Cà me rassure de voir que je ne suis pas la seule accro... c'est dingue quand même !! à propos, j'ai rencontré zom sur internet (et oui, çà marche) et à cette époque, j'étais accro à un point pathologique, mais grave ! genre, je n'avais qu'une hate le soir, c'était de coucher ma fille pour pouvoir me connecter, et souvent je restais juqu'à 5 h du mat !! n'importe quoi.... çà devient une drogue... il y a un côté enivrant à parler à 10 zoms en mêmetemps lol...

Par contre, pour le papa des jumeaux, je n'avais jamais imaginé quoi que ce soit entre nous, on ne faisait que pleurnicher chacun sur notre divorce et nos filles... jamais on ne parlait d'autre chose... il avait proposé plusieurs fois de se rncontrer mais je n'en avais même pas envie... et finalement, quand je l'ai vu la première fois (je l'avais même invité direct chez moi car j'avais confiance en lui et je n'attendais strictement rien de cette rencontre), et bien... et bien... voilà, quoi, c'est le papa des bébés !

Winnie, rassure -toi ; je viens de prendre ma température rien que pour toi,seulement 37,4 après le doliprane, çà a bien baissé ; j'ai envie de tenir la nuit et je verrai demain pour la mater éventuellement ; là, ce serait pénible d'y aller, car zom est incapable de conduire et de toute façon il faut veiller sur sa fille ; je sais que je ne suis pas raisonnable, mais là, je n'irais pas moi même avec ma voiture sur ce coup -là... donc trop compliqué pour ce soir, çà peut aller ; demain, la maman de zom vient à la maison pour s'occuper de sa petite fille, faire le ménage, le repassage, les repas... çà me gêne un peu quand même mais bon,on est de telles loques tous les deux !
C'est dommage que l'on n'ait plus les bannières, j'aimais bien voir défiler les jours... là, je l'ai mise à jour d'avance pour demain dans ma signature, 34 SA !!
Olala, Zoé tousse et retousse.... on n'est vraiment pas en état de se lever la nuit là tous les deux ... l'autre soir, à force, elle a vomi dans son lit... pas envie de rechanger encore les draps cette nuit !
Coco, oui, papouilles c'est quoi ?? j'avoue qu'on ne s'en prive toujours pas nous...

sauf là, je crois qu'il n'y a rien à en tirer dans son état

.