winnie
|
 |
« Répondre #6375 le: 08 Mars 2008 à 01:23:29 » |
|
Marthe, j'ai eu une rachi l'année dernière pour une opération. Franchement, la piqure est toute petite, c'est vraiment superà ce niveau. Par contre, vraiment aucune sensation dans les jambes, c'est un peu flippant. Et on peut pas accoucher par VB sous rachi non??
Bon appétit Je vais me coucher (3)
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #6376 le: 08 Mars 2008 à 01:27:20 » |
|
oui, on peut la rachi se fait plus haut que la péri, c'est ça ? si oui, la seconde anesthésiste a tenté, mais impossible
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #6377 le: 08 Mars 2008 à 01:45:59 » |
|
 ben ça y est vous allez mieux!! c'est coco qui va être contente elle qui disait qu'elle aurait pas beaucoup de lecture!! c'est le dernier soir que je lis vos aventures les filles  ça va me manquer !!! bonne nuit tout le monde, pensée pour heloise et ses bouchons, Marthe bon appétit et bonne soirée!! 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6378 le: 08 Mars 2008 à 11:08:42 » |
|
Coucou les avrilettes ! J'espère que tout va bien pour vous. Ici, nuit presque blanche. Endormie vers 3h, réveillée à 8h. Ben c'est comme ça. Je suis allée refaire ma pds. Ils vont envoyer mon sang au Centre de Transfusion Sanguine  Mon canapé ne va pas tarder... Mais le montage + montage du meuble va prendre l'après-midi je pense. Allez bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6379 le: 08 Mars 2008 à 11:12:03 » |
|
Eh bien, eh bien!!! On papote et après on fait dodo le matin! Vous avez bien raison  En même temps, je sais bien que vous avez des ainés alors je sais pas si il y a eu grasse mat'... Bon, j'étais pas avec vous mais je me suis endormie super tard et ce matin je me suis levée pas si tard que ça... Donc je suis naze... Mais toujours le moral alors... J'avais des trucs à vous dire mais il y a tellement de posts que j'ai tout oublié!!! Bon bah je poste et je retourne en arrière... Winnie: pourquoi on envoie ton sang là-bas??? Sinon, ça va un peu mieux?  bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #6380 le: 08 Mars 2008 à 11:12:34 » |
|
Salut Winnie, c'est desert ici!!! Bon courage pour la journée, essaye de faire une sieste si tu peux, moi quand j'etais enceinte je la faisais avec Jade, elle adorait!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6381 le: 08 Mars 2008 à 11:13:25 » |
|
Siiiiiiiiii !!!!Tu peux TOUT faire avec, ça peut prendre du tmps certes, mais tu peux meme donner l'impression d'avoir d'avoir de plus longues jambes ou même de ne plus paraitre enceinte  ou d'avoir les cheuveux longs etc .... sans que ça fasse "correction grossière" Ce que je voulais dire c'est qu'il ne vient pas sur mon bidon pour retirer les vergetures!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6382 le: 08 Mars 2008 à 11:14:37 » |
|
Olivia, tu sais vu les soirées, les matinées sont toujours désertes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6383 le: 08 Mars 2008 à 11:16:58 » |
|
Merci Olivia. Pour la sieste, je la ferai sur mon nouveau canapé  J'espère qu'ils ne vont pas en avoir pour trop longtemps... Ils sont partis chez Ikea le chercher. A mon avis, il va y avoir du monde... Do, moi aussi difficultés pour dormir hier soir.. Ils envoient mon sang là bas à cause de mes aqgglutinines irrégulières. Personne ne comprends pourquoi j'en ai. Mais rien d'inquiétant, le positif est vraiment très faible. Voilà pour moi. Ton homme ne travaille pas le week end ? Et au fait, je n'ai pas répondu à ta question : oui j'ai le wifi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #6384 le: 08 Mars 2008 à 11:17:51 » |
|
Oui oui j'ai remarqué  Ca papotte ca papotte et le matin y a plus personne, mais bon je sais que les nuits sont difficiles sur la fin va!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6385 le: 08 Mars 2008 à 11:23:15 » |
|
Ok d'accord, j'espère que ça sera bon alors... Ton homme ne travaille pas le week end ? Et au fait, je n'ai pas répondu à ta question : oui j'ai le wifi  Bah si pourquoi? Hier soir j'expliquais à Marthe qu'il reprenait le boulot ce matin, après sa nuit. Il était en repos dans la semaine donc là il bosse. T'as le Wifi mais pas d'ordi portable alors...?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #6386 le: 08 Mars 2008 à 11:26:16 » |
|
Si j'ai un portable  Mais la position est tout de même difficile à trouver même dans le lit... Pour ton zhom c'est juste que je réalise que tu es toute seule le week end. Enfin tu as l'habitude j'imagine... Olivia, je fais aussi la sieste avec Emma, elle aime ca aussi. Petite profiteuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6387 le: 08 Mars 2008 à 11:31:56 » |
|
J'ai l'habitude en effet et puis c'est un WE sur deux! Mais je t'avouerai que depuis une semaine j'exige que son portable soit dans sa poche même s'il est au bureau et que le bureau est juste en face de la maison!!!
Pour la position avec l'ordi, je te dis comment je suis: j'ai plein (env. 4) d'oreillers derrière mon dos et mon coussin d'allaitement sous les genoux! J'ai le portable sur les cuisses et j'arrive à supporter la position toute la journée (en bougeant un peu qd même!)! Je dis ça pour ton dos...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
 |
« Répondre #6388 le: 08 Mars 2008 à 11:35:35 » |
|
Coucou les avrilettes!! z etes supoer bavardes  ;)g 2 trains de retard pour dire à Marthe que je suis contente qu'elle soit revenue!!!bises
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6389 le: 08 Mars 2008 à 11:44:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|