11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.604 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 13:58:59
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 493577 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5325 le: 02 Mars 2008 à 23:08:36 »

Ici g l'impression qu'il n'y a plus d'été! J'avais acheté pleins de fringues pour ma fille et la plupart sont en carton avec les étiquettes dessus! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 02 Mars 2008 à 23:08:43 »

Mais tu peux lui faire des couettes !!! il me demande souvent de lui mettre des elastiques dans les cheveux et est deçu car ils ne tiennent pas  Roulement des yeux

Oui mais veux plus de zizis , c'est bon j'ai donné
ben là, malheureusement, peux rien faire  
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #5327 le: 02 Mars 2008 à 23:08:57 »

et ben nous qui rêvions de venir travailler dans tes centres co pour ne pas finir a 21h le samedi, j'suis decue!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 02 Mars 2008 à 23:10:52 »

marthe bah oui: si il commence a neiger en octobre, jusqu'en avril, et que au mois de mai ca fond tout juste, puis que il commence a peine a faire chaud en juin.......

et ca poste!!!!!!!
pfff, l'an dernier, je n'ai pas pu planter mes tomates avant juin à cause des gelés nocturnes, mon jardin n'est pas assez au soleil, résultat, les premières neiges tombaient que j'avais encore des tomates vertes  Pleurs
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 02 Mars 2008 à 23:11:09 »

Dominique veut une fille c tout!!!! Le 6ème est pour quand alors?

Ok je sors!

Ah chais pas......... J'imagine un peu la tronche de nos deux familles si j'annonçais la venue d'un sixième ........mdr
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 02 Mars 2008 à 23:12:13 »

Pour les saisons, bah oui, c'est bien vrai ca.....durant mon enfance je me rapelles de bien plus nettes differences!! Pauvre planète!!

Marthe, tu veux la recette pour la confiture de tomates vertes? C'est super bon y parait!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 02 Mars 2008 à 23:12:25 »

Dominique veut une fille c tout!!!! Le 6ème est pour quand alors?

Ok je sors!

Ah chais pas......... J'imagine un peu la tronche de nos deux familles si j'annonçais la venue d'un sixième ........mdr
faut voir si c'est une fille, qui sait ? Clin d'oeil
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 02 Mars 2008 à 23:12:57 »

Coco je me souviens d'un post ou tu parlais des papouilles et je m'étais reconnue! Je dis ça car mon zhom est en train de m'en faire dans le dos et dès qu'il stop, donc svt  , je remue pour qu'il continu!

Ca fait trop du bien les papouilles  

Ah mais vous faites ce que vous voulez Dom ! Mon bpère ils étaient d'abord 5 garçons puis 5 filles! Donc tu vois rien n'est perdu!  
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 02 Mars 2008 à 23:13:10 »

Pour les saisons, bah oui, c'est bien vrai ca.....durant mon enfance je me rapelles de bien plus nettes differences!! Pauvre planète!!

Marthe, tu veux la recette pour la confiture de tomates vertes? C'est super bon y parait!!!!!!!!
pas avant avril, elles sont congelées là  
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5334 le: 02 Mars 2008 à 23:14:34 »

Me revoilà  
Pas envie de dormir !

Citation
Ma BS me fait ch...r enfin bon je rentre pas dans les détails ou je vais faire un roman!!
Ben si raconte ! (on est curieuses)

Citation
Et est ce vrai qu'il y a plus de personnes présentes lors d'un accouchement de jujus?
Je pense qu'il y a tout lmonde présent, en double, 1 par bébé !

Citation
Winnie, Do, Steph, vous en etes a combien en prise de poids? Car quand je vous lis et que je constate que les viennoiseries et autres gourmandises font partie presque quotidiennement de vos repas, je me dis que moi et mes fruits et tous mes kilos pris, bah.....je comprend pas...........snif.......
15 kilos depuis le début. Je trouve ca déjà pas mal. Et c'est vrai que je mange pas mal de cochonneries, mais pas depuis le début de la grossesse. Et je ne te dis pas ce que je mange le midi et au petit déj. Une banane, carottes rapées et blancs de poulet. E je usis très active. Une petite fille de 3 ans et demi ca fatigue ! Je rappelle que j'ai pris 28 ilos pour ma 1ère grossesse, donc je ne suis pas épargnée par la prise de poids. Mais je rapelle aussi que j'ai perdu 3 kilos en début de grossesse. Et je ne fume plus, donc je grignotte. Et puis je m'en fous de prendre du poids, du moment que les bébés vont bien (d'ailleurs, ils sont gros)  
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 02 Mars 2008 à 23:15:39 »

Moi mon mari rêve toujours que les 5 personnes différentes qui nous ont dit que ce sont des filles se soient trompé!! Je crois qu'il va être décue
l'espoir fait vivre
ne l'emmene pas à la dernière, parce que là, les risques d'erreurs deviennent vraiment minces, ça lui fera un espoir jusqu'à l'accouchement et ce jour là, il aura meme oublié qu'il aurait voulu un garçon ... sinon, y'a toujours mon blondinet à vendre  
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 02 Mars 2008 à 23:16:58 »

Mince alors mon zhom c endormi! Fini les papouilles!
Je suis jalouse de sa rapidité à s'endormir! 
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 02 Mars 2008 à 23:17:15 »

Me revoilà  
Pas envie de dormir !

Citation
Ma BS me fait ch...r enfin bon je rentre pas dans les détails ou je vais faire un roman!!
Ben si raconte ! (on est curieuses)

nous Huh? ? tu trouves ?  
Tiens qui va se faire la page 400 ?
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 02 Mars 2008 à 23:17:32 »

OUIIII!!!!!!!!!!! trop bon les papouilles!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
*
Moi aussi j'ai une question: quand on allaite, commetnfaut il manger? pareil que pdt la grossesse ou bien on peut reduire a nouveau pour retrouver petit a petit une alimentation normale, et du coup, une taille de guêpe?
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 02 Mars 2008 à 23:18:11 »

c'est moi!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: