26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:53:51
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517461 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4635 le: 25 Février 2008 à 23:14:22 »

Tiens ma tite Lola!! coucou ma belle
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4636 le: 25 Février 2008 à 23:19:16 »

et le gygy aussi ca a ete, je lui est fait part de mon intention d'accoucher a la clinique finalement, si tout continue a se passer comme sur des rouleaux euh.. des roulettes!!! il a juste dit que il ne fallait pas que les bbs soient en deca de 2kg 200 lors de la cesa, sinon m^me a 38 sa ce serait mieux d'etre a l'hosto......verdict demain lors de l'echo, je croise les doigts pour que mes petits princes fassent du gras!!!
Sinon, tension super 11.7, hu 33 (alors que je faisais 35 la dernière fois Huh? Huh? Huh? Huh? )et 106 cm contre 104 la dernière fois.Pour la HU, je lui ai dit que c'etait bizarre, il m'a dit que non....bon, j'ai pas voulu le contrarier je ne m'y fie pas trop du coup!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 25 Février 2008 à 23:21:42 »

Sinon moi le rdv anesthesiste de l'hopital c'est bien passé, mis a part l'heure et quart de retard
euh steph tu fatigues aussi on dirait!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 25 Février 2008 à 23:36:19 »

Et bien Marthe, quelle HU!!!!!!!!!!!! faut dire que sur la photo de l'autre jour tu avais l'air d'avoir un sacré bidou!!!!!!!!!!!
profites de ton homme alors, et dsl pour ta nounou :-\mais du coup pour l'instant tu n'a plus besoin de chercher!!!!!!!!!!!!!!
moi je tombe un peu de sommeil, donc je vais aller me laver les quenottes, ma petite figure et zou, au dodo!!!!!!!!!!!!! Demain c'est echo l'aprem, mais promis je serais là demain  matin, promis juré!!!!!!!!! Marthe nous on se verra que demain soir Bisou Bisou :-*car quand je partirai toi tu arriveras sur le forum Bisou Bisou
Bonnes nuit a toutes les pipelettes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4639 le: 25 Février 2008 à 23:42:09 »

Ca blablate ce soir chez les avrilettes!!!! Dis moi coconut, tu accouches ou??? J'ai eu mes ainés quand j'habitais encore en seine et marne, alors je connais peut etre, allez les filles au lit, il est tard profitez tant que vous pouvez encore, oui je sais on dort plus beaucoup sur la fin!!!
Sauf marthe toi il doit etre tot encore!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 25 Février 2008 à 23:54:32 »

Juste un petit passage pour dire que je suis toujours là!!!  Tire la langue
Pas grand chose à dire et du mal à tout retenir plus de 10 page à lire je crois ouch...
>Et arrêté de parler de miam  ça me donne faim moi... Pas bien ... Même si j'ai pas pris beaucoup de poids (+ 11kg)...
 Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 26 Février 2008 à 00:00:28 »

Marthe c'est rigolo de penser que chez nous la il est minuit et chez toi c'est la journée, tu dois t'ennuyer sur le fofo quand c'est la nuit chez nous, mais quand meme je t'envie d'etre la bas, ca doit etre magnifique, j'aimerais y aller un jour, mais bon comme je suis un q gelé je risque de grelotter!!!
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #4642 le: 26 Février 2008 à 00:28:46 »

je viens vous faire un petit coucou les filles... en esperant que tous ce passe bien pour vous toutes...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4643 le: 26 Février 2008 à 01:53:22 »

Coucou
Coco, contente de te lire... moi, vendredi, j'avais soi disant une HU à 40 !! mais je n'y crois pas...
Donc depuis un peu moins de deux heures, j'en suis à 7 mois et demi de grossesse, c'est un cap...
Je suis dans une période d'insomnie ; zom est rentré vers 20h mais jene sais pas pourquoi le courant ne passe pas, comme hier d'ailleurs...il a passé son temps à zapper à la télé ; à un moment, je me suis mise contre lui mais il s'est soigneusement écarté pour qu'on ne se touche pas. Exceptionnellement, je suis montée avant lui car il m'a dit "si tu veux, tu montes, moi je reste à la télé"... Roulement des yeux quand il est arrivé dans la chambre, je lisais, il n'a pas dit un mot, il a été un peu sur internet puis a corrigé un rapport et m'a dit "bon, tu as fini d elire ??" histoire que j'éteigne vite fait Triste.
J'ai quand même osé lui demander s'il y avait un pb, il m'a juste dit être fatigué... je lui ai dit que ce soir on n'avait pas du tout parlé, qu'il avait refusé tout contact physique... et il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "tu as bien vu ce que çà a donné la dernière fois que je t'ai touchée?" ; il veut parler des calins jeudi et du petit tour aux urgences vendredi soir ; çà na rien à voir, on y est allés pour la grippe et le col s'était même allongé ! Huh?
J'ai eu plusieurs contractions ce soir devant la télé , et quand je lui disais que j'avais une contraction, il ne tournait même pas la tête vers moi ; il m'aurait suffi qu'il me regarde, qu'il me touche le bras, je ne sais pas, mais qu'il manifeste un quelconque intéret pour ma douleur, mais non...
A un moment, je lui disais que ma copine qui a eu un bébé il y a 10 jours ne se fait réveiller par le bébé qu'une fois par nuit ; comme il ne répondait pas, je lui ai demandé s'il s'en fichait et il m'a dit "complètement".... Triste je trouve que vu qu'on va avoir des bébés dans quelques semaines, c'est quand même une information encourageante, mais apparemment non...
Il va avoir une nouvelle collègue dans son bureau dans quelques jours et il en parle souvent ; il a hâte qu'elle arrive ; me sentant tellement moche dans ses yeux en ce moment (ben oui, je ne ressemble à rien), j'en arrive à être limite jalouse.... apparemment elle est jolie et puis comme il m'a dit ce soir "elle a degros seins"... je lui dis alors que moi aussi j'en ai de gros seins(pour l'instant) et il me répond"oui, mais elle au moins ils ne tombent pas sur son ventre"... Roulement des yeux
Bref, je ressasse tout çà pendant qu'il dort tranquillement ; évidemment, d'être toute tendue comme çà à pleurer me donne des contractions ; je suis partie sans qu'il s'en rende compte dans le lit de ma fille, çà me console un peu et au moins je vais pouvoir allumer lalumière pour lire une partie de la nuit.
Je ne devrais pas raconter tout çà sur un forum public, mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un ; en plus, je sais que parfois il espionne ce qie j'écris ; il serait surement très en colère de lire çà mais bon ; la fois où j'ai mis la chambre des bébés en ligne, il n'a pas aimé du tout...
Bon, et bien bonne nuit aux avrilettes....
demain, grandejournée niveau vie sociale ; l'aide ménagère vient et aussi la sage-femme sympa ; je sens que je vais encore pleurer devant elle... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4644 le: 26 Février 2008 à 04:29:48 »

Bon, et bien, impossible de m'endormir.... je ne suis pas habituée au lit de ma fille, j'aimal à mes oedèmes qui sont gros comme jamais ; c'est simple, je n'ai plus de chevilles visibles.
Je ressasse, je contracte, j'ai des remontées acides... plus que 3h30 avant que la nuit finisse enfin ! çà va être long,je viens de finir le livre commencé cet après-midi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4645 le: 26 Février 2008 à 07:52:46 »

Salut les filles! Je ne vous ai pas lues. Départ à la mater pour mon hospit' de jour.
Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, à ce soir, Do. Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 26 Février 2008 à 09:49:46 »

coucou les filles !! vous savez quoi ? 35 SA pour moi aujourd'hui !!!! on arrive au bout (enfin moi ! Clin d'oeil )

Maelle : surtout continu d'exprimer ce que tu as sur le coeur tu peux voir sur le forum que ça fait du bien à toutes celles qui le font ! et si ton homme passe par là il comprendra peut etre enfin que tu souffre !
perso je pense que cette fin de grossesse lui fait un peu peur c'est pour ça qu'il ne veut plus te toucher. apres tout tu le dis toi meme tu as bcp de contractions, mal partout et tu as fait un passage à l'hopital laisse lui du temps pour s'habituer...et puis c'est bientot fini vous aller reprendre vos habitudes  Tire la langue
pour l'histoire le la collegue aux gros seins je pense que c'était pour te taquiner !! si il avait des vus sur elle il t'en aurait pas parlé !

pour les bracelets brésilien j'ai un livre qui explique comment faire avec des dessins et tout si ça interresse quelqu'un je peux vous scanner les pages et vous les envoyer par mail...laissez moi un MP

je vois que tout le monde va bien. coco je vais pas essayer ta recette car ça ne fait que 3 joursq ue mes parents sont là et j'ai déja l'impression d'etre ballonnée ( ) car on mange trop....mais je garde ta recette pour plus tard quand les bébés seront nés !!!

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 26 Février 2008 à 09:55:12 »

Maelle, ton homme commence surement a s'angoisser pour l'arrivée des bébés, on a beau dire, ils sont souvent maladroits!! Si c'est quelqu'un qui ne s'exprime pas quand ça ne va pas, a mon avis c'est ça, mais je te comprend c'est dur a vivre, moi quand j'etais enceinte il ne touchait jamais mon ventre, j'etais super frustrée, bon moi j'ai un homme qui parle donc ça va.

Essaye quand même d'en parler avec lui il vaut mieux crever l'abcès tout de suite plutôt que de le laisser pourir, mais je comprend qu'enceinte c'est pas facile parce qu'on pleure pour un rien, quoi qu'il me disait je pleurais, qu'est ce que c'est chiant!!!

Allez courage Maëlle, en plus t'es pas moche t'es enceinte c'est beau une femme enceinte!!! Vie ta fin de grossesse dans la zenitude, ne te stresse pas prends soin de toi et parle avec ton homme.
Met ce que tu ressent par ecrit ça marche mieux des fois, moi je lui laissais a coté de la cafetiere le matin comme ca je dormais encore, il gambergeait et tout allait mieux apres.

Courage Maëlle!! Bisou
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 26 Février 2008 à 10:09:15 »

bonjour bonjour mes demoiselles!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Et bien, quel temps maussade comparé a ce week end!! bah au moins ce ne donne pas envie de sortir, c'est deja ca!!!! Tire la langue
Et bien Maëlle, j'espère qu'a l'heure qu'il est tu fais un gros dodo..... Bisou :-*tu sais comme dit heloise, c'est la dernière ligne droite, et malheureusement tu souffres bcq, et j'ai bel et bien l'impression que ton zhom n'est pas le roi de la delicatesse....mais ceci dit comme tu le decris il me fait penser au mien quand il en a gros sur le coeur, et que l'on ne se comprend pas....il serai pas verseau en signe astro? toujours est il que je pense qu'il vous faut parler, c'est inevitable, car vous avez tous les 2 besoin l'un de l'autre, mais n'arrivez pas a communiquer.....je sais que c'est pas evident, que tu souffres bcq physiquement, mais je pense que pour ce soir quand il rentrera ce serait chouette que tu te sois fait "belle", cela ne tiens pa a grand chose j'en suis sure, un bon bain pas trop chaud, des cheveux arrangés, un peu de mascara, et hop!! montres lui que tu as envie de te sentir belle dans ces yeux, et si il t'aime vraiment le peu que tu auras fait suffira....allez, courage, ne vous perdez pas au moment où vous allez avoir besoin l'un de l'autre comme jamais.... Bisou Bisou Bisou
heloise: FELICITATION pour tes 35 sa!!!!!!! Moi ce sera dans 1 semaine et 1 jour que je vous dirais la m^me chose!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4649 le: 26 Février 2008 à 10:12:17 »

le tel vient de sonner, j'ai le chauffagiste qui vient dans une heure pour l'entretien de la chaudière!! grrr......du coup faut que je passe a la sdb et que ma cuisine n'embaume pas le nutella de mon petit dej!!
je revien vite Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: