jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (19/1705) > >>

Aude25:
Ben je ne suis pas sure qu'il faille tout connaitre du pire.... Je crois qu'il y a plusieurs filles qui ont eu ca ici. D'apres ce que j'ai lu c'est fait sous anesthésie et c'est si tu as de gros risques d'ouverture précoce du col. Ne t'angoisse pas pour des trucs qui ne te concernent pas, tu auras bien le temps de voir si ca doit t'arriver. Si tu penses à toutes les choses négatives qui peuvent arriver pendant ta grossesse, tu vas peter un plomb!

P'tite Lilli:
Citation de: sébetdo le 01 Octobre 2007 à 13:57:26

C'est une connaissance qui, apprenant que j'attendais des jumeaux, a voulu me féliciter

ON N'ÉCOUTE PAS LES RACCONTARDS DE TOUTES LES PÉTASSES DU COIN
Est-ce que écrit comme çà, çà se comprend mieux  ??? ras la casquette des avis bien intentionnés de débilos mieux informés que tous.

Et oui, le cerclage ça existe encore, même pour des singletons et n'a rien de barbare.

Et j'ai cru comprendre qu'il y a des nouveaux, Bienvenue

Bambinette:
Sébetdo, d'ac avec P'tite Lilli, arrête d'écouter les "on-dit" !!!!!!!

Le cerclage se fait de moins en moins, mais çà existe, et on ne "coud" rien !!! Il y a un fil de passé au col de l'utérus, çà fait comme les anciennes bourses avec un cordon, çà évite que le col s'ouvre, c'est tout !!!

Et écoute les avis de ton médecin, et pas celui des "connaissances" qui connaissent quelqu'un dont la belle-soeur a appris que la voisine du collège de son mari avait dit que ...

Mary:
Bienvenue au nouveaux futurs parents!!!

P'tite Lilli:
Citation de: Muriel le 01 Octobre 2007 à 14:48:09

la voisine du collège de son mari
Il va encore au collège Pépère ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente