17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:10:23
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482147 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6750 le: 11 Mars 2008 à 14:41:24 »

En effet maintenant on est bien à 1 jour d'écart
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6751 le: 11 Mars 2008 à 14:46:05 »

haaaaaaaaaa !!!! en direct live, ma fille vient de renverser ses cherriosssss!!!!!!!!  
sans lait ouf!!!!!!!!!!!!
ben, je reviens apres alors   (apres le ramassage)
l'infirmière est en retard, j'espere qu'elle n'a pas eu de probleme, ça ne lui ressemble pas du tout
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6752 le: 11 Mars 2008 à 15:56:22 »

Coucou les girls !

Je rentre tard. Comme d'habitude après le RDV gygy je suis allée faire les boutiques. Pour ma fille surtout et 2 casquettes pour les jujus !
Aors tout va bien !
HU=36
Les 2 coeurs battent bien
Tension = 11,4
Poids = J'ai pris 6 kilos ce mois ci  Je me demande pourquoi Huh?  Tire la langue Tire la langue. Tire la langue Soit + 18 kilos depuis le début.
Prochaine étape : j'ai rendez vous dans 15 jours (le 27 mars) pour fixer une date de déclenchement, surement la semaine suivante... Je suis une vraie avrilette  Clin d'oeil

Et là je vais me préparer doucement pour aller chercher ma princesse.
A tout à l'heure !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 11 Mars 2008 à 16:01:03 »

6kg!!! c'est dingue comme parfois on prend et d'autres non !
j'ai grossi d'un coup en février (2.2kg en 2 semaines) , et la en 1 mois, j'ai perdu 400g
et pourtant, je mange de la meme façon Huh?
cool pour ton RDV!!!
Tu en seras à combien de sa, 1semaine apres le 27 mars ?
« Dernière édition: 11 Mars 2008 à 16:19:35 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 11 Mars 2008 à 16:02:55 »

Alors, cherrios ramassés !!! en fait, elle les avait presque fini!
l'infirmière est passée, monito top pour les 2 BBs
petit coup de flip au moment de la tension, j'étais à 14.9, alors que d'habitude, je suis à 11.7 
elle l'a refait avec un autre brassard apres, et j'avais 12.7
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6755 le: 11 Mars 2008 à 16:38:43 »

Moi aussi, la SF vient de partir. Monito OK chez nous aussi mais alors quels mouvements En plus, Camille avait le hoquet!! Ca y est je sais enfin comment ça fait quand elle a le hoquet! Ca me fait de petits coups sur le col (ils ne font pas mal ceux-là pour une fois Roulement des yeux ).
Par contre, elle m'a dit que normalement le suivi à domicile s'arrêtait cette semaine vu que je suis à 37SA la semaine prochaine Huh? Huh? Huh? Elle m'a dit qu'en fait elle venait chez moi parce que j'étais en menace d'accouchement préma et comme à 37 je suis à terme, bah elle pensait que ça allait s'arrêter. Bon, j'ai pas voulu polémiquer sur le fait que justement en arrivant à terme pour une gémellaire je devais être bien voire plus suivie donc je verrai jeudi avec la mat'. En plus, celle qui est venue aujourd'hui c'est celle qui s'y connait le moins concernant les gémellaires donc...
Elle m'a confirmé qu'à partir de dimanche c'était la "fête" et que je pouvais bouger pour me déclencher toute seule!!! Ca c'est COOL!!!!!!!!!!!
Par contre, elle m'a conseillé de prendre contact avec les travailleuses à domicile au plus tôt parce qu'il va falloir qu'on se fasse aider "absolument" (dixit la SF)
Voilà, les news chez moi!!!

Olivia merci pour ta réponse très détaillée Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis un peu curieuse... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Winnie, tu t'es pas fait engueuler pour ton poids? Parce que moi, j'y ai encore eu droit!!! A la fois, je mange pas assez mais en même temps j'en suis à + 14kg et il faudrait pas que j'en prenne trop quand même!!! C'est à n'y rien comprendre!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste

@ + les avrilettes, Do Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6756 le: 11 Mars 2008 à 16:48:57 »

Non, il ne me fait jamais de réflexion sur mon poids. Il a pas intéret d'ailleurs  Clin d'oeil
J'ai oublié de vous dire que mon col est nickel, complètement fermé et très long. Le gygy m'a félicité et m'a dit "Continuez à vous reposer encore 2 semaines". Le pauvre, si il savait... Comme quoi on n'est vraiment pas égaux. Je fais même les vitres  Clin d'oeil

Marthe, le 27 mars, j'en serai précisémment à 36SA + 4 jours. Donc à 37 semaines le 30 mars... C'est drole mais depuis le début de la grossesse j'ai le sentiment que je vais accoucher le 2 avril...

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6757 le: 11 Mars 2008 à 17:17:04 »

Bon allez demain c'est le Jour J pour notre Steph !
Je te souhaites une très belle rencontre avec tes Poupettes
et je penserai fort à toi !!!    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 11 Mars 2008 à 17:26:18 »

AH tu vois que ça a été bénéfique pour ton col de te reposer 
MDR !!!!
super nouvelle pour ton col, ça serait top s'il commence a se modifier pour le 27 mars  Clin d'oeil
moi, j'avais l'impression que je pourrais continuer à gambader jusqu'à 34sa, j'avais persuadé mon chéri de m'inviter pour mon anniv dans un resto  que j'aime beaucoup ... raté  Tire la langue
Il n'étais pas très chaud car c'est assez de la maison (70 ou 80km) dans une ville historique.

Do, tu vas surement aller faire des monitos à la mater au lieu que la SF vienne chez toi
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6759 le: 11 Mars 2008 à 17:36:11 »

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous ai pas encore lu les copines, je vous dit juste vite fait le compter rendu de l'echo et du gygy, et je me met a la lecture!!
Alors T.. fait env 2kg500-2kg 600, L.... fait environ 2kg200, 2kg300!
Que du bonheur, ce la veut dire que la cesa en clinique est ok!!!
Col toujours nickel, nouveau monito vendredi et mardi, rdv anesthesiste la semaine prochaine, parce que.....bah parce que on a notre date!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais je me tâte a vous le dire, c'est vrai quoi, après tout je sais pas si vous le méritez, etc..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais je rigole!!!!!!!!!!!!!!!! bon, je vais vous le dire, mais en tous cas sachez que vous serez les SEULES au courant avec les vendeuses de mon zhom qui bah oui comme il modifie ses plannings, sont bien obligées de le savoir!! Donc j'ai la grande joie de vous annoncer que la rencontre avec nos petits princes est prévue mardi 25 Mars au matin!!!!!!!!! bon, si je perds pas les eaux avant!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais on y croit!!! donc bref a par mon eodeme qui commence a m'attaquer serieusement les jambes (d'ailleurs j'attends des conseils a ce sujet, si vous en avez!), c'est du bonheur!! Car a ce rythme là T.. fera dans les 3kgs et son frère pas loin derriere!! pour des bbs qui nous ont bien inquiètés, ils se rattrappent bien! Pour notre plus grand bonheur Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez, sur ce je vais vous lire, j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé sur le fil depuis hier soir! a tout de suite! Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 11 Mars 2008 à 17:45:51 »

Coco, tu m'as fait rire!!! de savoir si on a été assez gentil pour avoir la date!!!!
Cool pour le 25, ce seront de petits béliers comme tu voulais!
Ils ont de super poid!!!
 triple bonne nouvelle:
 poid de L : 1e bonne nouvelle
 poid de T : 2e bonne nouvelle
 accoucher avec des murs pas orange affreux : 3e hyper super bonne nouvelle 
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 11 Mars 2008 à 17:50:00 »

Ben il va pas en rester beaucoup des avrilettes dans peu de temps hein!!! Je vais m'ennuyer le soir quand vous serez overbookées, avec les bibs les bains les bibs a steriliser etc...
Marthe t'inquiete je reste jusqu'au bout pour les longues soirées (aprem pour toi!) , vous etes toutes passées pilier du forum et on vous voit quasiment jamais sur les autres fils du forum, ah vous allez me manquer après....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 11 Mars 2008 à 17:57:43 »

j'espère bien être la derniere 
c'est rigolo de voir vos dates s'annonçaient
va falloir que je me trouve d'autres pipelettes  Tire la langue
c'est troooooooop dur, j'ai sommeil, j'ai du mal à reésister!! la position allongée n'aide pas
si je dors ce soir, je vais pester car insomnie ... quel dilemne 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6763 le: 11 Mars 2008 à 18:04:20 »

bonne fin de journée, trop dur de résister, je vais faire une sieste Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 11 Mars 2008 à 18:06:36 »

Bonne sieste Marthe!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: