18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:33:53
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 482844 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6600 le: 10 Mars 2008 à 10:42:22 »

Bonnjour!!!!!!!!!!!!!!
Bah il y a personne? Vous avez vu le temps qui fait dehors et vous etes parties vous reccoucher, c'est ca!!!!!!!!

Je crois que LyLam mérite pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ses ptits loulous!!

Quant a moi, j'suis pas venue hier parce que zhom a occupé toute ma journée  , mes parents sont venus nous rendre visite, et puis ensuite dîner chez les voisins!! et je pense que je serais pas trop en ligne aujourd'hui et demain, car zhom sera tjs là (YYooupi!), et puis ce soir a 17h on a rdv a l'hostorange , et demain dans la matinée c'est echo et gygy a la clinique je sais pas pour quoi mais je sens que ils vont se battre pour me garder dans leur service! Espérons juste que lors de l'echo nos petits princes aient bien grossis, car pas de cesa en clinique en dessous de 2kg500! alors prions mesdames....

Do ma belle t'as bien dormi?
Winnie je te voies comme dirais Marthe!! tu es deja sur le fil des muguettes? Clin d'oeil ah si t'es là!!
Et pour la photo, pas grave!!!!!!!!!!!!! Dis moi Steph t'y as fait penser? :oouh la la , comme on doit lui manquer, car cela remonte !! ne t'en fais pas pour la photo, prends soin de toi, dis a zhom que la chambre des bbs doit etre installée, ma photo c'est pas important, mon cheval je l'ai dans mon coeur! Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le cd, va chez dans un  nauroto, ou feu vert, ils pourront peut etre te le decoincer!

Ca poste, ca poste, du coup mon post est en decalalge!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6601 le: 10 Mars 2008 à 10:43:56 »

Winnie au fait ca y est ta fille est a l'ecole, alors profites en pour te reposer un max!!

Mon ordi a bugué, sorry!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6602 le: 10 Mars 2008 à 10:56:44 »

Oui ca y est, ouf, elle est à l'école !

Pour la photo, j'ai promis à le faire pour la photo de ses filles, donc je le ferai aussi pour le cheval de ton coeur.

Pour la chambre des bébés, le matelas de zom est encore dans la chambre des petits. Il préfère dormir seul jusqu'à son concours le 20 mars  Roulement des yeux. Ensuite, jserai à 36 semaines et je pourrais m'atteler à installer tout ça sans crainte !

Pour ma voiture, elle a un autre souci. Mais elle est garantie il faut que je prenne RDV chez REN---

Coco, je penserai bien à toi pour ton écho demain.

Je ne sais pas chez vous mais chez moi c'ets la tempete, ma fille a faillit s'envoler ce matin sur le chemin de l'école...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6603 le: 10 Mars 2008 à 10:59:06 »

chez nous (on est pas tres loin!), c'est la meme chose! en plus il y a bcq d'arbres, et ca tangue, ca tangue!!
Il me semble que Fanou voit la mer depuis chez elle non? Ca doit etre splendide!!
Journalisée

Saint Agustin.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6604 le: 10 Mars 2008 à 11:02:46 »

Bienvenue à Lenny et Lohan !
félicitations aux parents !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 10 Mars 2008 à 11:12:05 »

bon ben comme personne ne vient sur ce fil, je file rejoindre mon zhom sous la couette!!!!!!!!!!
a plus tard! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et vous inquiètez pas, il fait trop moche dehors, vos bbs ne sortiront pas aujourd'hui!! et les miens non plus, y'a pas interêt!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6606 le: 10 Mars 2008 à 11:23:23 »

et vous inquiètez pas, il fait trop moche dehors, vos bbs ne sortiront pas aujourd'hui!! et les miens non plus, y'a pas interêt!!!!!!!!
Sinon c'est la fessée 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 10 Mars 2008 à 12:29:22 »

Coucou les louloutes !!
Et non Coco, je ne vois pas la mer de chez moi malheureusement  Clin d'oeil mais elle est à moins de 5 km  !!
D'habitude, je vais toujours y faire un tour, mais là bizarrement, pas le temps  Tire la langue pourtant j'irai bien, c'est magnifique en effet !
Winnie, pas encore acheté le cd des Enfoirés , il était bien Huh?

Et félicitations à Lylam  Bisou Bisou Bisou pour ses bébés, en espérant que les deux frères soient bientot réunis  Bisou Bisou

Moi le labo me gonfle avec ce p... de test à la noix, ils nous ont prélevé 5 tubes chacun ( des grands  ), faut qu'on y retourne encore pour la paperasse, cà me saoule !!

Bisou Bisou à plus les filles et serrez les fesses pour aujourd'hui 

Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6608 le: 10 Mars 2008 à 12:35:58 »

Salut Fanou! Je vois que tu vas bien!!! J'ai pensé à toi ce matin parce que c'était la tempête chez moi alors je n'imagine même pas chez toi! Là, ça s'est calmé, enfin!!!
Moi je serre toujours les fesses mais je flippe un peu parce que j'ai entendu mon horoscope à la radio ce matin... Moi qui ne croit pas du tout à tout ça quand même... eh bien, ils ont dit "lion: vous pourriez bien faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cour de votre vie"!!! C'est malin de faire peur à une pauvre femme enceinte quand même!!!
Allez @ + ma belle,  Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 10 Mars 2008 à 12:37:33 »

Oh secouuuuuuuuuuuuurssssss !!!!!
Ma fille a eu la super idée de se lever à 6H30, pas si grave, certes, sauf qu'on vient de passer à l'heure d'été, donc ça fait 5H30 ancienne heure  Roulement des yeux
Elle pête le feu, contrairement à sa mère.
Elle se réveille pour son frère, heureusement que mon chéri a eu la bonne idée de se lever plus tard, sinon, ça aurait fait 5H debout ancienne heure
Bref,  je suis morte car j'ai eu du mal à m'endormir hier( devant la TV   encore) et quand je suis allée me coucher, mon chéri toussait sans arret  Roulement des yeux C'est la fête !!!!

Bravo à Lylam95, félicitations aux  parents et gros bisous à la grande soeur.
Bienvenue à Lenny et Lohan!!!
J'espère que Lohan va vite rejoindre sa mère et son frère dans la chambre  Sourire

Hello Coco! On veut encore te mettre une fessée à ce que j'ai vu   ... ha non, c'est juste aux BBs qui veulent naitre un jour de mauvais temps . Oups  

Winnie ? hein ? quoi ? des photos sur l'autre fils ? je vais voir  

Gros bisous à Steph!!! dans 2 jours le big day!!! Youhouu Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 10 Mars 2008 à 12:38:57 »

Espérons juste que lors de l'echo nos petits princes aient bien grossis, car pas de cesa en clinique en dessous de 2kg500! alors prions mesdames....
je n'ai pas compris ?
ça veut dire qu'ils attendent que les BBs font 2.5kg pour faire une césa quelque soit le terme ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 10 Mars 2008 à 12:43:27 »

Coucou les louloutes !!
Et non Coco, je ne vois pas la mer de chez moi malheureusement  Clin d'oeil mais elle est à moins de 5 km  !!
faut manger des carottes pour une meilleure vue 
Je n'ai pas vu la mer depuis presque 3 ans ... ça me manque et pourtant, je suis née dans les terres, bien loin de la mer ... bizarre ...
Citation
Moi le labo me gonfle avec ce p... de test à la noix, ils nous ont prélevé 5 tubes chacun ( des grands  ), faut qu'on y retourne encore pour la paperasse, cà me saoule !!
pourquoi ils t'en prennent autant ?

Citation
Bisou Bisou à plus les filles et serrez les fesses pour aujourd'hui 
ici, il fait relativement "beau" c'était ce WE qu'il ne fallait pas naitre avec la tempete!
mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'accoucher aujourd'hui Clin d'oeil

Winnie: ça m'est arrivé avec un CD quand il faisait super froid (-25°C), j'ai pu le sortir quand il a fait plus chaud.
C'est peut être un truc collé dessus qui a bougé ?

Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6612 le: 10 Mars 2008 à 12:44:36 »

Marthe si j ai bien compris, la ou veux accoucher coco ils ne font pas de cesa si les bb font moins de 2.500kg, alors si il font moins elle va a l'hosto qui est orange pas beau. J'ai compris les filles Huh?
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 10 Mars 2008 à 12:45:25 »

hello Do!!!!!
Moi je serre toujours les fesses mais je flippe un peu parce que j'ai entendu mon horoscope à la radio ce matin... Moi qui ne croit pas du tout à tout ça quand même... eh bien, ils ont dit "lion: vous pourriez bien faire une rencontre qui pourrait bouleverser le cour de votre vie"!!! C'est malin de faire peur à une pauvre femme enceinte quand même!!!

moi je n'y crois que quand ça m'arrange, et ça m'arrive souvent car je ne le lis, ni ne l'écoute  Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 10 Mars 2008 à 12:48:14 »

Marthe si j ai bien compris, la ou veux accoucher coco ils ne font pas de cesa si les bb font moins de 2.500kg, alors si il font moins elle va a l'hosto qui est orange pas beau. J'ai compris les filles Huh?
oui, mais, on a parfois des surprises niveau poid évalué et poid réel ... et le terme aussi compte pour la maturation des poumons ou de l'estomac
je me disais si par exemple, ils estiment à 35sa que BB fait 2.5kg, la font ils ?
Journalisée

Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: