02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 00:44:10
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 490529 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5805 le: 04 Mars 2008 à 22:55:37 »

C'est ce que je lui ai dit hier: elle aurait dû avoir un mois de plus à faire: c'est une avrilette-manquée!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5806 le: 04 Mars 2008 à 22:56:46 »

Hep Marthe, pipelette mais pas fut fut. A part parler, jamais vous regardez autour de vous, enfin de la page  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 04 Mars 2008 à 22:57:16 »

Bah on est un peu tte pareil! En plus c le moment ou on peut parler avec Marthe!
Cool Marthe, tu vas peut etre gagner des chamalows! C bon les dates vont loin avec ça par contre un bon camembert avec une baguette c foutu  

La pauvre Coco elle doit se dire qu'elle va se déconnecter sans avoir pu nous parler ni fini de lire!

Merci Winnie! C la déformation professionnelle! L'habitude du clavier! Et pourtant g du mal à poster puisque souvent il y a déjà qlq'un qui l'a fait entre deux!
Et j'espère accoucher avant d etre passée pilier car je sais pas à combien c! Si c 1 000 postes franchement non merci!  
Me porter pas la poisse les filles! Car bientot vous allez toutes accoucher avant moi!
Bon g comprit je fais une pause, je vous lis  
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 04 Mars 2008 à 22:57:48 »

T'auras pas encore accouché que tu seras déjà passé pilier  Clin d'oeil
MDR!!! tu devrais changer ton pseudo en Lukyluke
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 04 Mars 2008 à 22:57:52 »

RRHHHOOO les filles j'ai eu un pb internet et pendant que j'etais pas connectée vous avez pondu 3 pages Ces pipellettes!!!
Merci pour l'explication marthe ok j'ai compris!!
Coco je t'es repondu sur le fil des bébés des avrilettes!!!
Et du coup je sais plus ce que je voulais dire
Ah si Laissez moi poster!!!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5810 le: 04 Mars 2008 à 23:00:22 »

Mais non Lylam, ici c'est un compliment d'etre pipellette  Clin d'oeil
Et franchement, avec ma DPA un mois plus tard que toi je ne pense pas accoucher avnt toi... Comme dit Héloise, tu ne resteras pas enceinte toute ta vie.
Do a raison, j'aime bien l'expression "avrilette manquée"!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5811 le: 04 Mars 2008 à 23:00:29 »

Merci Do pour le rayon de soleil... :-*et oui si il est ecrit je le veux bien...
 Les filles vous savez des fois c'est pas facile, m^me sije suis une battante, des fois ms batteries sont a plat (comme aujourd'hui Tire la langue), et alors mon sale caractère prend le dessus....des fois mes journées sont longues, tres longues car zhom fait bien souvent de mauvai horaires, et du coup a part mes chiens et le forum j'ai l'impression d'ettouffer....car psychologiquement je doit bcq me freiner pour ne pas trop en faire, alors que mon esprit (et mon corps est habitué a etre vraiment un zebulon qui courre et saute partout....donc je cogite, et cogite encore et encore....car sous mes airs de zebulon ou de rayon de soleil, se cache une jeune femme de 25 ans a la fois trs forte et tres sensible..oui je ne me suis pas sentie comprise, mais tant pis, on va pas en faire un plat....sachez juste que en aucuns cas je vous est jugées sur votre alimentation...
Et puis je me languis que les bbs soient là, m^me si come toi Winnie les semaines parfois semblent ne pas passer...j'ai hâte de faire leur connaissance, j'ai hâte de savoir comment on va se debrouiller avec zhom, car cela comence a faire long cette longue periode de "couvaison", depuis le 6 novembre que je suis arrêtée...
Enfin, je n'ai pas a me prendre la t^te, d'autres ont bien des raisons de ne pas etre bien dans leur peau ou dans leur tete.....
Alors Steph: PLEIN DE COURAGE, PLEIN DE COCO FORCE POUR TOI ET TES FILLES A NAITRE  Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Et les autres, je vous aimes fort, c'est trop fort de vous avoir, souvent je fais refernece a vous  dans mes discussions, a tel point que je me dis des fois que les personnes doivent me prendre pour une folle a tjs parler du forum, a vous citer vous et votre grossesse....alors sorry pour le soleil qui ne brille pas trs fort ce soir, mais demain est un autre jour, je vous jure que demain ca ira mieux!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Par contre je file au lit, je suis naze, et j'en connais un qui reve d'aller sur l'ordi Clin d'oeil Clin d'oeil
GROS GROS BISOUS A TOUTES Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 04 Mars 2008 à 23:01:02 »

Hep Marthe, pipelette mais pas fut fut. A part parler, jamais vous regardez autour de vous  Huh?
ben si, je regarde, je vois mon chat et ma fille qui lui tire la queue en se marrant !

J'appelle le modérateur!!! P'tite Lili a été méchante avec moi elle a dit que j'étais pas fut fut
hein ... quoi ? c'est elle le modérateur ??   mince, pas de bol pour moi  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5813 le: 04 Mars 2008 à 23:01:24 »

Les pipelettes, je vais aller me coucher! Je dois laisser le canapé à zhom vu qu'on dort plus ensemble Vivement demain matin qu'on se retrouve!!!
Bonne nuit les avrilettes!!! Bonne nuit Coco (c'est pour quand tu auras fini de tout lire )!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 04 Mars 2008 à 23:04:10 »

Je pense qu'on a toutes des hauts et des bas Coco... Le forum nous aide beaucoup je pense.
Moi aussi je dis souvent "j'ai une copine qui ---" en parlant du forum  Clin d'oeil
Passe une très bonne nuit et à demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 04 Mars 2008 à 23:04:48 »

Me porter pas la poisse les filles! Car bientot vous allez toutes accoucher avant moi!
Bon g comprit je fais une pause, je vous lis  
ma DPA est dans 7 semaines, je pense que tu auras accouché avant moi 
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 04 Mars 2008 à 23:05:50 »

Bonne nuit Do !

Marthe, qu'est ce que tu me fais rire...
Ma fille tape le chat avec le doudou... Du coup, dès qu'elle passe, il lui griffe les pieds !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 04 Mars 2008 à 23:06:28 »

Bonne nuit Do!

Ma p'tite Coco, meme si on ne se connait pas, j'avais envie de te faire un gros calin pour te réconforter et te dire que meme les plus fortes ont le droit de craquer, c normal! Moi aussi ct pas mon jour et du coup de sortir faire les courses m'a rebousté! Va te reposer, com tu dis demain sera un autre jour et tu n'as pas a t'excuser de ne pas avoir le moral ajd'hui!
N'hésites à venir nous dire que ça va ou ça va pas! Toutes les sautes d'humeur sont possibles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi ma DPA est dans 3 semaines et ils sont tjs au cho! Je vais pas me plaindre car certains loulous sont arrivés bien trop tot alors pour les mamans de ces p'tits bouts, je ne dois pas me plaindre!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5818 le: 04 Mars 2008 à 23:06:45 »

Ca y est Coco, je t'ai envoyé mon mail! Et puis il y a un MP aussi!
C'est bizarre, je sais pas vous mais je n'arrive pas à lire le msg qui défile de Coco! La phrase est coupée?!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5819 le: 04 Mars 2008 à 23:07:38 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne nuit!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: