26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 12:20:00
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517621 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4665 le: 26 Février 2008 à 18:08:33 »

Coucou Fanou ! Contente de te revoir parmi nous, tu m'as manqué. Je t'appelerai bien, mais je n'ose pas te déranger !

Maelle, tu es superbe, sache le. Ce qu'a dit ton zom est très blessant, mais sois certaine que tu n'as rien à prouver, tu es magnifique !

Marthe, ben je ne raffole pas trop du miel, mais j'aime les bonbons, les gateaux, le chocolat, les glaces, le sirop d'érable, le chips, la raclette, la tartiflette, les crèpes, le couscous...

Et c'est vrai que je me trouve en forme aussi ! Je touche du bois mais j'ai des super grossesses, j'ai de la chance... Mais tu sais, je reviens du magasin de meuble, et je trouve que je me traine quand même... Je suis de plus en plus handicapée...
Quand au fait de mal dormir, en fait je n'ai jamais été une marmotte. Quand je me réveille à 8h30, je fais une grasse mat'. Je suis une pile électrique, mn petit surnom est "bip bip" (le Coyotte).
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 26 Février 2008 à 18:14:34 »

ho winnie je suis désolée j'avais oublié de te félicité pour ton entrée dans le 8eme mois..... alors BRAVO Winnie !!! pleins de bisous pour toi !

Merci Héloise, félicitations à toi pour ta 35ème semaine. Allez, toutes les avrilettes vont bientôt se féliciter et se bisouter, dans 4 jours, c'est le 1er mars  
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 26 Février 2008 à 18:22:55 »

Citation
Devinez ce qu'il y a la TV chez moi ce soir ?

Dr House Huh?

Mon homme aussi est traumatisé par les photos des bidous "ah la la les pauvres". Ben moi aussi mon chéri  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 26 Février 2008 à 18:57:46 »

Hourra ! J'ai gagné !!

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 26 Février 2008 à 19:24:33 »

Bonne sieste Marthe !

Je ne boude pas, mais y'a personne sur le fil !

Mais si tu veux savoir ce qu'on mange ce soir, c'est le reste des lasagnes !

Bisous
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4670 le: 26 Février 2008 à 19:24:45 »

Salut les pipelettes!!!!! Ouh la la!!!! Vais-je me souvenir de tout ce qui a été dit Huh? Huh? Huh? Depuis hier soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Tout d'abord, Maelle, ma belle, pardonne-moi, je suis en train de me rendre compte que j'ai oublié d'aller voir ton b idou avant d'écrire. Pas bien !!!! Concernant zhom, tu connais mon avis... Je suis d'ac' avec Dom'. Maintenant, je dois reconnaitre que d'autres filles ont peut-être raison s'agissant de sa peur de voir arriver les bb. Néanmoins, comme tu l'as dit, il a 33 ans, a déjà eu un enfant et est mûr. Il ne devrait pas être effrayé comme un futur premier papa (non Huh? Huh? Huh? ). Et comme le dit Héloïse:
lui dire d'arreter de te sortir cette fameuse phrase....il a pris sa décision qui est de les elever aussi donc qu'il arrete de te dire ça ! rappelle lui que tu lui a rien demandé et que tu étais prete a les elever toute seule alors maintenant il assume ! et il ne devrait JAMAIS ressortir ce genre de chose ! dis lui que s'il est pret a vivre toute sa vie meme en colocation pour ses enfants pas toi et que si un jour tu ne vois plus d'amour dans ses yeux tu ne restera pas (enfin...tu fais ce que tu veux...) bref mets lui les point sur les i
Je n'ajouterai rien. Sois forte et viens nous parler qd tu en as besoin, on sera tjrs là pr te réconforter Bisou Bisou Bisou

Coco: je n'aime pas le chocolat, alors je suis dsl ms je ne goûterai pas ta tarte... Tu m'en veux pas, hein, dis...Huh?
Tes 2 gars sont en siège??? C'est pr ça la césa???

Fanou: génial d'être de retour!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a (déjà Tire la langue Tire la langue ) un fil pour nos bb d'avril ouvert donc tu peux ns donner tes news dessus Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et ds plusieurs (plusieurs.............) semaines, il faudra que je te pose des questions sur ton job par mp, ça sera + simple.

Héloïse: félicitations pr tes 35SA!!!!!!!!!!!!! Moi, c'est 34SA aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sais plus où j'en suis alors je vais vs raconter ma journée!
Donc, PDS et urines dès mon arrivée car j'avais trèèèèèèèèès faim et je me sentais pas très bien, donc ils se sont dépêchés de me donner le p'tit déj'. Rien d'autre jusqu'à 10h15, heure à laquelle gygy est "passé" me voir 5 min!!! Triste Triste Bon point pour moi: il ne renonce pas du tout à me faire accoucher par VB malgré les sièges (Coco t'as lu???) J'aurai une radio du bassin la prochaine fois. Mais il m'a dit "avec votre bassin, je pense pas que ça posera de pb!" (zhom pas content:"ça veut dire quoi ça " merci mon amour Bisou Bisou Bisou )
Rdv anesthésiste à 11h, passage à 11h30, mais pas de questionnaire à remplir. Questions-réponses méga rapide, explications péri multi rapido aussi et au revoir! Non, non, j'ai des questions!!! Et d'un coup, bah, il avait le temps! Donc, il m'a bien expliqué la dif entre rachi et péri: péri on a juste un analgésique donc on sent tout sans avoir mal et rachi c'est le même pdt ms bcp + concentré donc on est complètement endormie pour 3 bonnes heures. Il m'a dit que j'avais plusieurs possibilités:
1- VB donc péri, tout va bien, BB 1 et 2 arrivent nickel
2-VB donc péri mais besoin césa, si la péri est "mal posée" (latéralisée), il faut une anesthésie + forte. Dans ce cas, soit y a pas urgence très urgente, on retire la péri et on pose une rachi, soit y a grande urgence, donc AG
3-césa programmée donc péri, ça suffit
Pour nous aussi, il nous a mimé la scène de la pose de la péri. Il a même demandé à zhom de venir derrière moi pour qu'il voit comment ça se passera. Et pour celles qui portent des bas de contention, il m'a dit qu'il faudra que je les mette pour l'accouchement.
Ensuite, retour en chambre. Monito de une heure mais vu l'heure la SF était partie manger pdt mon monito. J'ai d'ailleurs bien parlé avec elle de l'accouchement et de la suite.
Donc, je ne ferai pas de "projet de naissance" à proprement parler, je lui ai dit les détails auxquels je tenais (pas des trucs "loufoques") genre le po à po avec moi ou zhom si je peux pas, la mise au sein immédiate. Elle m'a dit "ah mais ça on le fait automatiquement!"  Merci gentille madame J'ai demandé si zhom pourrait être là pour la césa: c'est pas sûr, ça dépend de l'anesthésiste (et j'ai pas pensé à lui demander ) et du genre de césa (urgente ou programmée). Mais en gal, c'est pas possible. Par contre, zhom est juste à côté derrière une vitre et voit l'accouchement (sauf mon ventre qd même )
Pour la date butoir ou le déclenchement: "si vous avez pas accouché d'ici là, on vous déclenchera à partir du 1er avril!"  c'est une blague!!!!!!!!!. Je tiendrai pas jusque là!!!!!!!! "Bon, il faut au moins tenir jusqu'à 36,5/37SA. Mais, si dans votre tête, vous avez décidé d'accoucher, vous accoucherez toute seule, pas de panique! Clin d'oeil" Evidemment, zhom n'est pas content: "oui, il faut que tu les gardes le + possible, c'est égoïste de vouloir les faire sortir trop tôt!"  Passons...
Bref, tout va bien. J'ai bien discuté avec la SF (c'était celle que j'ai vu aux urgences il y a une semaine, celle qui m'a prescrit l'alitement!) donc, je sais ce qu'il en sera pour moi.

GROSSE tartine Je sais pas si j'avais d'autres trucs à vous dire mais je vais m'arrêter là pour ce post Clin d'oeil Clin d'oeil
@ +, Do
PS: Maelle, je vais voir ton bidou, je reviens après Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon 4 nvx posts, je soumets, je vais voir le bidou de Maelle et je vous lis après
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 19:30:12 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4671 le: 26 Février 2008 à 19:34:49 »

Maelle: quel beau, magnifique ventre Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Tu es toute fine, tu as une très belle cambrure de reins, tout va bien! Zhom (mon zhom, non, non, je ne suis pas jalouse Clin d'oeil ) a dit "bah, elle est bien cette femme!" Alors ne te mets pas martel en tête, ok?! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 26 Février 2008 à 20:14:01 »

Moi aussi Marthe, j'espère tenir mes bébés au chaud le plus longtemps possible, soit 38 SA, soit 1ère semaine d'avril ! Mais comme ils sont gros, mon gygy est pour me les sortir un peu plus tôt... On verra !

En ce qui concerne rachi peri, je l'ai déjà dit, j'ai eu les 2 : péri pour mon accouchement, rachi pour une opération l'année dernière. Alors la péri est beaucoup plus agréable. Avec a rachi, j'étais complètement shoutée, je me suis meme endormie. Par contre, je m'en suis remise plus facilement. Avec ma péri, j'ai eu mal au dos pendant 10 jours. Mais l'anésthésiste dit que c'est juste parce que j'avais pris trop de poids.
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4673 le: 26 Février 2008 à 20:32:16 »

Merci Marthe! Et ça fait à peu près 39SA. En fait, la SF m'a dit 38SA c'est le 27 mars. Bon, je vais pas rester ce soir, zhom veut l'ordi ce soir (bah quoi Huh? Huh? Huh? l'aurais-je tout le temps Huh? Huh? Huh? ) !!!
On va tenter de commencer les bracelets ce soir devant les experts. Mon zhom d'amour a décidé d'en faire un lui aussi (chacun un), je lui ai dit "ah bah non, c'est moi qui les fais!" et "moi aussi j'ai participé aux bb qui sont dans ton ventre, donc j'en fais un aussi!!!" C'est-y pas mignon ça Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous souhaite une très bonne nuit, à demain mes pipelettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 26 Février 2008 à 20:51:38 »

Les filles J4ARRRIVE  faut juste que je rattrape mes 100 pages, si si de retard !!!
J'ai mis un post sur la santé d'Esteban sur le fil concerné
A d'ta l(heure les pipelettes 
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 26 Février 2008 à 21:09:13 »

bon me voila de retour, je suis allée récupérer ma fille chez mes parents, elle avait hate de rentrer!!!La elle est dans son dodo et elle es contente  Clin d'oeil
Bon je vois que vous avez pipelleté en mon abscence
Fanou j'ai hate de te lire plus longments!
Marthe alors tu as pu l'as faire ta sieste? Moi je suis naze, je vais pas trainer se soir je pense 
Do cool t'as journée s'est bien passé! en fait on en est au même terme toutes les 2 moi je suis a 34 SA jeudi, et je me répète césa prévue le 26 mars!
Maëlle, tu as un très jolie bidou et tu es toute belle, je ne vois vraiment pas ce que ton homme a a y redire!
Winnie ma belle, demain je fais ton courrier, j'ai encore courrue aujourd'hui! Mai sje t'oublie pas ma belle!
Héloise félicitations pour tes 35 SA!!!
Coco, t'es pas pipellette aujourd'hui!!! ca va?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 26 Février 2008 à 21:11:32 »

On t'attend avec impatience Fanou !!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 26 Février 2008 à 21:15:12 »

oui je suis contente de passer le cap des 34 SA c'est déja bien!!
Mardi prochain, j'ai ma dernière vrai écho, ensuite je prépare ma valise pour la mater!! comme ca je serais prête 
Enfin prête est un bien grand mot, je commence vraiment a angoisser, d'une par l'accouchement, de 2 par l'hopital, et pour finir par mon retour, je crois que je suis vraiment pas prête, j'ai même plus envie d'être enceinte par moment... je sais je suis bizarre
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 26 Février 2008 à 21:20:34 »

Non Stef t'es pas bizzarre !
Et je croyais etre la seule à ne pas etre pressée d'accoucher...
Moi j'ai peur du chamboulement que ca va faire dans ma vie.

Et j'ai peur d'un truc, c'est bete je sais, mai j'ai peur de ne pas les aimer autant que j'aime ma fille.
Et j'ai peur qu'elle se sente moins aimée  Pleurs
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 26 Février 2008 à 21:22:58 »

j'ai peur de ca aussi par rapport a ma fille. Peur qu'elle soit jalouse!! mais bon surtout peur de pas m'en sortir, énormément peur de mourrir sur la table d'opération, de souffrir, enfin complètement angoissée, je trouve même pas les mots pour décrire ce que je ressent, j'arrive même a en avoir envie de pleurer!
Mais je crois que mon zhom comprendrais pas alors j'évite
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: