Merci Do pour le rayon de soleil... :-*et oui si il est ecrit je le veux bien...

Les filles vous savez des fois c'est pas facile, m^me sije suis une battante, des fois ms batteries sont a plat (comme aujourd'hui

), et alors mon sale caractère prend le dessus....des fois mes journées sont longues, tres longues car zhom fait bien souvent de mauvai horaires, et du coup a part mes chiens et le forum j'ai l'impression d'ettouffer....car psychologiquement je doit bcq me freiner pour ne pas trop en faire, alors que mon esprit (et mon corps est habitué a etre vraiment un zebulon qui courre et saute partout....donc je cogite, et cogite encore et encore....car sous mes airs de zebulon ou de rayon de soleil, se cache une jeune femme de 25 ans a la fois trs forte et tres sensible..oui je ne me suis pas sentie comprise, mais tant pis, on va pas en faire un plat....sachez juste que en aucuns cas je vous est jugées sur votre alimentation...
Et puis je me languis que les bbs soient là, m^me si come toi Winnie les semaines parfois semblent ne pas passer...j'ai hâte de faire leur connaissance, j'ai hâte de savoir comment on va se debrouiller avec zhom, car cela comence a faire long cette longue periode de "couvaison", depuis le 6 novembre que je suis arrêtée...
Enfin, je n'ai pas a me prendre la t^te, d'autres ont bien des raisons de ne pas etre bien dans leur peau ou dans leur tete.....
A
[/color]
Et les autres, je vous aimes fort, c'est trop fort de vous avoir, souvent je fais refernece a vous dans mes discussions, a tel point que je me dis des fois que les personnes doivent me prendre pour une folle a tjs parler du forum, a vous citer vous et votre grossesse....alors sorry pour le soleil qui ne brille pas trs fort ce soir, mais demain est un autre jour, je vous jure que demain ca ira mieux!!!!!!!!!

Par contre je file au lit, je suis naze, et j'en connais un qui reve d'aller sur l'ordi

GROS GROS BISOUS A TOUTES