

Winnie, ma gygy "de ville " aussi a été la seule à me parler de cet oeuf qui a pu faire des MZ au moment de la "révélation"  Clin d'oeil

Coco, je ne sais pas trop pour ton chéri, mes bébés étants prémas, l'urgence était de les emmener en néonat', pas les premiers soins avec leur papa  , mais si tout va bien , ce dont je ne doute pas, il pourra vite etre avec eux !
Ah, un conseil; si vous voulez que ton zhom soit au bloc avec toi , demande dès maintenant si le doc accepte, Chris a été trés frustré qu'on lui dise" cà y est vos bébés sont nés", il pensait pouvoir "voir" et etre à mes cotés, cà depend du médecin, nous ont il dit !

6 posts, j'm'hallucine 
Journalisée
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 13 Mars 2008 à 22:39:02 »

Et oui ma gygy ma dis que si y'avais rien à 38 SA elle déclencherait à 39 ça fait vers le 8 avril ... Bon moi je trouve ça loin.... Y'a plus qu'à attendre que les chipies se décident  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7116 le: 13 Mars 2008 à 22:39:26 »

Mais alors au final on est jamais ur qu'ils soient des vrais juju nos bbs?? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben non! C'est pour ça que je vais demander si c'est possible d'avoir une étude des placentas. Il parait que dans certains cas on peut en avoir une gratis, ou dans certains hôpitaux. Sinon, c'est payant, super cher donc ça vaut pas forcément le coup... Mais en même temps, s'ils se ressemblent beaucoup, tu sais que c'est presque sûr que c'est des MZ!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7117 le: 13 Mars 2008 à 22:39:46 »

ma winnie si ton 6eme sens te l'avais dit, tu as raison!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le placenta moi on m'avait dit que cela pouvait en etre 2 qui aurait "fusionnés!!!!"
Do c'est fou, ils te laissent 1 semaine de plus que moi!!!
Bonsoir Grenouille!!!!!!!
Fanou pauvre chipette!! ca merite bien des kinder pour Pâques! Clin d'oeil Clin d'oeil
Et bienvenue a Garcia (qui n'a fait que passer?)
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 13 Mars 2008 à 22:40:49 »

Non Marthe, rien pour ma fille non plus ! Sauf une fois quan dje suis allée à la mater en urgence pour une infection urinaire, c'est tout
J'en serai à 35 SA samedi. Je le roit le 27 février...

En fait, j'ai pensé à changé en début de grossesse et d'aller dans un hopital. Mais avec mon chéri on s'est dit que j'avais confiance en moi, et que la proximité de la mater était quand même un super avantage !!
Et comme je vous le dis depuis le début, j'ai toujours su que tout se passerait bien pendant cette grossesse...
moi, j'étais super confiante, je me repossais un max, en espérant que mon col ne s'ouvrirait qu'à 34sa, et non, il a décidé de le faire à 29, j'aurais bien aimé 5 semaines de tranquilité en rab Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 13 Mars 2008 à 22:41:09 »

Les filles du calme j'arrive pas à suivre...

Moi aussi tout le monde me dit que c'est des "fausses jumelles" car dans 2 poches alors maintenant je ne réponds plus rien... Car même les médecins (anesthésiste) et internes me le disent...  Huh?
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 13 Mars 2008 à 22:41:56 »

Ben Fanou qu'est ce qu'elle a la pauvre Morgane ? Vous étiez dans la salle de la néonat ? Parce qu'il fait chaud la dedans non ??

Oh que oui , il fait chaud là dedans comme tu dis, j'en ressors déshydratée à chaque fois ...
Je pense qu'elle a mal digéré son gouter, plus la voiture pour venir, car elle est rarement malade  Huh? en tout cas après elle était en forme !
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 13 Mars 2008 à 22:42:06 »

Citation
et si ce sont 1 garçon et une fille, on est sur du contraire  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7122 le: 13 Mars 2008 à 22:43:21 »

Citation

Bon bah ça règle la question alors...

Pour le placenta moi on m'avait dit que cela pouvait en etre 2 qui aurait "fusionnés!!!!"

Je ne crois pas que ce soit possible car s'il y en a deux il ya forcément une ou deux (??) membranes entre chaque, je crois...
Et puis, nous en cas de césa, Séb sera là pour réceptionner les puces, assister aux premiers soins et faire le peau à peau en attendant les seins de maman!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7123 le: 13 Mars 2008 à 22:44:17 »

Do pour l'etude du placenta, j'ai demandé a la clinique il ne le font pas! mais en m^me temps je crois que mes loulous se resssmblent deja tant a l'echo que y'a pas de doutes possible!!!!! on verra bien!!mais ce qui est sûr c'est que si on pouvait trancher, ce serait top!

Fanou: zhom sera dans la salle d'attente, c'est sûr! et c'est tant mieux, car sinon je crois qu'il lui fazudrait  une equipe de rea a lui tout seul!!!!!!!!!! mais cela ne me derange pas, comme tu as pu le lire dans le post que j'ai ecrit a do hier! Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 13 Mars 2008 à 22:44:54 »

Ben Grenouille tu as une date, on accouchera presque en même temps... Ca va passer vite !!

Ben Coco alors je ne comprends plus rien... Je savais pour l'étude des placentas, dans le cas ou il y en a 2 , mais si il n'y en a qu'un Huh???
Coco, pour ta question pour zhom. J'ai eu Stef au tel ce matin, elle te raconteras son expérience. En gros, elle a bien demandé avant la cés, en insistant pour que son zhom soit prévenu dès la naissance des filles. Il a donc pu les prendre tout de suite, ce qui apparemment n'était pas le cas pour la césa de son ainée. Voilà, elle te l'expliquera mieux que moi !!

6 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: