Merci Héloise, Olivia et Coco !
Cà fait du bien de vous lire... je viens de me réveiller, mais je suis encore fatiguée car je me suis endormie à 6 h, finalement dansle grand lit.
J'ai dit à mon homme qui se levait que j'avais très très mal dormi mais lui pratique n'a pa essayé de comprendre pourquoi, il a juste dit "dors". Et quand il est parti, c'était bonne journée et j'ai du réclamer un bisou pour avoir mon minuscule quota de contact physique de la journée (pas sur la bouche, çà il ne peut pas...).
Je sais bien qu'on devrait parler mais je n'y arrive pas ; rien que de vous écrire, je suis en train de pleurer et il ne supporte pas çà. Je crois que je supporte d'autant moins cet état d'indifférence et de distance qu'il installe entre nous car çà me rappelle de très douloureux souvenirs datant du père de ma fille. En plus, je ne comprends pas pourquoi ce revirement alors qu'il y a 3 jours, on avait une belle complicité et là, plus rien, sans explication. Quand je parle que je veux qu'il me touche, je ne parle pas forcément de sexe, je parle juste d'un contact, de sa main sur monbras si je tousse ou si j'ai une contraction, de sa main dans mes cheveux, je ne sais pas, des petits riens mais qui apparemment sont déjà trop pour lui.
Et puis, pour toute conversation commencée,je sais très bien comment il peut me mettre KO en une seule phrase (je n'ai pas voulu de ces bébés, tu assumes maintenant), alors j'évite...
Do, bon hopital de jour !
Il y a l'aide-ménagère qui vient mais je ne me souviens plus du tout si c'est à 14h ou à 16H... çà m'énerve je n'ai aucune mémoire et j'aurai grand besoin d'une sieste à 14 h aujourd'hui.J'ai prévu de réduire un tas de paperasses et de factures qui s'entassent sur le bureau mais mes oedèmessont tellement gros que je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir rester un peu assise, c'est vraiment la cata, çà fait très mal et c'est moche... benoui, il a raison, je ne ressemble plus à rien... je vais tacher de mettre ma photo des 7 mois et demi sur lefil en question, vous verrez s'il a raison...