Hello!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai pas encore lu les copines, je vous dit juste vite fait le compter rendu de l'echo et du gygy, et je me met a la lecture!!

Alors T.. fait env 2kg500-2kg 600, L.... fait environ 2kg200, 2kg300!

Que du bonheur, ce la veut dire que la cesa en clinique est ok!!!

Col toujours nickel, nouveau monito vendredi et mardi, rdv anesthesiste la semaine prochaine, parce que.....bah parce que on a notre date!!!!!!!!!!!!!

Mais je me tâte a vous le dire, c'est vrai quoi, après tout je sais pas si vous le méritez, etc.....

Mais je rigole!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je vais vous le dire, mais en tous cas sachez que vous serez les SEULES au courant avec les vendeuses de mon zhom qui bah oui comme il modifie ses plannings, sont bien obligées de le savoir!!
Donc j'ai la grande joie de vous annoncer que la rencontre avec nos petits princes est prévue mardi 25 Mars au matin!!!!!!!!! bon, si je perds pas les eaux avant!!

Mais on y croit!!! donc bref a par mon eodeme qui commence a m'attaquer serieusement les jambes (d'ailleurs j'attends des conseils a ce sujet, si vous en avez!), c'est du bonheur!! Car a ce rythme là T.. fera dans les 3kgs et son frère pas loin derriere!! pour des bbs qui nous ont bien inquiètés, ils se rattrappent bien! Pour notre plus grand bonheur

Allez, sur ce je vais vous lire, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé sur le fil depuis hier soir! a tout de suite!