Bonnjour!!!!!!!!!!!!!!

Bah il y a personne? Vous avez vu le temps qui fait dehors et vous etes parties vous reccoucher, c'est ca!!!!!!!!
Je crois que LyLam mérite pleins de
pour ses ptits loulous!!Quant a moi, j'suis pas venue hier parce que zhom a occupé toute ma journée

, mes parents sont venus nous rendre visite, et puis ensuite dîner chez les voisins!! et je pense que je serais pas trop en ligne aujourd'hui et demain, car zhom sera tjs là (YYooupi!), et puis ce soir a 17h on a rdv a l'hostorange

, et demain dans la matinée c'est echo et gygy a la clinique

je sais pas pour quoi mais je sens que ils vont se battre pour me garder dans leur service! Espérons juste que lors de l'echo nos petits princes aient bien grossis, car pas de cesa en clinique en dessous de 2kg500! alors prions mesdames....

Do ma belle t'as bien dormi?
Winnie je te voies comme dirais Marthe!! tu es deja sur le fil des muguettes?

ah si t'es là!!
Et pour la photo, pas grave!!!!!!!!!!!!! Dis moi Steph t'y as fait penser?

:oouh la la , comme on doit lui manquer, car cela remonte !! ne t'en fais pas pour la photo, prends soin de toi, dis a zhom que la chambre des bbs doit etre installée, ma photo c'est pas important, mon cheval je l'ai dans mon coeur!

Pour le cd, va chez dans un nauroto, ou feu vert, ils pourront peut etre te le decoincer!
Ca poste, ca poste, du coup mon post est en decalalge!