jumeaux prévu pour avril 2008 ..
sébetdo:
:-\Merci les filles de me rassurer. Je viens de faire une petit sieste. Ca va mieux, j'y vois plus clair. Je comprends un peu mieux ce qu'est ce truc et puis, d'abord, je n'en aurai pas! Demain matin, j'ai rendez-vous avec mes bébés( chez l'échographe!!) et je n'écouterai que les toubibs à partir de maintenant!
Et oui, pour changer un peu de conversation, j'espère que demain on verra peut-être le sexe des petits (comme pour certaines d'entre vous, l'espoir, toujours l'espoir). Et de toutes façons, j'espère juste les voir en bonne santé et à deux (je stresse toujours un peu qu'ils ne soient plus deux, ;))
Bref, merci à toutes et @ +, Do.
winnie:
Ben bonne écho demain Seb et Do. C'est toujours des moments forts de les voir. Peut-être que oui tu vassavoir ce que tu attends, Princesse l'a su dès la 12ème semaine. Tenez nous au courant !
sébetdo:
Pas de problème Winnie, vous serez parmi les premières à savoir de toutes façons!!! Je ne quitte plus le forum ;)
Stef!!!!:
Donc voila, je viens me présenter ici puisque future maman de jumeaux d'Avril et que j'ai fait un post doublon :P
Je m'appelle Stéf, j'ai 30 ans, une petite fille de 5 ans 1/2 et après 3 ans d'attente, me voila enceinte de Jumeaux. Je suis très contente, mais tout de même un peu stressée. J'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement, et on m'a dit que pour celui ci la question ne se poserais pas et que j'en aurais une également vers 8 mois de grossesse.
Je m'étais dit aussi que mon deuxième enfant, je voulais l'allaiter, mais la je ne sais plus trop, 2 ça fait bcp, vais je tenir? Aurais je la patience? De plus je fais de l'eczéma et il m'arrive d'en avoir sur les seins du coup je ne sais pas trop ci c'est conseillé...
Je me pose bcp de questions et comme je suis perdue, peut être que vous pourrez m'aider?
Merci
Stef
princesse:
coucou les filles
j'espère que vous allez toutes bien moi sa va je me repose et en plus mon bidon commence a sortir
je suis toute contente.... ;D ;D ;D ;D
bienvenue au nouveaux futures parents ;) ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui c'était la course j'ai du courire, déposer ma déclaration de grossesse et mon arrêt de travaille ....
sébetdo bonne écho pour demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*
stéphanie pour l'allaitement il y a des fils sur le sujet sur le forum. Va regarder, ça va te rassurer à coup sûr ! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
princesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente