sébetdo
|
 |
« Répondre #6555 le: 09 Mars 2008 à 14:18:59 » |
|
Merci Marine, j'y vais de ce pas! Winnie, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de plus en plus difficile. Moi j'ai mal au ventre mais c'est en plus des contractions. J'ai l'impression que je vais éclater, comme si j'avais mangé dix fois trop, comme si on m'avait gavé... Et cette nuit, j'ai eu de + en + de mal à faire pipi, ma vessie est pleine mais je n'arrive pas et ça me fait mal aux reins. Et cette douleur me descend dans les jambes. J'espère que ce n'est rien car c'est pas évident à gérer... Heureusement, le moral est au beau fixe!!!!  Allez bientôt notre tour, chacune l'une après l'autre selon l'ordre de la nature... et pas de la récap'  @ + les avrilettes, et les non!  Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6556 le: 09 Mars 2008 à 14:23:44 » |
|
Bon Marine, j'ai bien mérité de faire partie du club pour boulets car je n'ai pas trouvé la présentation de Ounaies!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6557 le: 09 Mars 2008 à 14:58:23 » |
|
Bon ben désert le fil... On se prépare à aller voter, et après je pense faires des crèpes. A tout à l'heure les minettes !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6558 le: 09 Mars 2008 à 15:01:55 » |
|
hello !!!! Insomnie Winnie aussi ? c'est l'excitation du nouveau canapé ça  Nuit courte car mon fils a trouvé que 7H était une belle heure pour se réveiller ... comme c'est mignon  La tempete annoncée a tenu ses promesses, une véritable horreur, neige, grésil et un peu de pluie verglaçante, des vents violents, de la poudrerie, la totale ou presque Je pense que mon chéri va passer 4H pour dégager les voitures, l'entrée, la terrasse arrive ... heureusement qu'il n'a pas mis sa pelle dans le cabanon  On ne m'avait pas parlé de photos de vetements de BBs offerts par une grand mère ? 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6559 le: 09 Mars 2008 à 15:04:30 » |
|
Insomnies toutes les nuits Marthe... Je me dis que Emma retourne à l'école demain, je vais peut etre pouvoir me reposer un peu, j'espère... Pour les habits de ma mamie, je t'avais dit lundi, j'aurais plus de temps... Ton mari doit rever de neige la nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6560 le: 09 Mars 2008 à 15:06:39 » |
|
Pour les habits de ma mamie, je t'avais dit lundi, j'aurais plus de temps...  Vraiment, je lis ce que j'ai envie, pffff j'étais sure d'avoir lu dimanche, je suis accro des petites photos. Ca se soigne ?  Ton mari doit rever de neige la nuit  cauchemard plutôt 
|
|
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 15:10:15 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6561 le: 09 Mars 2008 à 15:09:37 » |
|
Est-ce que en cas de tempete comme ca, ton fils peut aller à l'école ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6562 le: 09 Mars 2008 à 15:13:42 » |
|
Est-ce que en cas de tempete comme ca, ton fils peut aller à l'école ?
mon fils va encore en garderie, c'est privé donc toujours ouvert normalement si c'était arrivé en semaine, je pense que mon mari serait rentré plus tôt et allé le chercher l'an dernier, ma fille était malade pendant une tempete, j'ai donc du le mettre à la garderie, et la nounou me disait "mais tu sais, c'est une grosse tempete, tu aurais peut être du le garder"  à la clinique, pas de doc , ils étaient bloqués par la tempete  comme ma fille était un petit BB, le premier arrivait me l'a pris en priorité, il était 11H  , j'étais arrivée vers 8H30./9H apres, j'ai récupéré mon fils , la garderie était quasi déserte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #6563 le: 09 Mars 2008 à 15:14:55 » |
|
Bonjour à toutes,
je suis le papa de la petite Lylam, je vous donne des news de Stéphanie, en fait ce matin elle n'a pas perdue les eaux mais du bouchon muqueux. Ça nous a parrut bazar quand le doc nous a dit ça, surtout qu'elle a lâcher quelques flacs dans le salon mais bon, après réception par la sage femme qui a mis Lylam au monde (on étais heureux de la revoir), la SF la auscultée, les bb sont encore trop haut pour qu'elle accouche aujourd'hui, 45min de monitoring et aucune contraction. Enfin si, une seule grosse contraction à la fin, et depuis elle commence seulement a avoir des petites contractions, de plus la poche des eaux s'est vraiement fissurée (quelques goûtes) à la fin du monito lorsqu'elle s'est levée.
Si c'est moi qui vous envoi ce msg c'est qu'ils l'on hospitalisée ce matin, pour l'instant stéphanie est un peu en stress mais vous inquiété pas je suis la pour la réconforter. En attendant, je pense que les petits loups ne vont pas tarder à pointer leurs nez, cette nuit, demain ou j'espère au plus tard dans 48h.
Aller je vous laisse, je vous tiendrai au courant de la suite ce soir, en espérant que je tombe pas accro au forum... enfin ça m'étonnerai fort. quand je vois Stéphanie qui allume son pc dès qu'elle arrive à la maison et me dit "putain les filles, elles abusent, c'est trop des pipelettes, maintenant j'ai trop de pages à lire", enfin au moins elle apprend beaucoup de choses avec vous toutes.
Bisous a vous et bon courage pour la suite.
Le papounay d'amour de Lylam
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6564 le: 09 Mars 2008 à 15:16:47 » |
|
Merci pour les nouvelles de Lylam. Souhaite lui beaucoup de courage de notre part... Allez, je pars remplir mon devoir de bon citoyen 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #6565 le: 09 Mars 2008 à 15:24:01 » |
|
Merci au papounet de Lylam et  à Stephanie.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6566 le: 09 Mars 2008 à 15:32:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #6567 le: 09 Mars 2008 à 15:38:03 » |
|
Merci papounay Courage pour Stéphanie (je me disais laquelle  ). Plein de bonnes choses à venir
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6568 le: 09 Mars 2008 à 15:42:13 » |
|
Courage pour Stéphanie (je me disais laquelle  ). Plein de bonnes choses à venir toutes  Pas trop de boulot avec notre fils aujourd'hui, tu ne t'ennuies pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #6569 le: 09 Mars 2008 à 16:23:41 » |
|
Pas trop, effectivement. Et ça m'arrange. Je bosse ce week end, assez chargé en plus. Et ma nuit a été courte, repas chez des amis hier soir, couchés à 2H et réveil à 6H30 Ce soir au dodo très tôt, enfin peut être ... Quand papounay a donné de nouvelles de Stéphanie, j'ai cru le temps d'un éclair que les 2 Stéphanie étaient dans le même CHU et qu'il donnait des nouvelles de la maman de Morgane (<= heu, je me suis pas trompée  ). Oui je sais mais je viens de le dire, pas beaucoup dodo aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|