jumeaux prévu pour avril 2008 ..
Stef!!!!:
heu, moi avec mon caractère j'aurais fait un flanc monumental!!!
Maintenant tu as peut être un caractère plus calme que le miens ;D ;D ;D Je pense que mon zhom a moi n'aurait d'ailleurs pas tenter l'expérience, il me connait trop ;D
Dominique:
Citation de: Héloïse B le 05 Avril 2008 à 19:32:05
bon les filles j'ai une question super importante :
voila mon chéri m'a demandé si il pouvait passer l'apres midi au karting avce des copains...pas de soucis il a bien besoin de se détendre aussi...et moi assurer seule avec les 5 me fait pas peur (de toute façon il va bien falloir que je m'habitue)
bref il me dit "je serais de retour à 18h comme ça on donne les bains (le samedi on lave les cheveux)
je l'appelle à 19h...pas de réponse...
j'appelle un copain avec qui il est qui me dit "on est en train de prendre un coup"
moi : "ok vous rentrez bientot ?"
lui : "ha non je pense pas"
à votre avis quand il rentre je gueule ou pas ??? je suis tres mitigée là...en plus les 5 on été inssuportables aujourd'hui
Ben moi ça barderais 5 minutes, et ce d'autant plus qu'il t'a promis de rentrer pour 18h ;D ;D ;D ;D J'ai horreur qu'on me prenne pour une andouille et je serais capable de lui rendre la pareille assez rapidement ;D ;D ;D ;D
Stef!!!!:
tiens dominique je vois qu'on pense pareil ;D ;D ;D
Héloïse B:
bon zhom est rentré...d'habitude j'aurais réagi comme vous d'ailleurs zhom semblait étonné que je dise rien...j'ai préféré une autre méthode : je fais comme si ça me touchais pas et je lui ai dis "tiens occupe toi de tes gosses je vais sur le forum"..comme ça il va s'occuper du repas et moi je fais rien !!! je gagne une soirée de repos !!!!
Grenouille:
Coucou les filles !!!!
Bon la j'ai vraiment trop de retard donc pas les 20 pages...
Je vous laisse un message ici pour vous dire qu'Eloïse et Camille sont arrivées le 29 mars 2008..
J'ai créé un fil sur naissance...
Contente de vous retrouver... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente