jumeaux prévu pour avril 2008 ..
kittycatt:
Evidemment que ton employeur doit savoir que tu es enceinte.
Pour le congé mater, une fois que tu auras rempli ta déclaration de grossesse et l'aura envoyé à la caisse d'assurance maladie dont tu dépends, ils t'enverront un papier où ils te donnent la date de début de ton congé maternité.
Tu dois impérativement faire ta déclaration de grossesse auprès des organismes avant 14 SA révolues.
sébetdo:
:'( :'( :'( :'(AU SECOURS LES FILLES!!!!!
Aujourd'hui,, on m'a parlé d'un truc horrible, datant d'un autre âge (j'espère): le cerclage. Onm'a dit que l'on nous cousait pour éviter que l'on accouche trop, du moins pour celle qui se "dilate" trop tôt. C'est quoi cette horreur!!!
Je vous en supplie expliquez-moi et surtout rassurez-moi! En plus, je ne suis pas bien aujourd'hui (moral et physique) alors avec ça en plus, vous imaginez!
PLEASE HELP ME!!!!!!
@ +, Do.
kittycatt:
Pourquoi t'en a-t-on parlé ? Qui ?
Certaines du forum ont eu ce cerclage je crois mais je ne saurais te dire qui :(
sébetdo:
C'est une connaissance qui, apprenant que j'attendais des jumeaux, a voulu me féliciter et m'a dit qu'elle connaissait deux femmes dans le même cas qui ont subi un cerclage. Elle m'a dit : "Oh, mais vaut mieux être au courant du pire pour savourer le meilleur!" MERCI
kittycatt:
Bah ne l'écoute pas, tant que ce n'est pas ton gynéco qui t'en parle. Moi je n'y ai pas eu droit et beaucoup ne l'ont pas eu non plus ;)
Je trouve que beaucoup trop de gens parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, à tort, on dirait qu'ils n'ont que ça à faire : effrayer les autres. Serait-ce de la jalousie ? :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente