Gggrrrrrrrrrrrrrrr

J'avais écrit une tartine (comme d'hab') et j'ai fermé la page sans même savoir comment j'ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, bonjour vous toutes!!! Coco, si j'étais en train de lire les pages d'hier soir car j'ai allumé l'ordi très très tard!!! Je me suis levée à 10h30 et je prends ma douche tout de suite pour ne plus avoir à remonter dans la journée. Donc je suis descendue à 11h30.

me direz-vous?! C'est que je mets de + en + de temps à me bouger, vous devez bien connaitre

Alors, je vous disais que j'ai passé une nuit bof bof: beaucoup de pauses pipi car en ce moment, je bois près d'un litre d'eau la nuit

Ca a vachement augmenté! Ca vous le fait? J'ai tout le temps soif mais j'ai plus la place dans mon estomac pour boire ce qu'il me faut pour me désaltérer...
Je me suis couchée tôt mais endormie tard, j'ai eu une bonne douzaine de contractions!! Ca faisait presque 2 semaines que j'en avais pas eues (depuis que je suis alitée)! Et ce matin, rebelotte, 5-6 contractions déjà, plus Camille qui me laboure le col!!!!!
Sinon, le moral est bien meilleur, je prends mon mal en patience!!!
Fanou: j'ai bien reçu ton MP mais effectivement je n'ai pas reçu toutes les photos (j'ai eu que les pyj)
Winnie: pour une fois, je n'ai aucun conseil pour soulager ton dos

C'est rare tu me diras!!! Juste un petit truc que je fais car j'ai très mal moi aussi: je me place devant une table à manger ou une commode et j'appuie mes bras dessus de manière à être à 90°, avec les jambes un peu écartées. Ca étire le dos et ça soulage mais ça ne dure pas très longtemps malheureusement

J'espère que tu m'as compris!
Lylam: repose-toi aujourd'hui, le moral reviendra. C'est normal d'avoir un coup de mou! Ma SF me disait hier que là, on se relache un peu parce qu'on sait que les bb peuvent arriver sans que ça soit dangereux pour eux. Du coup, on est plus sensible aux baisses de moral, on ressent plus nos douleurs... C'est psychologique en fait!
Et c'est à moi que la SF a dit de refaire des trucs pour faciliter l'ouverture du col
Marthe: continue à ne rien faire

et on croise les doigts pour demain (ou est-ce aujourd'hui ton rdv gygy???)
Nellana: contente que tu ailles bien et que le déménagement se soit bien passé!
Juju merci pour les news de Stéf', je vais aller voir ça dès que possible!

pour elle!
Allez, j'ai bien refait ma tartine! @ + les bichettes, Do