25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:30:39
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 486676 fois)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6360 le: 08 Mars 2008 à 01:00:16 »

Oui marthe elles sont rentrées avec moi j'ai accouché le jeudi je suis sortie le dimanche (je voulais pas rester!!) pas de jaunisse tout nickel, des bébés normaux sans soucis!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6361 le: 08 Mars 2008 à 01:01:10 »

Merci pour ton témoignage Olivia. Ca rassure tout ça !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 08 Mars 2008 à 01:02:13 »

C dingue que chq accouchement est tellement différent d'une femme à une autre!

Oui Winnie, com je dis à tout le monde, ma clinique n'est pas trop "pour soulager" la douleur! Moi pour ma fille la péri n'a pas fait effet longtemps et ils ne m'ont jamais proposé d'en faire une autre, peut etre que si j'avais ddé?Huh? Pareil, épisio et couture à vif  
En tout cas là, com g di à zhom, si elle ne fait plus effet, j'en dde une autre!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 08 Mars 2008 à 01:03:00 »

Oui j'ai eu la peri pour jade on me l'a posé en meme temps que la perf de declanchement l'infirmiere m a dit "ca evitera que vous ayez mal" et pour les jujus j'ai attendu (c'est mon choix!) et l anesthesiste est venu me voir alors comme il etait la il l'a fait!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 08 Mars 2008 à 01:03:23 »

Oui marthe elles sont rentrées avec moi j'ai accouché le jeudi je suis sortie le dimanche (je voulais pas rester!!) pas de jaunisse tout nickel, des bébés normaux sans soucis!!!
Wahou !!! c'est vraiment génial !!!!
ma fille a été déclenché à 38sa et elle avait une petite jaunisse
mon chéri et moi avons le teint très clair, notre fils aussi, et je trouvais bonne mine à ma puce, quand je disais aux infirmières "elle n'aurait pas une jaunisse ?" "mais non quelle idée!!!"
et quand le pédiatre est arrivé 'oh, on a une petite jaunisse Mademoiselle!!"
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6365 le: 08 Mars 2008 à 01:06:10 »

Ouais ouvent il l'on jade l'a eu mais c'est pas grave, ils te laisse sortir comme ca maintenant et si ca passe pas tu reviens mais y a pas de raison les filles, honnetement je devrais accoucher demain ben ca me derangerai pas!! Et puis quand on a deja eu un 1er le passage est fait c'est plus rapide, le plus dur c'est le 1er apres ca passe tout seul!!!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6366 le: 08 Mars 2008 à 01:07:50 »

lol Marthe  Souriant
La SF est rentrée dans ma chambre et m'a demandé : "mais pourquoi vous l'avez mise près de la fenetre". J'ai répondu "ben pour la jaunisse". Personne ne me l'avais dit. Instinct.

Lylam, pareil que toi, cette fois je ne me laisserai pas faire. Je pense que si tu insistes tu auras ce que tu veux. ll faut se plier en 2 et hurler de douleur, c'est ce que m'a dit la SF...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6367 le: 08 Mars 2008 à 01:09:36 »

C'est rassurant. Merci Olivia.

Lylam, stresse pas trop. Je te souhaite un bel accouchement, et cette nuit surtout  Clin d'oeil

Je vais me coucher.

Bisous les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6368 le: 08 Mars 2008 à 01:10:01 »

Oui j'ai eu la peri pour jade on me l'a posé en meme temps que la perf de declanchement l'infirmiere m a dit "ca evitera que vous ayez mal" et pour les jujus j'ai attendu (c'est mon choix!) et l anesthesiste est venu me voir alors comme il etait la il l'a fait!!!
oki!!!

pour mon fils, on me l'a posé non sans mal alors que j'étais à 8.5, très mauvais souvenir la piqure  
elle était hyper 'légere" ce que j'ai apprécié car j'ai senti sans avoir de douleurs
Mal de dos pendant 1 an , atroce!

pour ma fille, impossible de piquer, je n'en voulais pas au début, et ils m'ont mis dans une chambre à coté d'une femme qui accouchait et qui huuuuuurlait de douleur. Je n'ai jamais entendu un être humain hurler comme ça ... et avec de drole de phrases  
"oh oui, oh oui !!!!"
"c'est trop , c'est trop"
"arretez, arretez"
, et j'entendais la gygy qui lui disait "mais arretez d'hurler et poussez"  
puis le BB est né, un mec a dit un truc du genre "bienvenue mon petit bonhomme" puis la gygy a dit "c'est une fille" et là, gros silence  
bref, du coup, j'ai flippé, j'ai demandé la péri, mais impossible de la poser puis tout s'est accéléré d'un coup, j'ai accouché sans et j'en suis super contente, car ça ne fait pas "si mal" et surtout, je n'ai pas eu mal au dos pedna t 1 an Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6369 le: 08 Mars 2008 à 01:13:31 »

re-lol Marthe.

Moi aussi très mal au dos après la péri. Mais l'anésthésiste me jure que ce n'est pas ca...

Bon je vais me coucher - 2
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6370 le: 08 Mars 2008 à 01:14:02 »

Bah moi c le contraire! Comme le papa est métissé franco-viet, ils n'ont pas arrêtés de me dire mais elle a la jaunisse! Elle était flashée tout le temps et à meme eu le droit à une pds pour etre certain! Alors ça nous faisait un peu rire car on se disait que ct tout simplement son teint!

Bon les filles envie de dodo et ma fille vient de se réveiller en hurlant bobo! Je crois qu'elle a une bronchite! Grrrrrrrr

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 08 Mars 2008 à 01:16:11 »

Bah moi c le contraire! Comme le papa est métissé franco-viet, ils n'ont pas arrêtés de me dire mais elle a la jaunisse! Elle était flashée tout le temps et à meme eu le droit à une pds pour etre certain! Alors ça nous faisait un peu rire car on se disait que ct tout simplement son teint!

Bon les filles envie de dodo et ma fille vient de se réveiller en hurlant bobo! Je crois qu'elle a une bronchite! Grrrrrrrr

Bonne nuit à toutes

Bonne nuit Lylam. Soigne bien ta petite pitchoune  Bisou
Je vais me coucher aussi (3)
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 08 Mars 2008 à 01:17:53 »

Moi aussi au dodo parce que mes filles elles vont pas me laisser faire la grasse mat (les grand se mettent devant les dessins animés comment c'est top a cet age!!!!) bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6373 le: 08 Mars 2008 à 01:19:10 »

re-lol Marthe.

Moi aussi très mal au dos après la péri. Mais l'anésthésiste me jure que ce n'est pas ca...

Bon je vais me coucher - 2
la seconde anesthésiste m'a dit que mes vertevbres étaient trop tassées, comme m'avait dit l'ostéo que j'étais allée voir pour avoir moins mal au dos

du coup, là, je ne suis pas trop motivée pour en faire une ou une rachi, mais gygy n'est pas d'accord, elle dit que ça peut être problematique quand il faut aller chercher le second ou en cas de probleme

bon dodo Winnie et Lylam  Bisou

Moi, je vais manger ... une tartiflette  Souriant Souriant Souriant Souriant
j'ai trop trop faim et trop trop envie de ce plat  Souriant Souriant Souriant

Je ne vous ai pas dit ?
j'ai perdu 400grs en 1 mois
je dois en être à + 2.2kg ou +2.8kg  depuis le début de ma grossesse
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6374 le: 08 Mars 2008 à 01:20:12 »

bon dodo Olivia  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: