25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:39:37
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486681 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 07 Mars 2008 à 23:59:02 »

Bah moi, c'est mes premiers, alors je peux pas savoir si c'est mieux de leur acheter avant ou après leur naissance... Et puis, je pouvais pas me dire que j'attendais des juju et ne pas connaitre leurs sexes. Trop compliqué à gérer pour moi... Déco chambre, linge de lit, vêtements... Et puis 4 prénoms!!! Déjà qu'on a du mal à en trouver deux!!!
pour mon fils : il dormait dans notre chambre, et on savait qu'on allait immigrer juste apres, donc déco ...
je lui ai fait un ensemble, turbulette, tour de lit, sac à couche ect ... vert/bleu ciel/jaune. Et je t'avoue que si ça avait été une fille, j'aurais pris pareil, car je l'aimais beaucoup
pour ma fille: on a emmenagé, j'étais alitée, il y avait 2 chambres nouvellement repeintes par les anciens proprio qui avaient 2 enfants, 1bleue avec une frise arche de noé très mimi, et 1verte avec 2 tons, j'ai choisi le théme "jungle", j'ai eu encore un coup de coeur pour le tissu. J'ai collé des sticks "jungle"

Oui, en effet, 4 prénoms, c'est chochochochaudddddddd!!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 08 Mars 2008 à 00:00:16 »

Pleurs Pleurs Pleurs Avant de partir, zhom a pris mon bidou en photo. Il était de côté et on voit vachement mes vergetures et elles ont grandi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
voilà pourquoi je suis adepte des logiciels correcteurs de photos 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 08 Mars 2008 à 00:00:47 »

Bah oui Marthe! De quoi tu te plains voyons!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu as le fameux "choix du roi"! Parce que tu as vraiment choisit, si si !!!!

T'inkiet Do, moi aussi ça a craqué! Et franchement ça m'a foutu les boules car g craqué il y a 2 jours, gt donc à 38sa et si mon gygy n'était pas parti au ski grace à nos sous, il m'aurait déjà déclenché et je n'aurais pas craqué  
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6333 le: 08 Mars 2008 à 00:02:45 »

Moi, je suis pas bonne couturière! D'ailleurs à part les boutons je suis pas du tout couturière!!!

Pleurs Pleurs Pleurs Avant de partir, zhom a pris mon bidou en photo. Il était de côté et on voit vachement mes vergetures et elles ont grandi Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
voilà pourquoi je suis adepte des logiciels correcteurs de photos 

Ouais, mais le logiciel ne corrige pas les vergetures sur le bidou Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon, vous avez vu qu'on en est déjà à 466 pages On vient juste de faire 400 pages pourtant!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6334 le: 08 Mars 2008 à 00:03:17 »

T'inkiet Do, moi aussi ça a craqué! Et franchement ça m'a foutu les boules car g craqué il y a 2 jours, gt donc à 38sa et si mon gygy n'était pas parti au ski grace à nos sous, il m'aurait déjà déclenché et je n'aurais pas craqué 

Navrée pour toi Lylam!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6335 le: 08 Mars 2008 à 00:09:17 »

Bon, les filles, zhom est parti bossé, il m'a monté mes oreillers au lit et je suis naze. Donc je vais monter me coucher. En plus, je contracte un peu ce soir...
Donc bonne nuit Lylam, bonne aprèm' Marthe. Bisous à vous et dormez bien vous aussi!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do

PS: une petite pensée pour Hélo qui doit être avec ses loulous (et son premier zizi!!!)
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 08 Mars 2008 à 00:12:10 »

Non mais je déconne et en meme temps c vrai! Car au départ il m'avait dit qu'il déclenchait à 38 sa hors si il me déclenche lundi, je serais à 38 + 5! Mais Monsieur à préféré aller au ski! Non mais franchement!

Moi c pareil, je ne suis pas couturière pour 2 ronds! Enfin, comme tu dis Do, pour un bouton ou un p'tit truc ça va!
Mais j'adorais savoir faire! Comme ça tu fais vraiment à ton gout! Un fois il y avait du tissus exactement les memes couleurs que la chambre des loulous! Gt dégoutée de ne pas savoir coudre car ct vraiment les memes!
D'ailleurs demain je prendrais leur chambre en foto pour vous montrer!

Ok Do, bonne nuit à toi et repose toi bien!

Moi je ne vais pas tarder non plus! Sait on jamais! Si ct pour cette nuit! On peut rever mais c une nouvelle lune (meme si d'après mon gygy c n'importe koi c histoires de lune!) on peut y croire 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 08 Mars 2008 à 00:17:20 »

Ouais, mais le logiciel ne corrige pas les vergetures sur le bidou Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Siiiiiiiiii !!!!Tu peux TOUT faire avec, ça peut prendre du tmps certes, mais tu peux meme donner l'impression d'avoir d'avoir de plus longues jambes ou même de ne plus paraitre enceinte  ou d'avoir les cheuveux longs etc .... sans que ça fasse "correction grossière"

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 08 Mars 2008 à 00:19:42 »

Ah c cool ça! Comme ça j'oserais plus mettre ma photo dans le fil "photo post accouchement" 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 08 Mars 2008 à 00:20:29 »

pour les jumeaux le temps que je me décide pour le tissu, puis que je commence à couper, je n'ai pas eu le temps de coudre, j'espère que je trouverai le temps de faire les tours de lit apres leur naissance ... douce reveuse que je suis  Roulement des yeux

bon dodo les filles  Bisou
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 08 Mars 2008 à 00:23:26 »

Bonne fin de journée Marthe, bonne nuit Do et à demain peut etre!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6341 le: 08 Mars 2008 à 00:24:54 »

Comment ca dodo ??
J'suis revenue 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 08 Mars 2008 à 00:28:58 »

Comment ca dodo ??
J'suis revenue 
insomnie ? 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6343 le: 08 Mars 2008 à 00:35:17 »

On dirait bien oui... Pas grave...

Je ne reste pas longtemps je suis venue voir si quelqu'un avait accouché...

Pour les sexes des bébés, j'ai pas voulu savoir pour ma fille, quel grand moment qu'à été celui de la naissance. On me l'a posée sur le ventre... J'ai dit mais c'est quoi ?? La SF a soulevé la couverture, et j'ai vu  Sourire Sourire
Mais là 2, comme Do je trouvais ca un peu compliqué pour les prénoms, l'organisation etc. J'ai été tellement heureuse quand on m'a annoncé 2 gars que j'ai presque regretté d'avoir été trop curieuse.
En fait gygy a vu le 1er, je me suis dit "gagné". Il avait du mal à voir le sexe du 2ème. J'étais sur le point de dire "gardons la surprise pour le 2ème". Mais je ne voulais pas faire de favoritisme  Tire la langue
De toutes facons, je suis persuadée depuis le début que c'est 2 mes. Pour ma fille pareil, je le savais (j'avais des bodys roses)...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 08 Mars 2008 à 00:36:27 »

Toutes les pages ce soir!!!! J'aurais pas du aller faire mes courses et manger tranquille j'arrive plus a suivre la!! Quelles pipellettes ces avrillettes, bon tout le monde va bien a ce que je vois, a part Winnie qui a mal au dos, mais bon courage a toute moi aussi j en pouvais plus j'ai supplié mon gyneco pour qu'il me declanche a la fin Roulement des yeux Vous avez bien le droit de vous plaindre!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: