jumeaux prévu pour avril 2008 ..

<< < (17/1705) > >>

Rose des sables:
Bienvenue à tous les deux,
Pas besoin de se déplacer à l'asso de ta région. Il suffit de téléphoner pour avoir les documents d'inscription et de les renvoyer avec le petit chèque.
L'asso est à 90 km et je crois qu'ils ne me verront pas souvent. Peut-être pour les sorties après la naissance des jujus.
Bonne couvade  :)

Bambinette:
Bienvenu parmi nous Manu !

Wildcat:
Citation de: Manu & Emilie le 29 Septembre 2007 à 19:03:20

Jvoulais savoir!
On nous a parlé de l'association pour nous inscreire qu'on avait des personnes avec qui discuter et nous apporter des réponses à nos questions;des aides dans certains magasins etc ...
Mais comment ca se passe pour s'inscrire?
Faut-il se déplacer directement à l'association?(Pour ma part j'habite à st malo et l'association se situe à Rennes à peu près à 80 Km);et Emilie ne peut pas faire beaucoup de trajet en voiture et ca m'embête d'y aller tout seul(Nous les hommes on est un peu perdu sans nos femmes pour les démarches!)Quoique que c'est moi qui ai été faire la déclaration des petits (accompagné de ma Maman!!!)LoooooooooooL

Merci de votre attention et pour vos réponses!
Tu peux aussi prendre contact par mail pour demander un bulletion d'adhésion et leur renvoyer par courrier*
Si tu es d'Ile est Vilaine : jumeauxetplus35@tiscali.fr
http://www.jumeaux-et-plus.fr/cartes/popupdept.php?departement=35

princesse:
coucou

et je vous souhaite la bienvenue a vous emilie et manu

a tres vite j espere

bisous

princesse

princesse:
coucou tout le monde,

j'aimerais savoir comment sa ce passe pour le congé de maternité ... ??? ???
et comme je suis en arrêt de travaille quand je dois le faire ... ??? ??? dois je aussi prévenir mon employeur que je suis enceinte même en étant en arrêt de travaille.... ??? ???

merci  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente