Ninie95
|
 |
« Répondre #5820 le: 04 Mars 2008 à 23:08:53 » |
|
Vous avez vu! Comme vous dites je suis une avrilette plus que manquée! Je dit que je ne parle plus mais en fait je sais pas le faire! Dans la vie c un peu pareil! Dès fois mon zhom est mort de rire car je lui dit bon pour la peine je parle plus et il sais que je vais pas tenir longtemps! Je suis graveeeeeeeeeee
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5821 le: 04 Mars 2008 à 23:09:30 » |
|
Ca y est Coco, je t'ai envoyé mon mail! Et puis il y a un MP aussi! C'est bizarre, je sais pas vous mais je n'arrive pas à lire le msg qui défile de Coco! La phrase est coupée?!
C'est écrit "Alors Stef plein de courage et plein de Coco force pour tes filles à naitre !"
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #5822 le: 04 Mars 2008 à 23:10:48 » |
|
Coucou ! Y'a encore qq'un  ?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5823 le: 04 Mars 2008 à 23:12:23 » |
|
Oui moi jsuis là ! Allez Lylam, ca suffit maintenant tu reviens !!  On va te présenter Fanou 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5824 le: 04 Mars 2008 à 23:14:57 » |
|
Coco, je te comprends , j'ai un caractère assez "spécial" et parfois des petites phrases dites par les autres me font très mal ou alors m'énerve à un plus au point alors que le lendemain, ça aurait glisser sur moi sans conséquence La grossesse chamboule nos hormones reviens nous vite 
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #5825 le: 04 Mars 2008 à 23:16:28 » |
|
Quoi ?Qu'est ce que j'ai fait encore  Z'etes pas cool les cop's ( moi aussi je parle de vous en disant "mes copines "  ) j'arrive plus à suivre vos discussions, snif, cà va trop vite .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5826 le: 04 Mars 2008 à 23:17:42 » |
|
Et puis je pense que le forum déforme ce qu'on pense et ce qu'on dit. C'est très facile de mal interpréter. En tous cas, si j'ai blessé quoique ce soit un jour ou un autre, j'en suis désolée... Ce n'est jamais mon but...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5827 le: 04 Mars 2008 à 23:18:27 » |
|
Moi ma DPA est dans 3 semaines et ils sont tjs au cho!
vu comme ça, la mienne est dans 1O semaines, alors t'auras VRAIMENT ACCOUCHE AVANT MOI ... sinon, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ... t'es une alienne 
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 23:26:35 par Marthe »
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #5828 le: 04 Mars 2008 à 23:19:11 » |
|
J'avais pas suivi les post d'hier avec coco, je voulais juste te dire ca coco, essaye de ne pas te prendre la tete tu as l'air de manger equilibrer donc tu n'auras aucun probleme pour retrouver ton poids, si c'est ta nature c'est comme ca, j'ai pas mal de copines toutes minces et ben apres leur grossesses elles sont redevenues minces (elles avaient pris 30kg pour des singleton!!) Et nous ne sommes pas toutes egales face a la prise de poids, moi enceinte de mon fils je mangeais que des kinder bueno (je te jure rien d'autre a part du napolitain!!!) j'ai pris 7kgs et fait un bb des plus de 4kg je suis ressorti de la mater avec la ligne mannequin!! tu auras tout le temps de te prendre la tete apres! Et meme si tu as des rondeurs c'est joli, tu es joli alors ca ne gachera en rien ton petit minoi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #5829 le: 04 Mars 2008 à 23:19:35 » |
|
Stef va accoucher ou quoi  Coco, que se passe t il petit zébulon ? Un coup de mou ? de blues ? Ca nous arrive à toutes et d'etre en colère aussi, t'as le droit, moi meme Maman trois fois  je fond en larmes pour un oui ou un non , et ce n'est que le début  Au fait les filles , avez vous été sages aujourd'hui ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5830 le: 04 Mars 2008 à 23:19:56 » |
|
Bon Winnie, tu as eu raison de moi! Me revoilà! Enchanté Fanou, je crois pas avoir eu l'occasion de te parler! Alors toutes mes félicitations pour tes 2 petits loups! Effectivement le fait d'écrire ne donne pas le ton sur lequel on veut dire les choses et c pas évident! T'es vraiment trop drole Marthe mais j'ose tjs pas éclatée de rire sinon zhom va se foutre de moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
 |
« Répondre #5831 le: 04 Mars 2008 à 23:21:13 » |
|
Et puis je pense que le forum déforme ce qu'on pense et ce qu'on dit. C'est très facile de mal interpréter. En tous cas, si j'ai blessé quoique ce soit un jour ou un autre, j'en suis désolée... Ce n'est jamais mon but...
bah, allez, je te pardonne, j'ai trouvé que c'était coca cola  et chamallows 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #5832 le: 04 Mars 2008 à 23:22:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #5833 le: 04 Mars 2008 à 23:22:41 » |
|
Stef va accoucher ou quoi  Coco, que se passe t il petit zébulon ? Un coup de mou ? de blues ? Ca nous arrive à toutes et d'etre en colère aussi, t'as le droit, moi meme Maman trois fois  je fond en larmes pour un oui ou un non , et ce n'est que le début  Au fait les filles , avez vous été sages aujourd'hui ?? Stef a un RCIU pour une de ses filles (1 kilo 900). Elle est hospitalisée en patho. Par contre, Maelle a accouché !
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2008 à 23:25:15 par winnie »
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #5834 le: 04 Mars 2008 à 23:24:10 » |
|
Enchanté aussi Lylam, bienvenue chez les pipelettes  , moi j'suis plus trés souvnet là, mais c'est pour la bonne cause ! Oh Coco, ma bichette si c'est pour ta prise de poids que cà te prend la tete, sache que j'ai déjà perdu 7 kilos en 15 jours sans rien faire ... Et que ( si c'est vrai j'vous jure !!! ) je ne mange plus grand chose , je suis tout de suite "rasssasiée ", meme plus envie de chocolat ni autre cochonneries, mon chéri n'en reviens pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|