26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:17:59
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 517506 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 26 Février 2008 à 10:45:27 »

Merci Héloise, Olivia et Coco !
Cà fait du bien de vous lire... je viens de me réveiller, mais je suis encore fatiguée car je me suis endormie à 6 h, finalement dansle grand lit.
J'ai dit à mon homme qui se levait que j'avais très très mal dormi mais lui pratique n'a pa essayé de comprendre pourquoi, il a juste dit "dors". Et quand il est parti, c'était bonne journée et j'ai du réclamer un bisou pour avoir mon minuscule quota de contact physique de la journée (pas sur la bouche, çà il ne peut pas...).
Je sais bien qu'on devrait parler mais je n'y arrive pas ; rien que de vous écrire, je suis en train de pleurer et il ne supporte pas çà. Je crois que je supporte d'autant moins cet état d'indifférence et de distance qu'il installe entre nous car çà me rappelle de très douloureux souvenirs datant du père de ma fille. En plus, je ne comprends pas pourquoi ce revirement alors qu'il y a 3 jours, on avait une belle complicité et là, plus rien, sans explication. Quand je parle que je veux qu'il me touche, je ne parle pas forcément de sexe, je parle juste d'un contact, de sa main sur monbras si je tousse ou si j'ai une contraction, de sa main dans mes cheveux, je ne sais pas, des petits riens mais qui apparemment sont déjà trop pour lui.
Et puis, pour toute conversation commencée,je sais très bien comment il peut me mettre KO en une seule phrase (je n'ai pas voulu de ces bébés, tu assumes maintenant), alors j'évite...
Do, bon hopital de jour !
Il y a l'aide-ménagère qui vient mais je ne me souviens plus du tout si c'est à 14h ou à 16H... çà m'énerve je n'ai aucune mémoire et j'aurai grand besoin d'une sieste à 14 h aujourd'hui.J'ai prévu de réduire un tas de paperasses et de factures qui s'entassent sur le bureau mais mes oedèmessont tellement gros que je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir rester un peu assise, c'est vraiment la cata, çà fait très mal et c'est moche... benoui, il a raison, je ne ressemble plus à rien... je vais tacher de mettre ma photo des 7 mois et demi sur lefil en question, vous verrez s'il a raison... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 26 Février 2008 à 11:27:10 »

Coucou les avrilettes!!!
Juste un gros pleins de pensées pour Maëlle, je compatie, mais je trouve pas les mots pour te réconforter car j'ai du mal à comprendre a ton zhom, même si mon zhom n'est pas qq de très causant ni de très démonstratif, il n'est pas non plus comme le tiens, et au contraire est fiere de mon bidon 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 26 Février 2008 à 11:33:39 »

Au lit, je profite je récupère ma puce se soir, donc après moins de repos
T'es même pas sur msn ma belle?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4653 le: 26 Février 2008 à 11:38:23 »

Maelle, comme disent les filles, n'hésite pas à venir te confier ici. Tu ne trouveras peut etre pas les réponses à tes questions, mais ca te soulagera. Et saches que tu es lue et écoutée.

Ici rien de spécial. Les nuits sont de plus en plus difficiles, mais bizzarrement je me réveille de moins en moins fatiguée.
J'entre aujourd'hui dans mon 8ème mois.

Do, donnes des nouvelles de ta journée et Coco de ton écho.

Moi aussi je pense que je vais essayer la tarte de Coco !

A tout à l'heure les chéries  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 26 Février 2008 à 11:59:55 »

Cà y est, les photos de bidon sont en ligne sur le fil des bidons... alors ?
et je mets aussi des photos de pyjamas sur le fil dans éducation
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 26 Février 2008 à 12:06:29 »

Cà y est, les photos de bidon sont en ligne sur le fil des bidons... alors ?
et je mets aussi des photos de pyjamas sur le fil dans éducation

Tu es très belle Maëlle, je pense que beaucoup vont t'envier Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 26 Février 2008 à 12:11:47 »

Merci Dominique, mais en tout cas l'avis du principal intéressé est que je suis super moche, comme un gros sac et que je ne "ressemble à rien" selon son expression...
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 26 Février 2008 à 12:15:26 »

Merci Dominique, mais en tout cas l'avis du principal intéressé est que je suis super moche, comme un gros sac et que je ne "ressemble à rien" selon son expression...

Je répète ce que j'ai dit sur l'autre fil, il mérite des baffes. Il y a des réflexions qui blessent, et que l'on n'oublie pas.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 26 Février 2008 à 12:42:39 »

bon Maelle je viens de voir ta photo...il a de la mer** dans les yeux ton homme ou quoi??? je te trouve tres belle moi !
j'ai pensé a un truc : si tu n'arrive pas a lui parler pourquoi tu ne lui envois pas un mail à son boulot ? je sais que vous correspondez bcp comme ça. et profites en pour lui dire d'arreter de te sortir cette fameuse phrase....il a pris sa décision qui est de les elever aussi donc qu'il arrete de te dire ça ! rappelle lui que tu lui a rien demandé et que tu étais prete a les elever toute seule alors maintenant il assume ! et il ne devrait JAMAIS ressortir ce genre de chose ! dis lui que s'il est pret a vivre toute sa vie meme en colocation pour ses enfants pas toi et que si un jour tu ne vois plus d'amour dans ses yeux tu ne restera pas (enfin...tu fais ce que tu veux...) bref mets lui les point sur les i
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 26 Février 2008 à 13:26:24 »

Coucou les filles ! juste pour vous dire que je suis de retour .
La famille est "éclaté" un peu partout mais tout le monde va bien, je vous mettrai des news et des photos quand je pourrais c'est à dire sans doute trés tard cette nuit !
Bisous
Fanou
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 26 Février 2008 à 13:38:11 »

Contente de te revoir Fanou, j'attends des nouvelles avec impatience!! Encore toutes mes félicitations Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 26 Février 2008 à 13:48:50 »

Merci bcp Héloise,
C'est vrai qu'on s'est dit bcp de choses par mails, enfin surtout moi ; mais là, je suis vraiment trop fatiguée après ma très courte nuit pour me lancer dans un mail d'une heure. En plus, il a énormément de travail et quelques soucis avec son équipe en ce moment, alors je pense qu'il a autre chose à faire que de régler ses pbs personnels au travail.
Mais je vais le faire demain quand même quand je serai moins fatiguée. En tout cas, c'est gentil ce que tu dis !
Bienvenue Fanou, on attend les nouvelles !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #4662 le: 26 Février 2008 à 14:18:16 »

hey, Maelle, tu es une magnifique Maman enceinte (et futur maman de jujus)... N'en doute pas!!!! très jolie cambrure de reins, très jolie bidon, ....
Comment ton chéri ne peut il pas le voir?

Ceci dit, j'ai un copain qui a eu des réactions assez "choquantes" lors de la grossesse de sa femme... un manque de respect total, au point ou il n'a même pas voulu assister a l'accouchement (ce qui est un choix!)... Aujourd'hui, quand on en discute, il regrette... il était jeune et explique que de voir le corps de sa femme se transformer et imaginer qu'il y'avait de la vie a l'intérieur le terrorisait (et du coup, le "dégoûtait", c'est ses mots!!)! Plus les responsabilités que cela engendreraient... bref, panique à bord!!! il n'assumait pô.... Aujourd'hui, c'est un très bon père, et ils ont refaient 2 autres enfants! 

je ne dis pas que cela peut t'aiguiller, mais c'est une petite histoire qui finit bien!!!!
et je souhaite de tout mon coeur que TOUT s'arrange!!!
Quel âge a ton chéri? a t-il déjà des n'enfants? (peut être que tu as déjà répondu a ces questions et qu'elles sont indiscrètes, si c'est le cas, désolée d'avance!!!)
Et puis, y'en a 2 dans nos bidous, ça peut faire peur!!! mais c'est tellement beau, et je le répète, tu es magnifique.... Clin d'oeil

plein de bisoussss Bisou Bisou Bisou Bisou
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 26 Février 2008 à 16:35:15 »

Merci Valou
Il a 33 ans et déjà une fille de 5 ans et demi ; moi, j'ai une fille de 5 ans de mon côté.
C'est quelqu'un de mur, mais nous avons connu une histoire difficile, surtout au début de la grossesse où il a voulu me forcer à avorter ; depuis, les choses ont changé, il accepte les bébés, on est venues nous installer chez lui... en apparence, tout semble aller mais pas si facile que çà à admettre et à intégrer pour tout le monde...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 26 Février 2008 à 18:05:17 »

ho winnie je suis désolée j'avais oublié de te félicité pour ton entrée dans le 8eme mois..... alors BRAVO Winnie !!! pleins de bisous pour toi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: