27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 08:39:46
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 569
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévu pour avril 2008 ..  (Lu 518573 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4290 le: 20 Février 2008 à 21:51:59 »

En vo oui, et non en divx, celle diffusée actuellement aux states

Promis je ne dis plus rien  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4291 le: 20 Février 2008 à 21:52:30 »

Moi aussi je veux bien savoir !

Maelle revenons aux sujets sérieux. Je ne veux pas te faire peur mais lors de la prépa à l'accouchement, la sage femme a dit que pour de la fièvre, il fallait se rendre à la mater.
Je sais que ce n'est pas pratique avec la petite Zoé, mais tu ne veux pas appeler ta mater et éventuellement y aller ce soir ?? Ca me rassurerait quand même !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 20 Février 2008 à 21:52:58 »

Et ben j'avais trouvé, la fille qui bosse avec lui c'est Cameron !
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 20 Février 2008 à 21:53:16 »

Oui mais pas avec House lol
Journalisée

A 32 SA + 1
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 20 Février 2008 à 21:53:29 »

Et bien dis donc que de page!!!!  Tire la langue dur dur de se souvenir de tout....

Pour le nombril le mien est complètement ressorti mais ça fait déjà + d'un mois qu'il est comme ça...

Pour les séries fan aussi mais en général si il y a trop de saison au bout d'un moment je décroche y'a que Friends que j'ai regardé intégralement...

Sans les bannières je suis un peu perdu il me semble que moi je doit être à 32 SA + 1 jours mais il me semble....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #4295 le: 20 Février 2008 à 21:54:20 »

Steph je te suis...........mal au dos, et journée bien remplie.........et puis moi quand y'a foot ca veut dire papouilles!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil sinon merci de vos reponses, on verra bien quand y sera, c'est a dire bientôt!! avoir les bbs dans les bras tout a coup peut faire vite changer la vision des choses!!!! qui dit que zhom ne voudra pas rester tout le temps pres de moi et les bbs tant il trouvera ca genial Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bon allez, a demain les fifilles!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 20 Février 2008 à 21:54:58 »

Pareil ma SF m'a dit a la première monté de tempé ne pas rester jouer et aller a la mater!! apprement c'est ps bon pour les bébés, maintenant Héloise a eu la grippe aussi , je sais pas ce qu'on lui a dit!!... Bon j'étais partis me coucher moi... c'est dingue ca comment on peut devenir accro a un fofo 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 20 Février 2008 à 21:58:24 »

Citation
Oui mais pas avec House lol

Ben j'ai pas dit ça, je voulais faire durer le suspens...

Marthe, c'est pas fini le match !

Coco, tu y arrives encore les grosses papouilles ??
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 20 Février 2008 à 22:01:11 »

60 minutes pour le moment, donc encore 30 minutes d'attente pour Coco. C'est Lyon qui gagne !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 20 Février 2008 à 22:07:48 »

Cà me rassure de voir que je ne suis pas la seule accro... c'est dingue quand même !! à propos, j'ai rencontré zom sur internet (et oui, çà marche) et à cette époque, j'étais accro à un point pathologique, mais grave ! genre, je n'avais qu'une hate le soir, c'était de coucher ma fille pour pouvoir me connecter, et souvent je restais juqu'à 5 h du mat !! n'importe quoi.... çà devient une drogue... il y a un côté enivrant à parler à 10 zoms en mêmetemps lol... Par contre, pour le papa des jumeaux, je n'avais jamais imaginé quoi que ce soit entre nous, on ne faisait que pleurnicher chacun sur notre divorce et nos filles... jamais on ne parlait d'autre chose... il avait proposé plusieurs fois de se rncontrer mais je n'en avais même pas envie... et finalement, quand je l'ai vu la première fois (je l'avais même invité direct chez moi car j'avais confiance en lui et je n'attendais strictement rien de cette rencontre), et bien... et bien... voilà, quoi, c'est le papa des bébés !
Winnie, rassure -toi ; je viens de prendre ma température rien que pour toi,seulement 37,4 après le doliprane, çà a bien baissé ; j'ai envie de tenir la nuit et je verrai demain pour la mater éventuellement ; là, ce serait pénible d'y aller, car zom est incapable de conduire et de toute façon il faut veiller sur sa fille ; je sais que je ne suis pas raisonnable, mais là, je n'irais pas moi même avec ma voiture sur ce coup -là... donc trop compliqué pour ce soir, çà peut aller ; demain, la maman de zom vient à la maison pour s'occuper de sa petite fille, faire le ménage, le repassage, les repas... çà me gêne un peu quand même mais bon,on est de telles loques tous les deux !
C'est dommage que l'on n'ait plus les bannières, j'aimais bien voir défiler les jours... là, je l'ai mise à jour d'avance pour demain dans ma signature, 34 SA !!
Olala, Zoé tousse et retousse.... on n'est vraiment pas en état de se lever la nuit là tous les deux ... l'autre soir, à force, elle a vomi dans son lit... pas envie de rechanger encore les draps cette nuit !
Coco, oui, papouilles c'est quoi ?? j'avoue qu'on ne s'en prive toujours pas nous... Roulement des yeux sauf là, je crois qu'il n'y a rien à en tirer dans son état Roulement des yeux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 20 Février 2008 à 22:12:13 »

Super 34 semaines Maelle ! Donc dans 2 semaines 36 semaines !!!! Oh là là là !

Pour internet, j'entendais un psy qui disait qu'il fallait commencer à s'inquiéter si on se connectait dès le matin. Et ben c'est ce que je fais. L'autre jour, on a eu une panne pendant 4 heures, je commencais à stresser...

Nous toujours pas de papouilles... Mais vous me donner des idées...
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 20 Février 2008 à 22:16:21 »

Marthe > sur Fox
Journalisée

A 32 SA + 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 20 Février 2008 à 22:18:06 »

Moi aussi je me connecte dès le matin.... mais ce n'est pas pareil je pense que ce que j'ai vécu sur meetic il y a deux ans et demi ; je pense que c'était carrément plus grave à l'époque ! mais c'est vrai quesi internet buggait, je serais mal !
Quand on s'est rencontrés avec zom (qui était accro comme moi), on a arrêté ce site internet du jour au lendemain, sans le moindre souci; comme quoi, tout est possible !
Oui, dans deux semaines, les fameuses 36 SA !! j'y crois, j'y crois ! et j'aurai respecté le pacte, on sera en mars à ce moment là ! Clin d'oeil. Alors là, ce sera ménage, courses, voiture, papouilles et homéo (vu sur le fil de mars).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 20 Février 2008 à 22:19:50 »

Maelle, ca peut peut être marcher une bassine à coté du lit de Zoé por éviter de vous lever non ?

Pauvre puce en tous cas, ca fait mal les otites, enfin j'imagine...

J'imagine que tu as hate d'etre dans 15 jours... Tu es sure que ca uffit 36 semaines ?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 20 Février 2008 à 22:29:58 »

les docs ne m'ont rien dit pour ma grippe....juste qu'il fallait faire attention car la toux provoque des contractions qui peut faire travailler l'utérus...et moi la température m'a donné une montée de lait !! mais ça a duré 2 jours et c'est reparti !
mais bon maelle si tu tousse bcp deja que tu as un utérus court...si ça va pas surtout n'hésite pas a aller faire un tour à la clinique. ils te donneront peut etre quelque chose de mieux que le doliprane

sinon moi je savais pour le dr house !!! meme qu'ils sont vraiment ensemble dans la vrai vie !!!

bon moi je file à la douche et dodo !!!

ha au fait je vous ai pas dit : ma fille a dormi1h30 et elle a peté la forme toute la journée !! demain elle retourne a la garderie et ils vont la garder !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 569
Imprimer
Partager :

Aller à: