Me revoilà

Pas envie de dormir !
Ma BS me fait ch...r enfin bon je rentre pas dans les détails ou je vais faire un roman!!
Ben si raconte ! (on est curieuses)
Et est ce vrai qu'il y a plus de personnes présentes lors d'un accouchement de jujus?
Je pense qu'il y a tout lmonde présent, en double, 1 par bébé !
Winnie, Do, Steph, vous en etes a combien en prise de poids? Car quand je vous lis et que je constate que les viennoiseries et autres gourmandises font partie presque quotidiennement de vos repas, je me dis que moi et mes fruits et tous mes kilos pris, bah.....je comprend pas...........snif.......
15 kilos depuis le début. Je trouve ca déjà pas mal. Et c'est vrai que je mange pas mal de cochonneries, mais pas depuis le début de la grossesse. Et je ne te dis pas ce que je mange le midi et au petit déj. Une banane, carottes rapées et blancs de poulet. E je usis très active. Une petite fille de 3 ans et demi ca fatigue ! Je rappelle que j'ai pris 28 ilos pour ma 1ère grossesse, donc je ne suis pas épargnée par la prise de poids. Mais je rapelle aussi que j'ai perdu 3 kilos en début de grossesse. Et je ne fume plus, donc je grignotte. Et puis je m'en fous de prendre du poids, du moment que les bébés vont bien (d'ailleurs, ils sont gros)