18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 11:07:48
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482398 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6690 le: 10 Mars 2008 à 22:20:19 »

ma fille vide un de mes placards de cuisine ... le seul qui n'a pas de sécurité BB  Roulement des yeux

ah les enfants je vous jure!!
Y a un joli haras aussi part chez toi, c'est vachement sympa!! coco
c'est vrai que tu connais toi!! oui, d'ailleurs en temps que cavaliere, j'y ai monté durant plusieurs années!
Oui on a bcq de chance d'habiter ce village, mais helas cela aura bientôt une fin, car là on est en location, et les achats de maisons sont comme qui dirait hors de notre portée!!!! a moins d'u  coup de chance un jour qui sait! moi je reve de cette maison là: http://www.gil-immo.fr/agences/biens-agence.php4?type=2&pieces2=0&prix1=1&prix2=99999999&agence=8&pieces1=999&pieces=0&Submit=Rechercher
 c'es la troisieme en descendant
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 10 Mars 2008 à 22:24:42 »

bon, je me retrouve avec une boite de maïs, 2 canettes de jus de légumes allégées en sel, un pot de nesquick en poudre, une bouteille d'eau .... tout ça dans mon canapé ... va falloir que je sevisse!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6692 le: 10 Mars 2008 à 22:28:50 »

Voui coco c'est joli dis donc!!! Mais c'est sur que pour un 1er achat a mon avis c'est chero!!!
Il parait qu'il faut attendre encore ca va baisser la, de toutes façons c'est devenu trop cher, plus grand monde peux acheter.

Marthe c'est comment au Quebec?? Si t as fini de sevir au fait!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 10 Mars 2008 à 22:29:54 »

j'hallucine quand je vois les prix de l'immobilier en France   
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 10 Mars 2008 à 22:33:40 »

Marthe c'est comment au Quebec?? Si t as fini de sevir au fait!!
non, pas encore commencer à sévir, elle essaie de boire le jus de légumes sans avoir ouvert l'opercule, c'est drole, elle ne comprends pas et insiste Sourire

L'immobilier est bien moins cher ici, meme si à Montréal, ça devient cher, mais rien à voir avec les prix de Paris
pour te donner une idée, une maison à 40min en train du centre de montréal, avec 800m2 de terrain, qui fait dans les 200m2, il faut compter dans les 300 000$, soit environ 240 000? je pense
les prix augmentent, mais ça va encore
rien d'historique ou de vieilles pierre, je te parle juste de neuf ou de batiment de moins de 7ans
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6695 le: 10 Mars 2008 à 22:37:08 »

Oui ca va c'est pas excessif, ici aussi les prix Je cherche un terrain, mais les gens ici sont collés les uns aux autres je peux pas moi, j'ai besoin d etre tranquille sans voir mon voisin!!
Alors je vais essayer de voir pour un terrain agricole constructible si activité agricole ( voir deja si elevage de chien ca passerais!!) mais je pense que je reve!!!

Elles sont en bois les  maisons?Huh??
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 10 Mars 2008 à 22:37:56 »

Coucou les avrilettes!!
Felicitations à Lylam (steph) eu papounet et à la grande soeur (Lylam  Roulement des yeux c'est trés simple tout ça!!)
Bienvenue à Lenny et Lohan  Bisou
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour le petit Lohan!!

Bisous à toute  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 10 Mars 2008 à 22:38:47 »

tu veux de la veille pierre?
tiens, regarde, un jour j'habiterais dans une maison comme ca ( les reves me font avancer!!!! )
http://www.proprietesdefrance.com/annonces/propriete-dordogne-aquitaine-france/110159-1/ avec 1000 hectares de terrain, des chevaux, mes oies, etc....!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 10 Mars 2008 à 22:41:13 »

sur ces belles images, je file au lit!!en plus zhom vient de rentrer, et il y a Uggly betty! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
gros gros bisous!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 10 Mars 2008 à 22:48:18 »

Oui ca va c'est pas excessif, ici aussi les prix Je cherche un terrain, mais les gens ici sont collés les uns aux autres je peux pas moi, j'ai besoin d etre tranquille sans voir mon voisin!!
Alors je vais essayer de voir pour un terrain agricole constructible si activité agricole ( voir deja si elevage de chien ca passerais!!) mais je pense que je reve!!!

Elles sont en bois les  maisons?Huh??
non, en plastiques  
en fait, elles ont une structure en bois (genre un grand encadrement, pas de bois plein) , avec de l'isolant, puis ils posent un revetement dessus, en général du vinyl sur 3 faces et pierres ou briques sur la facade, je ne suis pas sur que ce soit très parlant, mais voici un lien
http://www.maisonsbonneville.com/FR/construction.htm
je suis en grande banlieue et meme ici, ça devient dur de trouver du terrain
en général, les maisons sont dans des lotissements avec 300m2 de terrain max
nous sommes dans une "vieille" partie de la ville qui doit avoir 30 ou 40 ans, donc on a 800M2 de terrain, mais ça devient dur, et puis, notre maison a 5 ans, mais j'ai un taudis atroce à coté de chez moi, j'ai peur que mon autre voisin à droite vende car sa maison et son terrain sont immenses, et on se retrouvera avec un immeuble de 4 ou 5 étages avec le bruit que ça entraine  
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 10 Mars 2008 à 22:55:13 »

Elle est a toi la maison? ou t es en location?
En fait ce qui m intrigue dans les maisons americaines, c'est justement qu'elles sont en bois et quand je regardais des télé realités ou les gens detruisent leurs maisons (des gens pauvres generalement) pour en refaire une super belle, c'est qu'avec un marteau tu peux demonter la maison!! On a l'impression qu'elles sont en papier!
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 10 Mars 2008 à 22:59:21 »

Moi c'est cette maison la que je veux
http://www.leboncoin.fr/vi/11672855.htm?ca=13_s
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 10 Mars 2008 à 23:02:56 »

Elle est a toi la maison? ou t es en location?
En fait ce qui m intrigue dans les maisons americaines, c'est justement qu'elles sont en bois et quand je regardais des télé realités ou les gens detruisent leurs maisons (des gens pauvres generalement) pour en refaire une super belle, c'est qu'avec un marteau tu peux demonter la maison!! On a l'impression qu'elles sont en papier!
et bien les maisons sont dans le meme genre ici!
on a acheté il y a presque 2 ans.
Elle fait 210m2 environ, mais on a eu un dégat des eaux, problemes avec le réno, donc on a un étage de 80m2 non aménagé en ce moment, et on n'est pas certains qu'on puisse le réaménager un jour, car il y a peut être un défaut de construction si c'est le cas, on est légérement dans la m****** car l'ancien proprio a bati lui meme la maison (autoconstruction)  et la garantie expire au bout de 5 ans (on s'est apercu du probleme aux 6 ans de la maison)
On attend la fonte des neiges, pour voir si la maison n'est pas construit sur une nappe phréatique .
Mais , c'est une premiere maison, on l'a acheté pour la revendre au bout de 5ans
Par exemple, notre chambre est immense, avec acces à une grande salle de bain : pas interessant , les chambres des enfants sont minuscules, surtout celles des jumeaux. On a 2 sdb au 1er étage, inutile, il vaut mieux en avoir 1 à 2 niveaux différents, une des 2 sdb n'a pas de douche mais un bain : pas pratique, on a une salle à manger (qu'on a transformer en salle de jeu) et un immense coin cuisine donc inutile, la cuisine fait dans les 50m2 : trop grande etc ...
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 10 Mars 2008 à 23:10:00 »

Tu me fais rever avec ta grande maison, moi la je suis malheureuse, j'etais dans une jolie villa toute neuve de 130m² avec un grand jardin en pleine campagne vers toulouse et me voila dans une petite maison de 90m² avec un jardin qui doit faire 400m², bon j ai un beau palmier (super!) mais la maison est vieille (1980) la salle de bain est naze je veux meme pas prendre de bain je me plais pas du tout, bref t'as de la chance!!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 10 Mars 2008 à 23:10:18 »

je cherche ma raison de reve, mais même dans les propriétes à 3 millions de dollar dans les plus beaux quartiers de montréal, je n'en trouve pas qui me plaisent  
Journalisée

Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: