Salut les pipelettes!!!!! Ouh la la!!!! Vais-je me souvenir de tout ce qui a été dit

Depuis hier soir

Tout d'abord,
Maelle, ma belle, pardonne-moi, je suis en train de me rendre compte que j'ai oublié d'aller voir ton b idou avant d'écrire. Pas bien

!!!! Concernant zhom, tu connais mon avis... Je suis d'ac' avec Dom'. Maintenant, je dois reconnaitre que d'autres filles ont peut-être raison s'agissant de sa peur de voir arriver les bb. Néanmoins, comme tu l'as dit, il a 33 ans, a déjà eu un enfant et est mûr. Il ne devrait pas être effrayé comme un futur premier papa (non

). Et comme le dit Héloïse:
lui dire d'arreter de te sortir cette fameuse phrase....il a pris sa décision qui est de les elever aussi donc qu'il arrete de te dire ça ! rappelle lui que tu lui a rien demandé et que tu étais prete a les elever toute seule alors maintenant il assume ! et il ne devrait JAMAIS ressortir ce genre de chose ! dis lui que s'il est pret a vivre toute sa vie meme en colocation pour ses enfants pas toi et que si un jour tu ne vois plus d'amour dans ses yeux tu ne restera pas (enfin...tu fais ce que tu veux...) bref mets lui les point sur les i
Je n'ajouterai rien. Sois forte et viens nous parler qd tu en as besoin, on sera tjrs là pr te réconforter
Coco: je n'aime pas le chocolat, alors je suis dsl ms je ne goûterai pas ta tarte... Tu m'en veux pas, hein, dis...

Tes 2 gars sont en siège??? C'est pr ça la césa???
Fanou: génial d'être de retour!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a (déjà

) un fil pour nos bb d'avril ouvert donc tu peux ns donner tes news dessus

Et ds plusieurs (plusieurs.............) semaines, il faudra que je te pose des questions sur ton job par mp, ça sera + simple.
Héloïse: félicitations pr tes 35SA!!!!!!!!!!!!! Moi, c'est 34SA aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je sais plus où j'en suis alors je vais vs raconter ma journée!
Donc, PDS et urines dès mon arrivée car j'avais trèèèèèèèèès faim et je me sentais pas très bien, donc ils se sont dépêchés de me donner le p'tit déj'. Rien d'autre jusqu'à 10h15, heure à laquelle gygy est "passé" me voir 5 min!!!

Bon point pour moi: il ne renonce pas du tout à me faire accoucher par VB malgré les sièges (
Coco t'as lu???) J'aurai une radio du bassin la prochaine fois. Mais il m'a dit "avec votre bassin, je pense pas que ça posera de pb!" (zhom pas content:"ça veut dire quoi ça

" merci mon amour

)
Rdv anesthésiste à 11h, passage à 11h30, mais pas de questionnaire à remplir. Questions-réponses méga rapide, explications péri multi rapido aussi et au revoir! Non, non, j'ai des questions!!! Et d'un coup, bah, il avait le temps! Donc, il m'a bien expliqué la dif entre rachi et péri: péri on a juste un analgésique donc on sent tout sans avoir mal et rachi c'est le même pdt ms bcp + concentré donc on est complètement endormie pour 3 bonnes heures. Il m'a dit que j'avais plusieurs possibilités:
1- VB donc péri, tout va bien, BB 1 et 2 arrivent nickel
2-VB donc péri mais besoin césa, si la péri est "mal posée" (latéralisée), il faut une anesthésie + forte. Dans ce cas, soit y a pas urgence très urgente, on retire la péri et on pose une rachi, soit y a grande urgence, donc AG
3-césa programmée donc péri, ça suffit
Pour nous aussi, il nous a mimé la scène de la pose de la péri. Il a même demandé à zhom de venir derrière moi pour qu'il voit comment ça se passera. Et pour celles qui portent des bas de contention, il m'a dit qu'il faudra que je les mette pour l'accouchement.
Ensuite, retour en chambre. Monito de une heure

mais vu l'heure la SF était partie manger pdt mon monito. J'ai d'ailleurs bien parlé avec elle de l'accouchement et de la suite.
Donc, je ne ferai pas de "projet de naissance" à proprement parler, je lui ai dit les détails auxquels je tenais (pas des trucs "loufoques") genre le po à po avec moi ou zhom si je peux pas, la mise au sein immédiate. Elle m'a dit "ah mais ça on le fait automatiquement!"

Merci gentille madame

J'ai demandé si zhom pourrait être là pour la césa: c'est pas sûr, ça dépend de l'anesthésiste (et j'ai pas pensé à lui demander

) et du genre de césa (urgente ou programmée). Mais en gal, c'est pas possible. Par contre, zhom est juste à côté derrière une vitre et voit l'accouchement (sauf mon ventre qd même

)
Pour la date butoir ou le déclenchement: "si vous avez pas accouché d'ici là, on vous déclenchera à partir du 1er avril!"

c'est une blague!!!!!!!!!. Je tiendrai pas jusque là!!!!!!!! "Bon, il faut au moins tenir jusqu'à 36,5/37SA. Mais, si dans votre tête, vous avez décidé d'accoucher, vous accoucherez toute seule, pas de panique!

" Evidemment, zhom n'est pas content: "oui, il faut que tu les gardes le + possible, c'est égoïste de vouloir les faire sortir trop tôt!"

Passons...
Bref, tout va bien. J'ai bien discuté avec la SF (c'était celle que j'ai vu aux urgences il y a une semaine, celle qui m'a prescrit l'alitement!) donc, je sais ce qu'il en sera pour moi.
GROSSE tartine

Je sais pas si j'avais d'autres trucs à vous dire mais je vais m'arrêter là pour ce post

@ +, Do
PS:
Maelle, je vais voir ton bidou, je reviens après

Bon 4 nvx posts, je soumets, je vais voir le bidou de Maelle et je vous lis après