27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 09:54:06
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518663 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4305 le: 20 Février 2008 à 22:33:02 »

Tant mieux pour ta fille Héloise. C'est fou ce qu'ils se remettent vite à cet âge là !

Moi aussi je vais vous laisser.

Bonne nuit et à demain...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 20 Février 2008 à 22:35:28 »

Winnie, non, la bassine, çà ne le fait pas car elle vomit en dormant dans son lit et puis de toute façon il faut se lever car dans ce cas elle se réveille en hurlant et en pleurant ! olala, les quintes de toux, elle est toute proche des vomissements la connaissant....
36 SA on m'a dit que çà suffisait, qu'ils ne les considéreraient plus comme des prématurés ; qu'il fallait que le travail se déclenche seul car ils ne veulent pas déclencher sur un utérus cicatriciel et qu'il ne fallait pas que les bébés soient trop gros (là, ils sontpartis pour faire au moins 3 kg). Donc voilà, je me mets en tête ce terme et à partir de là je ferai partie du cub des impatientes lol.
Héloise, tu me rassures ; pour la toux, çà va, je n'en ai pas encore bcp et quand j'ai envie de tousser, je me retiens au maximum car çà fait trop mal dans les poumons !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 21 Février 2008 à 00:52:03 »

Petite insomnie pour moi, après mettre endormie quand mon homme est venue se coucher ca m'a réveillé et du coup j'avais des remontées acides!! alors je me suis levée, j'ai pris qq chose, j'espère que ca va passer!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 21 Février 2008 à 07:58:44 »

je vois que le début de nuit fut dur pour tout le monde...
Maelle j'espère que la fille de ton homme a réussi a dormir un peu (et toi par la meme occas) elle n'a pas un sirop pour la nuit pour ne pas tousser ??

steph : les hommes sont tous les memes ! le mien est rentré c'est installé devant la tv....et 3 minutes plus tard c'est mit a ronfler !!! qui a du le réveillé pour le mettre au lit Huh?

je vais ammener ma fille a la creche et mettre des photos de la chambre et de la poussette sur le fil éucation
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4309 le: 21 Février 2008 à 08:52:55 »

Moi aussi très difficile de dormir. Alors j'ai monté les cosys sur la poussette à 1h du mat'. Je vais mettre des photos aussi, mais d'abord, je vais ranger un peu autour, je ne veux pas que vous voyez le bazard  Clin d'oeil

Allez, j'étends la lessive et je fais les courses avant de récupérer ma puce à l'école !

A tout à l'heure.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 21 Février 2008 à 08:55:32 »

N'en fait pas trop tout de même ma tite winnie, j'aimerais pas lire sur le fofo que tu es partit a la mat!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4311 le: 21 Février 2008 à 09:23:17 »

Bonjour les filles!!! J'espère que vous avez quand même passé une nuit pas trop nulle
Maelle: j'espère que vous allez un peu mieux tous les 3... Pas marrant d'être malade... Je suis de tout coeur avec vous! Bisou Bisou Bisou Bisou
Alors, tellement de pages à lire que je sais plus ce que je voulais dire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quelles pipelettes!!! Vous vous êtes rattrapées de votre journée calme Roulement des yeux Roulement des yeux
Coco: j'espère que les papouilles étaient bien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Coco la coquine!!!!
Nous, c'est devenu impossible car trop douloureux et trop compliqué physiquement. Et puis, rien que mes rêves (érotiques) me donnent des contractions assez intenses alors j'ose pas imaginer si c'était vrai!!!!

Héloïse: moi, j'hésite pas, j'en suis à 33SA +2 et je dis que je suis dans ma 34è, trop impatiente moi!!!!!!
 Bon, je vous laisse, je vais manger, l'infirmière va pas tarder. Je reviendrai + tard
I'll be back!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4312 le: 21 Février 2008 à 09:36:42 »

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que mes papouilles vous ont laissées perplexes
Alors je m'explique: il y a les coquineries Clin d'oeil Clin d'oeil et les papouilles Clin d'oeil Clin d'oeil les premières, je ne vous fait pas de dessin, je vous dirais juste ne perdez pas espoir, bientôt bientôt....... Clin d'oeil et donc les papouilles, voici la position ideale: zhom est assis sur un coté du canapé, les pieds sur la table de salon, et nous allongées sur le coté (gauche bien sûr! Sourire), la tete sur la partie qui a tendance a devenir moelleuse avec l'age, (bah oui le ventre, mais a quoi pensiez vous donc ), et là zhom vous passe la main dans les cheveux, sur le front, dans le cou, pendant des heures..... mais attention, en fonction du programme télé, votre zhom risque de moins etre actif, comme si sa main restait en suspend (genre au moment où un but va etre marqué!), alors là, il faut, et c'est toute une technique , faire un leger mouvement du genre "encore", sans rien dire, comme ca il s'en rend pas compte, et magique, ca repars!!!!!!!
enfin bon, après, vous pouvez tout a fait enchaîner par des coquineries Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 21 Février 2008 à 09:44:13 »

sinon moi j'ai bien dormi, j'ai fait pleins de rêve aussi, dont un où j'accouchais (mai je ne me voyais pas, du genre j'ai zappé l'etape cruciale) finalement d'une fille et d'un garcon, mais en fait il n'y avait que la fille de sortie, le petit gars tjs en moi, et je sortais de la clinique, puis je revenais, et là on ne me laissai pas voir ma fille (que en fait j'avais jamais vu), il manquait des papiers!!!!!! :om^me que elle pesait 2kg240, c'etait marqué sur une feuille sur le bureau de la conn..sse qui voulait pas que je la voie!!
Et zhom lui a rêver qu'il allait chez JP Foucault!!
A nous deux on fait la paire!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4314 le: 21 Février 2008 à 09:47:45 »

C'est tout un art, dis-moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Moi,zhom ne voudrait jamais me faire ça Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pourtant, ça a l'air bienenenenen!!!!!!
Je sais pas trop quoi dire... Si! Je suis triste car zhom a repris le boulot Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Ca fait bizarre d'être seule à la maison, je m'y étais bien habituée, moi!!! Bon, par contre, c'est vrai que c'est ch*** d'être allongée totale mais ça fait deux jours que j'ai moins de contractions Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est bien agréable!!!!
J'vous laisse y a la série doc des maternelles!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 21 Février 2008 à 10:03:57 »

Do ca y est c'st fini, tu peux revenir!!!!!!!!
Ca fait drôle, j'ai vu mon doc sourire!!!!!!!!! et vous avez vu, m^me dans les chambres le murs ont oranges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais heureusement, je sens que j'accucherai pas là bas, bah oui j'en suis a 33sa+1 , plus que 3(ou 2 avec ton calcul Do?) et je pourrais aller a ma clinique avec mon super gygy!!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 21 Février 2008 à 10:06:13 »

Moi 33 aujourd'hui, j'ai aussi regardé les maternelles! très jolie les murs oranges!!
Journalisée

<br />
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 21 Février 2008 à 10:10:14 »

coucou Steph!!! Bisou pour les murs, c'est deprimant heureusement a debuté la construction d'un nouvel hopital qui en regroupera 2, celui d'Evry (le mien et celui qu'on voit dans la serie doc) et celui de corbeil, qui est dans le m^me genre!!!!!!!! du coup ils casseront ces horreurs architecturales!!!!
Journalisée

Saint Agustin.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 21 Février 2008 à 10:11:02 »

ca donne un style on dira 
Journalisée

<br />
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 21 Février 2008 à 10:15:30 »

moi c'est plutot le sol qui m'a effrayé !! ça fait super avec le orange des murs !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: