Coucou les filles,
Tout d'abord, plein de

pour toi Heloise et je ne t'en veux pas de m'etre passée devant! Je te souhaite une belle rencontre avec tes amours!
Marthe, ravie de te voir plus en forme que la veille. Ca me fait plaisir! J'espère que tout va bien se passer pour ton rdv ajd'hui!
Winnie, contre les douleurs dorsales, si zhom est compréhensif, dde lui de te masser avec de l'huile d'amande douce ou qqch comme ça. Moi g eu des grosses douleurs dorsales et il n'y avait que les massages qui me soulageaient un peu!
En ce qui concerne le 2ème bilan sanguin c lequel? Celui que l'on fait pour le rdv chez l'anesthésiste? Parce que justement hier au labo elle m'a ddé et je lui ai dit il me semble qu'on l'a fait au mois de janvier et elle m'a répondu que normalement il devrait me le refaire

Pour ma part, j'aime pas me plaindre, mais nuit bof bof! Je me suis endormie vers 2h30/3h et je me suis levée pour la puce à 7h15. Pas trop le moral ajd'hui, peut etre le temps! Mais je crois que j'ai hate de voir mes loulous et que j'aurais aimé éviter le déclenchement mais g l'impression que je n'aurais pas le choix !

Mais bon, ça va passer! Après une bonne crise de larmes!

Merci les hormones

Bonne journée à ttes et peut etre à tte à l'heure!