Oui j'ai eu la peri pour jade on me l'a posé en meme temps que la perf de declanchement l'infirmiere m a dit "ca evitera que vous ayez mal" et pour les jujus j'ai attendu (c'est mon choix!) et l anesthesiste est venu me voir alors comme il etait la il l'a fait!!!
oki!!!
pour mon fils, on me l'a posé non sans mal alors que j'étais à 8.5, très mauvais souvenir la piqure

elle était hyper 'légere" ce que j'ai apprécié car j'ai senti sans avoir de douleurs
Mal de dos pendant 1 an , atroce!
pour ma fille, impossible de piquer, je n'en voulais pas au début, et ils m'ont mis dans une chambre à coté d'une femme qui accouchait et qui huuuuuurlait de douleur. Je n'ai jamais entendu un être humain hurler comme ça ... et avec de drole de phrases
"oh oui, oh oui !!!!"
"c'est trop , c'est trop"
"arretez, arretez"
, et j'entendais la gygy qui lui disait "mais arretez d'hurler et poussez"

puis le BB est né, un mec a dit un truc du genre "bienvenue mon petit bonhomme" puis la gygy a dit "c'est une fille" et là, gros silence

bref, du coup, j'ai flippé, j'ai demandé la péri, mais impossible de la poser puis tout s'est accéléré d'un coup, j'ai accouché sans et j'en suis super contente, car ça ne fait pas "si mal" et surtout, je n'ai pas eu mal au dos pedna t 1 an