jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Drine:
Bienvenue aux nouvelles . :D
Stef!!!!:
j'ai lu les fils sur l'allaitement, mais mon soucis n'est pas que j'ai peur d'allaiter, au contraire si je le fais pas je pense que je serais décue, mon soucis est le suivant, j'ai une peau exsémateuse, donc il m'arrive d'avoir des plaques sur les tétons, du coup je me demande si c'est compatible avec l'allaitement car en fait je souffre déja pas mal, alors avec un bébé voir les 2 aux seins ;)!!!!????
sébetdo:
:D Coucou tout le monde!!! Ca y est on est revenu de l'écho! Quelle galère! Les deux bb sont bien toujours là et ils grossissent bien mais ils ne se sont jamais mis dans la bonne position pour pouvoir faire les mesures nécessaires et les prises de vue! Du coup, j'y suis restée une heure et j'ai passé 45 min avec une sonde endovaginale! Ca n'a pas été le bonheur escompté!
Mais bon, le principal est qu'ils sont là tous les deux: l'un fait 7,1 cm de LCC et le second 6,7 cm. D'ailleurs ce dernier est le plus actif, c'est la rumba dans sa poche!! ;)
Par contre, Princesse je n'ai pas eu la même chance que toi: on a bien vu les deux bourgeons génitaux mais pas de différenciation pour le moment! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois (le 21/11).
Enfin, voilà, j'avais dit que je vous tiendrais au courant. :-* @ +, Do.
Bambinette:
Stéf, pour ton exzéma sur les seins, je crois qu'il faudrait que tu aies l'avis d'un toubib.
kittycatt:
A 12 semaines c'est beaucoup trop tôt pour connaître les sexes, souvent ils se trompent, donc c'est normal. Tu verras bien plus tard ;)
Cool que tout se passe bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente