jumeaux prévu pour avril 2008 ..
princesse:
coucou tous le monde
je suis nouvelle sur le forum
je me suis inscrite car je suis enceinte de jumeaux et cela m inquiète un peu car c est ma première grossesse
un peu difficile de l accepter me sens pas très bien :( et je suis déjà en arrêt de travaille depuis 5 semaines :'( .
j espère trouver des réponses a certaines questions et un peu de soutient..
merci d avance ..princesse
msas0201:
bonjour et bienvenue,
je voulais te dire que je pense que c'est tout a fait normale ta reaction car premiere grossesse et puis le debut les hormones travaille donc resultat y a des moment ou sa va pas fort. et puis le contre coup de la grossesse et de tout ce qu'on peux entendre autour de nous.
ne t'inquiete pas on passe toutes par ces moment la d'inquietude, de doute etc.....
courage et bonne grossesse.
peggy:
Bonjour, bienvenue sur ce forum. Le fait d'apprendre qu'on attend des jumeaux ça fait un choc, mais on s'y fait trés vite (48 heures pour ma part). Je te souhaite une bonne grossesse.
princesse:
merci d etre la et d avoir fait ce forum .....
kittycatt:
Bienvenue Princesse, ici tu peux tout nous dire on te répondra et t'aidera du mieux qu'on peut ;)
Nous sommes toutes passées par là, perso j'ai eu quelques jours pour me faire à l'idée d'en avoir deux d'un coup, mais maintenant je ne conçois pas le reste sans un :)
Faut te reposer et rester zen :-*
Navigation
[#] Page suivante