winnie
|
 |
« Répondre #6570 le: 09 Mars 2008 à 17:13:27 » |
|
Alors, une petite mise au point s'impose  Sur notre fils, il y a 4 Stéphanie "régulières" : 1 - Fanou - Maman de Morgan, qui a accouché le 19 février à 33 SA suite à un RCIU du à une HTA de Mattys et Estban 2 - Stef La Bretonne - Maman de Maelle - Hospitalisée pour RCIU au CHU de Brest et qui aura ses 2 petites loulouttes mercredi 12 mars 3 - Lylam - Maman de ... Lylam - Hospitalisée dans le Val d'Oise car fissure de la poche des eaux ce matin, attend patiemment ses 2 p'tits gars Lohan et Lenny 4 - Emma - Attend ses 2 nenettes (et son zhom pour la semaine prochaine), patiemment sous le soleil de la Réunion. 
|
|
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 17:17:48 par winnie »
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #6571 le: 09 Mars 2008 à 17:17:47 » |
|
Savais bien que je m'étais gourée. Mais bon, tout le monde a compris vu que Fanou n'est plus au CHU.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #6572 le: 09 Mars 2008 à 17:45:12 » |
|
Bon Marine, j'ai bien mérité de faire partie du club pour boulets car je n'ai pas trouvé la présentation de Ounaies!
Normal elle a changé de pseudo  c'est le fil "on a eu peur mais maintenant c'est que du bonheur" un truc comme ça  Merci papa de Lylam des nouvelles!! bon courage à Steph  Je decouvre que Fanou et EMMA s'appellent Stephanie!! j'ai dejà eu du mal avec Lylam 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #6573 le: 09 Mars 2008 à 18:20:15 » |
|
On fait partie de la génération "Stéphanie", certaine années dans ma classe y en avait plus de 3 / 4 voir même 5 en CM2 sur les 12 filles que comptais la classe  ... la prof ne savait plus où donner de la tête la pauvre. Je me rend compte que je suis la dernière du fil qui fait de la résistance  ... Fanou a accouché et Lylam et Stef y sont presque  .
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6574 le: 09 Mars 2008 à 18:28:42 » |
|
Merci Marine! Ggggrrrrrrr  Je viens d'avoir zhom au tel. Il est encore au boulot et il sait pas quand est-ce qu'il rentre car il est chargé de récupérer les plis électoraux!!!!! Pour 15 ou 20 communes peut-être, je sais pas exactement... Bref, je l'ai vu une heure aujourd'hui et je sais pas à quelle heure il va rentrer... Merci papouney de Lylam pour les bonnes nouvelles de ta femme!!! Et viens nous voir quand tu veux, tu peux même devenir accro si tu veux  On n'est pas sectaire, on aime bien les zhoms aussi (hein Hooks!) Emma, tu es là, quelle bonne surprise!!! J'espère que tu vas bien!!!!! Gros  à toi et caresses sur ton bidou 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #6575 le: 09 Mars 2008 à 18:51:05 » |
|
Savais bien que je m'étais gourée. Mais bon, tout le monde a compris vu que Fanou n'est plus au CHU.
 ah non dis P'tite Lilli, cà ferait long tout de meme  mais après une nuit courte, notre modo préférée à des excuses  , je me suis moi meme couchée à plus de 2h du mat', bien bidonnée grace aux "ch'tis"  Courage mes belles, vous les peaufinez vos bébés  Winnie, elles étaient bonnes les crepes ?? Do je t'envoie un Mp ce soir Papounay, merci des news et à bientot sur le fil naissance , j'espère 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6576 le: 09 Mars 2008 à 19:08:37 » |
|
Ok Fanou! Sinon, ça va? Comment vont tes fils aujourd'hui? (t'as vu j'ai mis "tes fils" je sais que t'aime le dire  ) Et toi, ça va aussi? Moi difficile, la fin. Vivement dans une semaine que je puisse bouger pour faire descendre les filles, et qui sait peut-être les faire sortir vite... @ + ma Fanette  Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #6577 le: 09 Mars 2008 à 19:28:46 » |
|
Et oui Do me revoilà parmis vous. J'ai recupéré ma connection internet  Je vous avoue honteusement que j'ai pas tout lu  vous êtes bien trop pipelettes
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6578 le: 09 Mars 2008 à 19:31:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6579 le: 09 Mars 2008 à 19:40:35 » |
|
Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Emma!!! Ca gazouille ? alors pas encore accouché (pfff, trop nulle comme blague, j'ai honte tu sais  ) Fanou: bonnes nouvelles pour tes enfants!! top!!! vivement que tout celà soit derrière vous  Do: moi , je suis en pleine forme, j'ai fait un peu de tapis de course ce matin, juste 40min, puis, je suis allée pelleter, et là, je suis en train de préparer mon snowboard pour aller faire quelques descentes de "nuit" 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6580 le: 09 Mars 2008 à 19:46:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6581 le: 09 Mars 2008 à 19:50:11 » |
|
pffff!!! t'aimes pas le snowboard, c'est ça ? 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6582 le: 09 Mars 2008 à 19:53:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6583 le: 09 Mars 2008 à 19:53:48 » |
|
Mais je crois que mes filles se plaisent à faire du surf dans mon bidon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6584 le: 09 Mars 2008 à 19:56:35 » |
|
sérieux ?  j'adore ça !!! quand je vivais dans le sud, je me faisais un WE sur 2 ou sur 3 à la "neige" pour en faire! maintenant, je suis proche d'une station de ski, soit je suis toujours enceinte  , soit, j'ai un tout jeune BB  peut être l'année prochaine, les jumeaux auront dans les 8 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|