Oula, mais c'est dingue comme vous avez pipletté en mon absence !
Je ne sais même pas par quoi commencer ; pour le nombril, le haut sort un peu mais pas le bas, la ligne brune est cassée au niveau du nombril.
Sinon, après avoir vu le docteur : la fille de zom a une otite en plus de la grippe ; zom a eu des 8 médicaments :opour sa grippe, dont certains ne vont d'ailleurs pas ensemble... quand il est rentré, j'étais prostrée au fond de mon lit avec 38,7° (moi qui n'ai jamais de fièvre

) ; là, çà va mieux, j'ai réussi à descendre faire à manger à sa fille, je me sens mieux avec le doliprane, mais jusqu'à quand ? entre le fait de devoir être alitée 20 h sur 24 qui n'était déjà pas très drole et la grippe, là çà commence à faire bcp quand même ; le moral bof bof...
En plus zom me stresse en ayant peur que la fièvre fasse du mal aux bébés, sur leurs neurones ou quelque chose comme çà... moi, çà me semble évident qu'à la rigueur çà peut déclencher des contractions et donc un accouchement prématuré, mais à force dans mon état, je ne suis plus aussi sure de moi. Bon, je vais essayer de passer la nuit et je verrai demain si j'ai trop de contractions, je retournerai peut-être à la mater faire mon petit tour

.Pour l'instant, ce n'est pas plus que d'habitude (mais quand même bien plus de 10 par jour).