27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:06:42
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487699 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 07 Mars 2008 à 09:43:59 »

Héloise plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6196 le: 07 Mars 2008 à 09:47:19 »

ouh la la ca acccouche ca accouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou est Do? il n'y avait pas bcq de pages a lire pourtant! Clin d'oeil Clin d'oeil
Winnie, pdt que tu es là, t'as recu mon MP de l'autre jour?
Heloise: elle doit avoir ses bbs a l'air qu'il est! A propos de la cesa (j'y cours moi aussi pour en avoir une, mais il faut que je tienne 15j!), a partir de quand on peut prendre une douche??? Bah oui, c'est comme pour l'aspi, je peux pas m'en passer! deja que je me dis que pleins de gens vont venir me voir, j'ai envie d'etre presentable! et la toilette de chat, j'aime comme dirait Fanou!!
Lylam: oh ne soit pas triste, tu connais le proverbe "on garde le meilleur pour la fin", bah pour tes bbs c'est pareil, comme ils vont etre les plus beaux, ils se font attendre!! Bisou Bisou :-*alors kip cool!
Princesse et Emma  sont pas venue depuis un moment, c'est vrai ca!!
Marthe: OOOHHH la vilaine frayeur!!!!!!!!!!!!!   tu l'as merité ta tartiflette!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 07 Mars 2008 à 09:56:23 »

bon moi journée chargée (un peu), car comme zhom etait là hier j'ai rien fait (ou presque) dans la maison, donc du coup faut que je m'active, il faut que j'aille a la diouche, ensuite zhom vient a midi pour manger avec moi, je le ramene au boulot, je vais faire un petit tour chez aubert (beneficier de la carte Jet+!! Clin d'oeil Clin d'oeil), puis je file chez mon estheticienne me faire depoiler, (c'est pas du luxe, là y'a besoin!), donc je vais me detendre (bah oui ca me detent quand on m'epile!!! ), et puis au cas ou la semaine prochaine on me dit "allez on vous fait la cesa dans 3 jours", bah je serais tranquille pour quelques semaines......
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 07 Mars 2008 à 10:00:02 »

bon bah elles sont parties!
c'st pas grave.....mais c'est chiant, pour une fois que je peut pipeletter le matin!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 07 Mars 2008 à 10:00:29 »

ca va Coco?
Journalisée

Saint Agustin.
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6200 le: 07 Mars 2008 à 10:00:40 »

coucou les filles !!!

Allez courage on y est presque, je pense fort à toi Marthe, on doit arriver ensemble jusqu'au bout !!! Et Winnie toi aussi... mais tu as l'air d'avoir pris le bon chemin !!!
Bon moi coté gastro ca va mieux depuis hier... ouf !!! J'avais perdu 2 kg mais j'en ai déjà repris 1 donc ça va!!! De toute manière lundi chez gygy, et mercredi echo donc on va bien voir, mais j'ai 2 petites nerveuses dans mon bidon, incroyable qu'elles aient encore de la place alors que moi j'ai l'impression d'eclater ! Y'en a une bien hautes sous mes cotes (aie aie aie) et une bien basse sur mon col (aie aie aie aussi !!!)   Souriant Souriant Souriant Souriant
Mais je tiens le coup, le demenagement, j'ai pas fait grand chose, mais rien que ranger des petits trucs ca me fatique grave, j'ai des contractions mais non douloureuses et j'essaie de me reposer le plus possible !!!
Sinon ce week end et le week end prochain on a des amis qui viennent et la semaine d'après j'attaque la chambre des miss (à 34 SA tranquille !!!) de toutes façons elles n'ont aucune raison d'être là avant !!!
Bon j'aurais internet dans le courant de la semaine prochaine, donc d'ici là restez bien au chaud chez vous avec vos petits ordi et vos loulous dans vos bidons !!! Et bonne rencontre avec tes loulous Steph !!!
Semaine prochaine je mettrais aussi une photo de mon bidon, 7 mois revolus le 10 !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS je vois que t'as toujours autant la patate coco !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 07 Mars 2008 à 10:02:19 »

Oui et toi? moi tu sais je commence a en avoir marre de cette grossesse, entre les vergetures qui des fois me tire tellement la peau que ca me fait un mal de chien, et les jambes qui commence a faire unpeu d'oedeme, ca commence a etre chiant!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 07 Mars 2008 à 10:04:06 »

Ooups nellana tu me surprends en falfgrant delit de pipeletter toute seule, ca devient la mode ici quand y personne!! Et faut arriver au 500 pages, alors!!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 07 Mars 2008 à 10:07:31 »

bon aller je file, chéri chéri arrive dans 2h, ca me fait un peu court pour tout faire!!
Nellana contente que ta gastro s'en aille enfin!!  moi la patae ca depends, en cemoment il y a pas mal de journées sans , masi comme dit notre Ourson favori c'est les bbs qui commence a peser!!
Allez, zou!!! a ce soir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6204 le: 07 Mars 2008 à 10:17:29 »

Merci les filles pour votre réconfort!
G pris une bonne douche, effectivement j'aurais préféré un bain mais com g perdu le b.muqueux depuis DEJA 15 jours!!!! Du coup je me sens un peu mieux mais dès que g zhom au tél ça repart! Mais bon on va positiver, je vais etre tata pour la 1ère fois ajd'hui! En plus c surprise! On ne se sait pas si ça sera une cousine ou un cousin! J'espère une p'tite nenette car sinon ma fille va etre entourée que de mecs!

Coco tu as l'air en forme ça fait plaisir! Fais attention à toi kan meme!

Au fait g retrouvé ce que je voulais dire tte à l'heure, eh oui SNU tjs présent, meme à la fin 
Je sais plus qui a dit que sa sf lui avait dit de reprendre prochainement une activité normale pour l'ouverture du col et bien je dit que PERSO, ça ne sert à rien! Eh oui depuis mes 36sa (soit 2sem + 2), je n'arrete pas et rien! Ce soir on va aller voir le bb, ça fait de la route peut etre que ça aidera dixit zhom, et demain on a les 30 ans de mon cousin à + de 30min avec routes de campagnes 
On y va presque que pour déclencher le travail  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Un peu maso sur les bords kan meme!
Dsl de dire tout ça alors que certaines (je pense en particulier à ma p'tite Marthe) doivent rester couchées!

Bon je vous embrasse les filles! Cet aprèm certainement pas là car la puce ne va pas chez nounou le vendredi aprèm et on va certainement aller voir le ou la nouveau né(e)
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 07 Mars 2008 à 10:43:30 »

Lylam, peut etre que ca va les decider a sortir de voir une maternité!!! Ils vont se dire, "dis donc on est chouchoutés ici allze hop on y va" Allez courage!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6206 le: 07 Mars 2008 à 13:42:03 »

J'ai bien recu ton MP Coco. Merci Clin d'oeil
Contente de te voir, toi et ta bonne humeur... Quel courage  Clin d'oeil

Moi aussi j'en ai marre de cette grossesse. Encore 4 semaines à tenir pour atteindre les 38 SA et je pense que je tiendrai... Mais comme vous toutes, ca commence à etre dur. Jusqu'ici j'avais la peche mais là... Une sortie de 10 minutes et j'en peux plus. Quoi que je fasse, je me fatigue très vite.
Et j'en ai marre de vivre dans le bordel donc je fais...
Les insomnies, les remontées acides, les douleuru ventre... il est temps que ca s'arrete.

En plus, la chambre des bébés n'est pas prete, j'ai qu'un seul lit, la table à langer est dans le salon etc. Ce n'est pas le temps qui va manquer mais le courage pour installer tout ca...
Même ma valise elle est pas faite. Je ne saurai même pas où la poser  Triste J'attends que ca soit ranger.

Alors, Lylam, je te comprends, comme ca doit etre dur pour toi. Mais tu es proche du but.

Moi aussi je vais chercher zhom à la gare à 18h, pour aller chercher un meuble. Mais avant, SVP dites à ma fille qu'elle dorme, je n'en peux plus 

SVP les filles n'accouchez pas toutes tout de suite, je vais me sentir bien seule sans vous... temps ne passe plus maintenant... Enfin si toi Lylam, tu peux ma pauvre...

Bonne journée à ce soir !
« Dernière édition: 07 Mars 2008 à 13:43:46 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6207 le: 07 Mars 2008 à 13:42:20 »

Gggrrrrrrrrrrrrrrr J'avais écrit une tartine (comme d'hab') et j'ai fermé la page sans même savoir comment j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, bonjour vous toutes!!! Coco, si j'étais en train de lire les pages d'hier soir car j'ai allumé l'ordi très très tard!!! Je me suis levée à 10h30 et je prends ma douche tout de suite pour ne plus avoir à remonter dans la journée. Donc je suis descendue à 11h30.  me direz-vous?! C'est que je mets de + en + de temps à me bouger, vous devez bien connaitre Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors, je vous disais que j'ai passé une nuit bof bof: beaucoup de pauses pipi car en ce moment, je bois près d'un litre d'eau la nuit Ca a vachement augmenté! Ca vous le fait? J'ai tout le temps soif mais j'ai plus la place dans mon estomac pour boire ce qu'il me faut pour me désaltérer...
Je me suis couchée tôt mais endormie tard, j'ai eu une bonne douzaine de contractions!! Ca faisait presque 2 semaines que j'en avais pas eues (depuis que je suis alitée)! Et ce matin, rebelotte, 5-6 contractions déjà, plus Camille qui me laboure le col!!!!!
Sinon, le moral est bien meilleur, je prends mon mal en patience!!!

Fanou: j'ai bien reçu ton MP mais effectivement je n'ai pas reçu toutes les photos (j'ai eu que les pyj)
Winnie: pour une fois, je n'ai aucun conseil pour soulager ton dos Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est rare tu me diras!!! Juste un petit truc que je fais car j'ai très mal moi aussi: je me place devant une table à manger ou une commode et j'appuie mes bras dessus de manière à être à 90°, avec les jambes un peu écartées. Ca étire le dos et ça soulage mais ça ne dure pas très longtemps malheureusement J'espère que tu m'as compris!
Lylam: repose-toi aujourd'hui, le moral reviendra. C'est normal d'avoir un coup de mou! Ma SF me disait hier que là, on se relache un peu parce qu'on sait que les bb peuvent arriver sans que ça soit dangereux pour eux. Du coup, on est plus sensible aux baisses de moral, on ressent plus nos douleurs... C'est psychologique en fait!
Et c'est à moi que la SF a dit de refaire des trucs pour faciliter l'ouverture du col Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Marthe: continue à ne rien faire Tire la langue Tire la langue et on croise les doigts pour demain (ou est-ce aujourd'hui ton rdv gygy???)
Nellana: contente que tu ailles bien et que le déménagement se soit bien passé!
Juju merci pour les news de Stéf', je vais aller voir ça dès que possible!  Bisou Bisou Bisou Bisou pour elle!

Allez, j'ai bien refait ma tartine! @ + les bichettes, Do Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6208 le: 07 Mars 2008 à 13:44:55 »

Ma pauvre Winnie! On en est toutes au même point, hein? Ras-le-bol de tout ça...
Tiens  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et je croise tous mes doigts pour que ta fille dorme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 07 Mars 2008 à 13:54:32 »

Coucou!!!

Aujourd'hui je viens plus tôtdonc moins à lire 

Bon pour moi pareil que Winnie le moindre petit effort même 5 min et c'est le parcours du combattant donc du coup je ne fais rien mon Zhom la est partie faire les courses je lui dit tu veux que je vienne haa non non reste là ... Ca veu dire quoi que je ne peu plus me trainer (enfin il a pas tort)

Autrement ma BM arrive ce soir ça ça va être dur faire à manger pour tous ect... Enfin on verra bien....

Et la un petit coup de déprime car normalement j'aurai du partir aux sports d'hiver dans la nuit et oui  Pleurs Pleurs alors ma maman et mon petit frère avec sa copine vont partir et moi je suis là en plus y'a plein de neige comparé à l'année dernière...  Pleurs

Bon moi il faut que je me bouge un peu déjà il faut que j'aille me laver ça sera pas mal déjà...

Héloïse Aller courage tu vas voir t petits bouts j'en rêve....

Marthe Repos repos repos...
A plus les avrilettes...
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: