27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:46:20
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 487884 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 06 Mars 2008 à 21:42:12 »

ben alors il y a plus personne Huh?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 06 Mars 2008 à 21:43:31 »

Bonsoir les filles!

Un peu désert ce soir le fil mais je comprends! Tout le monde fatigue!

Pour répondre à ta question Winnie, le gygy m'a dit de venir tous les 3 jours au 4ème et de dder aux sf. Seulement ajd'hui on m'a dit que normalement il y a une sf "spéciale" pour les monitos de surveillance et qu'il faut prendre rdv. Apparement elle est là le mardi et le vendredi. J'ai bien cru qu'elle allait me renvoyer chez moi sans faire le monito mais elle m'a dit maintenant que vous etes là et que je ne suis pas occupée, je vais vous le faire. Ca fait bizarre, il n'y a pas de cris de bb, ni de berceaux en nursery! Ca m'a l'air bien calme! 5 naissances ajd'hui m'a dit la sf.

Pour le monito tt est ok, mais on a eu bcp de mal à "canaliser" J2, Mr faisait son jogging d'après la sf ce qui fait que l'on avait du mal à le "chopper"! Qlq contractions mais ttes petites!
Effectivement Do, la sf m'a dit la meme chose que la tienne concernant les douleurs ressemblant à d règles!

En tout cas merci à ttes pour vos réponses à ma question. D'ailleurs ce soir prise de tete avec ma mère à ce sujet car "on lui a dit" qu'il ne fallait pas emmener ma fille, ça sera trop dur pour elle et pour moi! (enfin c surtout pour elle qu'elle a peur!) Ca me contrarie un peu car je m'entends super bien avec ma mère et qu'elle se vexe parce que je lui dit qu'elle n'a pas a écouter ce que les autres disent... ça me fait ch****
Enfin!!!! On a décider, avec zhom biensur, que nous l'emmenerons le 1er soir pour kel sache ou je suis... et si vraiment ça se passe mal, elle reviendra la veille de ma sortie ou qqch com ça!

Sinon j'espère que Marthe va mieux, ça m'a contrarier aussi de voir son post ajd'hui!
Idem pour Stef, j'espère que le moral est un peu mieux et que les examens sont bons!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi Jujus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dsl pour ttes celles dont g oublié les posts! Merci SNU!
Bon peut etre qu'il y aura plus de monde tte à l'heure, je vais aller faire un tour sur les autres fils

Dsl pour la tartine  
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 06 Mars 2008 à 21:48:50 »

Oh je ne t'ai meme pas répondu Lylam 
Pour ma fille, on l'avait prévenue que ses frères allaient naitre trop tot allaient etre petit, avec des "tuyaux" partout et dans ue couveuse .
Mon zhom lui a montré des photos avant qu'elle les voit .
Du coup elle était ravie de voir ses frères, "ils sont cocos mes frères"  Souriant pas choquée du tout , enfin volià .
Chez nous on lui parle de tout ce qui se passe, on lui a expliqué pour Esteban à Nantes, elle s'est inquiétée mais  a bien compris, on "verbalise" pas mal , c'est important je trouve !
 Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 06 Mars 2008 à 21:54:38 »

bon ben je vais vous abandonner aussi j'ai super mal dormi la nuit dernière j'ai besoin de repos (ça doit te faire rire fanou toi qui a deja tes bébés tu dois en avoir besoin plus que moi !!)
bonne nuit à toutes et à demain ! (j'aurais l'ordi rien qu'a moi toute la matinée si vous etes là les filles !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 06 Mars 2008 à 21:56:38 »

Bonne nuit Héloise  Bisou
Moi cà va j'ai le "temps "de dormir toute la nuit, mes loustics sont po là  mais "calmes et sages" à la néonat vient on de nous dire  Sourire Sourire Sourire
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 06 Mars 2008 à 21:58:20 »

T'inkiet Fanou c pas grave que tu ne m'es pas répondu! Vu tous les posts sur ce fil  Clin d'oeil En tout k, merci pour ton expérience!
Nous aussi on parle bcp à ma fille meme si elle n'a que 2ans et ce depuis tte petite! On lui a expliqué que maman à deux bb dans son bidon, elle connait leurs prénoms... mais on la force pas! Si elle a envie, elle vient, soulève mon t-shirt... mais jamais je ne l'ai forcé à le faire. Mon pédiatre m'a dit que ce n'était pas la peine de lui "bourrer" le crâne avec ça, il m'a dit vous lui avez dit maintenant c bon.

Tu vois ce soir elle a voulu prendre les peluches de ses freres accrochés aux cosy, on l'a laissé en lui disant qu'ils le lui pretaient et qu'il faudra leur rendre kan ils seront là!

Je comprends que pour vous il valait mieux la préparer avec d fotos pour ne pas "l'effrayer". Et c une bonne idée que je n'aurais peut etre pas eu!

Bonne nuit Heloise! A demain !
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6156 le: 06 Mars 2008 à 22:01:03 »

Lylam, des conseils de GM avisée, tu vas ne avoir encore ta dose avec des juju  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 06 Mars 2008 à 22:05:17 »

Bah déjà pour ma fille ct pas évident les grands mères alors là! Entre ce qui est bon pour ma fille et ce qui est bon pour les petits! 
Je vais peut etre vous choquer, mais je vous assure que je ne suis pas jalouse de ma fille, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que son bien etre qui compte. Genre on m'a dit il faudrait pas que tu déprimes avec l'arrivée des petits, ça serait pas bon pour elle! Ou il faudrait pas qu'il y ait trop de visite pour pas qu'elle soit perturbée... du coup g répondu non mais nous on parlait de pas trop de visite aussi vis à vis de moi!!!!
J'espère m'etre bien exprimée car pour écrire ce que je ressens c pas évident et je ne voudrais choquer personne.
En tout cas merci de vos conseils!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 06 Mars 2008 à 22:07:23 »

Pour les doudous c'est Morgane qui a choisit lequel irait à qui, ainsi que la couleur de leur couverture .
Cà lui fait plaisir et montre qu'elle est grande !
Ton pédiatre a tout à fait raison; elle sait que tu es enceinte, pas la peine d'en rajouter, meme après j'évite de la saouler avec ses frères surtout au vu du nombre de coup de fil pour avoir de "leur" nouvelles  
Quand elle arrive en néonat' après l'école, on parle de ce qu'elle a fait de sa journée, bref on prend du temps pour elle, normal , quoi  Clin d'oeil
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 06 Mars 2008 à 22:11:22 »

Nous c pareil, c elle qui a choisit qui dormirait dans quel lit! Ca nous a fait rire car on lui a juste dit: "c le lit à qui là?" et du coup maintenant c décidé et c com ça!
Oui pour vous aussi ça doit "faire bizarre" que tout le monde prenne des nouvelles des petits et en oublie aussi le reste de la famille. Tu me diras c normal mais vous etes une famille! Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!  Huh? Huh? Huh?
Et oui, p'tite mère, elle a aussi ses journées et elle doit voir que vous etes aussi à son écoute meme si ses petits frères sont en néonat!
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6160 le: 06 Mars 2008 à 22:16:48 »

Bah déjà pour ma fille ct pas évident les grands mères alors là! Entre ce qui est bon pour ma fille et ce qui est bon pour les petits! 

Oh non tu ne choques personne. Va lire le fil des RALC (surtout sur les 1° pages), nous y sommes toutes passée. Le plus fort, c'est que tout le monde a un avis sur tout et même sur les jumeaux, même s'il n'en a jamais eu... mais il sait forcément mieux que toi 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 06 Mars 2008 à 22:27:35 »

Merci pour le fil des RALC p'tite lilli!
Je me bidonne toute seule et g di à mon zhom, dès que t'auras du temps il faudra que tu lises ce qui nous attend et ce que l'on devra répondre.
C franchement fort, surtout 1 coeur pour 2 bb! Alors là la betise des gens va vraiment loin c hallucinant!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6162 le: 06 Mars 2008 à 23:14:07 »

Je suis passée voir si il n'y avait pas de nouvelles de Marthe...
Non, apparemment  J'espère qu'elle n'a pas accouché.

Merci pour ta réponse Lylam.

J'ai eu Stef au téléphone, elle a des visites et les cops du fofo l'appellent souvent. Ca va passer vite jusqu'à mercredi qu'elle rencontre ses poupées  Sourire Elle appréhende la césa, et déteste l'hopital. Durs moments à passer mais elle sait que c'est pour la bonne cause.

Princesse n'est pas venue depuis longtemps...
A mon avis, elle a accouché !

Demain je remettrai la récap.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 06 Mars 2008 à 23:29:25 »

yhouhhhhhhhhhhhou
non, Winnie, je te rassure, je n'ai pas accouché Sourire trop contente Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6164 le: 06 Mars 2008 à 23:37:48 »

Merci merci merci Marthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas hospitalisée Huh?? C'est super ! Je suis vraiment très contente pourtoi, tu as ensoleillé ma nuit 

Pour feter l'événement, je vais m'ouvrir un sachet d'oursons guimauve  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: