Bonsoir les filles!
Un peu désert ce soir le fil mais je comprends! Tout le monde fatigue!
Pour répondre à ta question Winnie, le gygy m'a dit de venir tous les 3 jours au 4ème et de dder aux sf. Seulement ajd'hui on m'a dit que normalement il y a une sf "spéciale" pour les monitos de surveillance et qu'il faut prendre rdv. Apparement elle est là le mardi et le vendredi. J'ai bien cru qu'elle allait me renvoyer chez moi sans faire le monito mais elle m'a dit maintenant que vous etes là et que je ne suis pas occupée, je vais vous le faire. Ca fait bizarre, il n'y a pas de cris de bb, ni de berceaux en nursery! Ca m'a l'air bien calme! 5 naissances ajd'hui m'a dit la sf.
Pour le monito tt est ok, mais on a eu bcp de mal à "canaliser" J2, Mr faisait son jogging d'après la sf ce qui fait que l'on avait du mal à le "chopper"! Qlq contractions mais ttes petites!
Effectivement Do, la sf m'a dit la meme chose que la tienne concernant les douleurs ressemblant à d règles!
En tout cas merci à ttes pour vos réponses à ma question. D'ailleurs ce soir prise de tete avec ma mère à ce sujet car "on lui a dit" qu'il ne fallait pas emmener ma fille, ça sera trop dur pour elle et pour moi! (enfin c surtout pour elle qu'elle a peur!) Ca me contrarie un peu car je m'entends super bien avec ma mère et qu'elle se vexe parce que je lui dit qu'elle n'a pas a écouter ce que les autres disent... ça me fait ch****
Enfin!!!! On a décider, avec zhom biensur, que nous l'emmenerons le 1er soir pour kel sache ou je suis... et si vraiment ça se passe mal, elle reviendra la veille de ma sortie ou qqch com ça!
Sinon j'espère que Marthe va mieux, ça m'a contrarier aussi de voir son post ajd'hui!
Idem pour Stef, j'espère que le moral est un peu mieux et que les examens sont bons!

à toi aussi Jujus

Dsl pour ttes celles dont g oublié les posts! Merci SNU!
Bon peut etre qu'il y aura plus de monde tte à l'heure, je vais aller faire un tour sur les autres fils
Dsl pour la tartine